Ce qui est dit est dit


Message

Thierry D. L.
Visiteur


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 10h41


Bon ben YAPUKA

Comme je crois savoir qu'il y a pas mal de monde qui est intérressé par l'aventure du VELOCIO pour 2013 et comme cela se passe déjà fin mars, je propose d'organiser une réunion ou plutôt une rencontre au club avec ceux qui se pose des questions pour pouvoir échanger sur le sujet.

L'idée étant d'avoir différents avis sur le tracé,les klm,les allures afin de savoir si il est possible de faire 1 ou 2 ou 3 groupes en fonctions des personnes qui souhaitent participer.

Voilà c'est juste une idée pour lancer l'affaire.

:p

Evidement j'espere que le Poucet et le Bridou seront OK pour coacher cette aventure. Ainsi on pourrait profiter de leur expérience.

Merci d'avance.

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 11h21


Thierry dit le bricolo a écrit :

Bon ben YAPUKA

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 12h54


Thierry dit le bricolo a écrit :

Bon ben YAPUKA

Comme je crois savoir qu'il y a pas mal de monde qui est intérressé par l'aventure du VELOCIO pour 2013 et comme cela se passe déjà fin mars, je propose d'organiser une réunion ou plutôt une rencontre au club avec ceux qui se pose des questions pour pouvoir échanger sur le sujet.

L'idée étant d'avoir différents avis sur le tracé,les klm,les allures afin de savoir si il est possible de faire 1 ou 2 ou 3 groupes en fonctions des personnes qui souhaitent participer.

Evidement j'espere que le Poucet et le Bridou seront OK pour coacher cette aventure. Ainsi on pourrait profiter de leur expérience.

Merci d'avance.


Hello Thierry , Jacky..............Bon, super super ....... que vous soyez impatients et motivés .... pour ce VELOCIO 2013


Bon, ne t ' inquiéte pas , depuis notre retour du 1000 du Sud.... on est encore plus motivé avec Poucet ,et on bosse à bloc sur ce projet Vélocio et sur d' autres Projets CCK 2013........

On est en train de paufiner , toute l' organisation , mais cela est assez compliqué au vu de notre idée premiére ...... c' est à dire d' emmener plusieurs Groupes CCK .........dans une dynamique de Groupe .......... et avec l' organisation VELOCIO réglement , une foule de détails doivent etre mis au point avant de vous en parler de vive voix .........

Dés que TOUT cela sera OK , je pense d' ici 48 h environ , promis , on ouvrira le POST sur le Forum avec toutes les infos , parcours , organisation voyage .... etc etc ...

mais comme l' a déja dit POUCET dans le sujet 1000 du Sud ........ on vous propose un OBJECTIF commun, de deux groupes qui vont rouler pratiquement ensemble , ou chaque groupe sera pris en charge sportivement l' un par Poucet et l' autre par Bibi.......... à une heure d' intervalle à cause du Réglement avec une assistance commune sur tous le parcours....


Notre Objectif avec Poucet , étant cette fois de faire découvrir la longue distance et la velo de nuit à tous les CCK partant sur cette aventure , sur un Vélocio beaucoup plus court et raisonnable qu' en 2011 et disons" d' aider et de coacher" chaque groupe par notre expérience de ce genre d' aventure.............

Bien sûr , cette aventure sur les 4 jours de Paques du 29 /30 /31 Mars 2013 et le 1 Avril 2013 va être formidable ,et nous avons dans l' idée avec Gillou d' essayer de faire deux Groupes CCK de 5 / 6 personnes sur le vélo et une personnes en assistance voiture .........



Ce VELOCIO 2013 étant peut etre le départ de nouvelles aventures longues distances .... pour le CCK et une bel entrainement pour les futurs objectifs longue distance de Tous ... dans l' avenir , c' est à dire par exemple , un DFU ou un 1000 du Sud en 2013 , un BREVET 1000 des 3 frontiéres en 2014 ... ou un PBP en 2015 etc etc




On fait au plus vite pour vous donner tous les renseignements ........ Vive le Vélo...........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 12 septembre 2012 à 18h03 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 septembre 2012 à 13h54


Bridou55 a écrit :

On fait au plus vite pour vous donner tous les renseignements ........ Vive le Vélo...........


Ca y est .... .. on a l'adresse .. ...... du petit déjeuner copieux du Dimanche matin Les infos arrivent et la petite réunion aussi

BridoUltra 67