Ce matin ...9h.......... moins "cool" qu' hier !!!!


Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 13h52


..........et oui ...... le" rêve ensoleillé" d' hier n' était plus là ce matin et nous avons eu droit .... à un mélange de pluie fine et pluie "pas fine "

Cependant..... .. les températures étant clémentes , et le parcours RELATIVEMENT "Plat" ..... , l' ensemble des CCK présents ce matin , n' a pas trop souffert du froid

Les " champions VTT " étaient déja à " bloc" .... 5 minutes avant 9h

Poucet avait même fait le voyage en voiture depuis ............ son village . .. du Nord de l' Alsace , pour , je pense profiter des excellents conseils de PRO du Maître Vététiste ... "SIEUR PATAKESS"

9 heures pétantes.......... les cyclos routes partent sous la pluie pour une balade autour d' un parcours organisé par " BiBI"....

Vu les conditions climatiques ...... .... pluie et "vent assez costaud" et la présence de "Vanessa" dans ma roues , sortie assez soutenue avec en " toile de fond" ....... une sortie en application avec " Travail au Seuil Anaérobie long" .

Ce qui veux dire , en language courant , , plusieurs séances de 10 minutes réguliéres à bloc appliqué au seuil de la Miss ..... entrecoupée de séances de récupération

Elle était en forme la Miss , ce matin , car malgré que 2 ou 3 sorties de reprise pour elle , elle s' est bien accroché ...... dans le groupe .... et ce n' est pas CARLOS ,FABRICE , JEAN MARIE , ADRIEN , PTITLOUIS ....qui diront le contraire

Le vent a jouer son rôle de difficulté majeur .. ...le ton est donné 34/35 km/h avec vent de face .... ca rigole pas dans les roues .... et le groupe va se disloquer , au fur et à mesure de la sortie ,et en fonction du niveau de préparation de chacun .

William toujours trés en forme , prendra la responsabilité d' un deuxième groupe un peu plus loin ........ Super

Pas eu le temps ... de trop sortir l' appareil ..... et vu la "flotte" que 'l on a pris sur le nez ........

Petit Louis ......... a du rentrer ... dans un état pas possible car il est arrivé au club house ,en tenue légére .... style 15 ° avec du soleil .. Il était encore dans ces rêves de son Samedi aprés midi

Adrien .... ( un des cinquantenaire costaud du CCK ) en rigole encore aprés 80 km............

Bonne balade ............

à plus ....... en attendant les exploits de " PATAKESS" et ces copains ... Gillou , Fredo et Gigus .. j' imagine qui n' etait pas encore présent à 9h......... mais là , c' est NORMAL

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message modifié le dimanche 9 janvier 2011 à 13h55 par VieuxBridou

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 9 janvier 2011 à 20h23


Citation :

Petit Louis ......... a du rentrer ... dans un état pas possible car il est arrivé au club house ,en tenue légére .... style 15 ° avec du soleil .. Il était encore dans ces rêves de son Samedi aprés midi

Je tiens à préciser pour ma défense que cette tenue est parfaite jusqu'à +5°...........en conditions sèches

Il m'est difficile de décrire les sensations vécues ce matin, l'impression d'avoir des blocs de glace à la place des pieds et des bras
La portion Habsheim/Bollwiller c'est faite au mentale.
Verdict 97.8km sous la flotte et un bon exercice d'endurcissement en prime!
219 km en 2 jours, pas mal après une coupure de 4 semaines!

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 09h11


Hola,

Je suis rentré exténué avec une tendinite au genoux.

De plus, les derniers kms ont été fait avec ptitLouis, en lui demandant de ralentir avec ses deux jambes en blocs de glace.

Comment définir mes jambes à moi.....c'est simple, elles n'étaient pas présentes, sûrement au fond de la couette ou ds mes "chlopa" à chercher!

Les conditions étaient dantesques, de mémoires d'espagnol, jamais connues.

On passe, moi et mes jambes (si je les trouvent) cet Am, chez mon médecin afin qu'il me prescrive les produits qui permettent de gagner certains Tour, étant espagnol, cela devrait le faire.

Pour terminer, je confirme, la forme olympique de Vanessa, qui a encore une fois contribuer à tuer quelques vieux clichés (je dis bien vieux clichés et non vieux Bridoux), "tient Vanessa est là, on pourra suivre" va devoir être remplacé par "M...Vanessa est là"

Pour terminer une deuxième fois, la veille, on avait quelques fous furieux, avec un parcours de 112kms (pour ma part) à vitesse grand V. Si le début de saison correspond au creux de forme, imaginez la suite...d'ailleurs ou sont mes jambes?

Bonne journée à tous et à bientôt sur nos chevaux d'acier

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 13h02


Salut tout l'monde ,
Quelle chance de pouvoir affronter les routes mouillées & ventées de ce mois de janvier !
J'aimerai tant être à vos côté sur les routes
Mais pour l'instant c'est repos forcé ! la faute à une chute en ski le jour de l'an 2011
Donc mon "régime" quotidien depuis 10 jours c'est plutôt du genre lecture + télé + ordi ......
A voir votre entrainement précoce , les kilomètres vont vite s'accumuler !!!!
Je vais souffrir le jour où je vous rejoindrai .......vous allez rouler comme des " avions " !!!!
Alors profitez en bien , car le vélo me manque enormément
Je serai super heureux le jour où je vous retrouverai sur le vélo.........car c'est un réel plaisir de rouler avec les copains & copines du CCK : Club Cyclo Kool
Pour cette année je me suis fixé un objectif : PBP !!! et pour l'instant c'est loin tout ça !

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 14h51


Salut Christophe!
Bonne année à toi
C'est vraiment pas de bol cette chute à ski je me suis moi-même fait mal au genou (celui qui était d'ailleurs déjà douloureux)

Alors bon rétablissement et à très "vite" sur le vélo!! (je ne te dis pas de surveiller ton poids de forme vu que de ce côté-là ya pas trop de soucis)

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 18h31


CARL a écrit :

Je suis rentré exténué avec une tendinite au genoux.

Pour terminer, je confirme, la forme olympique de Vanessa, qui a encore une fois contribuer à tuer quelques vieux clichés (je dis bien vieux clichés et non vieux Bridoux), "tient Vanessa est là, on pourra suivre" va devoir être remplacé par "M...Vanessa est là"

La forme olympique de Vanessa ... t'y vas un peu fort ....T'avais du "c...." dans les yeux ...ça doit être suite à votre sortie de fous de samedi ... t'étais plus lucide ... hi hi hi

Fleur de Lune

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 21h43


kristobike a écrit :

... Pour cette année je me suis fixé un objectif : PBP !!! et pour l'instant c'est loin tout ça !

..... pas si loin ... pas si loin ... ta chambre est reservée à l'Ibis de Jouy en Josas pour Samedi 20/08 et Mercredi 24/08 .... donc le plus dur est fait
Bien content de trouver un nouveau mousquetaire .... YAPUKA

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 10 janvier 2011 à 22h45


Merci pour la reservation et les encouragements :)
A bientôt.......
Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !