CCK au Soleil ce Mercredi 2 Mars.......


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 21h39


2 Mars .........et retrouvailles avec les CCK pour une sortie décontraction dans le Sundgau .......avec départ au centre ville de Mulhouse .

Et oui , pas toujours facile au niveau timing de pouvoir avoir les 30 mm nécessaire , pour rejoindre le club house CCK à Kingersheim 13h30 et souvent le Mercredi après midi , certaines féminines en particulier sont ravies de partir du centre ville de Mulhouse .

Sorties de Charmes ...........avec que des JOLIES FILLES .............Estelle ,Betty , Vanessa et Philounette


....................Mais Mais ...... ,,,?????? sous le casque Bleu ....... ... ???????? Zut alors , j' ai mal vu.... ce n' est pas une Fille


Faut dire que c' est ma premiére sortie sur le nouveau " spad Kerautret" ....... suis un peu dans l' exitation du changement
Franchement , difficile de faire mieux au niveau du Bleu des tenues CCK et du vélo

Par contre , va falloir que je "vire" ces sur- chaussure jaune ... ... et que je choisisse les modèles Noirs avec ce vélo ...



...........J'avais donc dans l' idée ce matin , de faire un peu de kilomètres tranquilles pour récupérer un peu des la semaine rythmée de Sport Azur et de pouvoir surtout tester les deux vélos sur une même boucle ..... Question de sensations

9h30 ce matin;.......direction le Sundgau sous le soleil .......

températures par contre encore fraîche de 3 °.......... et un foutu vent glacial relativement violent





J' en profite aussi pour tester la boucle prévue AVEC CE FOUTU VENT pour le deuxième tour avec les filles .... dans la foulée..

Je passe souvent à Rantzwiller , mais je n' avais jamais pris le temps de lire cette histoire ............

Au pied de Bell Mountain, où il est dit qu'il était habité par des esprits, se trouvait une chapelle de la
a été reversée à la famille et John Valentin Weber. Il a probablement été construit vers l'an 1820. Mais
Au cours des siècles, ils ont menacé de s'effondrer.

Les habitants du village lors de la destruction Seconde Guerre mondiale avait craint les fidèles
de Rantzwiller en 1939 a fait une promesse, afin de rénover la chapelle du village, lorsque le
attaque de l'ennemi n'est épargné. Après la guerre, personne ne songeait à la reconstruction et le
Promesse a été oublié. Le 29 Décembre 1947 la chapelle a été détruite par la foudre.

Ce n'est qu'en 1952 les habitants ont été rappelés à leur promesse, un orage a éclaté et pendant la
Storm se poursuit avec acharnement, la foudre a frappé près des ruines de la chapelle. Les gens ont vu cela comme un avertissement
et a décidé de construire les nouvelles installations Marie. Ils ont construit sur le bord sur la plus grande qu'avant. Aujourd'hui
ils toujours là comme une chapelle de

"Dame de l'Espérance"

Curieux NON...........

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 2 mars 2011 à 21h40 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 21h39


....................Peu de monde sur les routes ce matin ........ et aucun cycliste à l' Horizon ........ faut dire que le Vent est vraiment impressionnant


sauf ....... un ........ du CCK Jean Marie Szymocha avec qui , on va faire un peu de causette sous le soleil


Retour à la Maison ...........vers 12h45 ........ le temps de changer de vélo , remplir les gourdes ,et retour avec les jolies Filles pour un deuxième tour

Philippe ,tout content de se retrouver en joyeuse compagnie , dans une sortie imprévue ou presque de son Mercredi aprés midi ...........





Bon ...... on joue avec le Vent ...... parfois de dois ... de 3/4 ..... de face ...... de travers......... enfin dans tous les sens , car entre les boucles du parcours et les changements de direction du vent entre les vallées ....... ou les "je ne sais quoi" de phénomême Météo ........... parfois , on est super surpris




Allez , la Miss immortalise cet instant ....... quand même , c' est vrai qu ' il faut être patient entre la Commande d' un FKC et le moment ou il est sous vos pieds mais , c' est justement à l' image de la perfection de ces vélos pas comme les autres ........ qui vous donne l' impression d' être différent



Rigolo ...... sans aucune intention .... j' ai pris pratiquement la même photo ... au même endroit , quelques heures plus tôt ....


Retour sur Mulhouse avec les" Filles "

et" Philounette " en plaisir dans les descentes .............


Un joli Mercredi ......165 km et 2000 Mêtres de Dénivelé pour le "NewBridou"............et la joie d' avoir rouler sur deux vélos FKC d' exception

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 2 mars 2011 à 21h55 par Bridoultra

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 18h38


Bridou a écrit : Et oui , pas toujours facile au niveau timing de pouvoir avoir les 30 mm nécessaire , pour rejoindre le club house CCK à Kingersheim 13h30 et souvent le Mercredi après midi , certaines féminines en particulier sont ravies de partir du centre ville de Mulhouse .

Je suis dans le même cas le mercredi après-midi où j'ai la possibilité de rouler mais l'impossibilité totale d'être à 13h30 au club-house.

De quel endroit partez-vous ? La station "Total" ? Faites-vous une sortie tous les mercredis après-midis ? Passez-vous par Brunstatt direction Sundgau ?

COLNARIUM

Message modifié le jeudi 3 mars 2011 à 18h39 par COLNARIUM

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 19h40


colnarima a écrit :

De quel endroit partez-vous ? La station "Total" ? Faites-vous une sortie tous les mercredis après-midis ? Passez-vous par Brunstatt direction Sundgau ?

Hello Colna ............. En principe, presque tous les Mercredi en tous les cas pour Vanessa , Estelle ,Betty .... sauf imprévu boulot ou météo durdur

Souvent , en effet vers 13H15/30 , chez les " Bridou's" c' est à dire au 6 rue de la PATROUILLE ...... à 500 mêtres de la Station TOTAL rue d' altkirch comme tu dis .........

Souvent départ par la piste en effet du canal , ou Sundgau direct par l' Hôpital ...........


Les Prochains Mercredi ............Vanessa ou Estelle mettront un post la veille au soir ........

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 3 mars 2011 à 20h46 par Bridoultra

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h35


Merci Bridou. Mais 13h15, cela fait presque aussi tôt que 13h30 à Kingersheim...

COLNARIUM

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 20h45


colnarima a écrit :

Merci Bridou. Mais 13h15, cela fait presque aussi tôt que 13h30 à Kingersheim...


13h30 en effet..............l'Habitude .. ......Désolé

BridoUltra 67