CCK au " Schwalmala" en ce Dimanche


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 18h16


Formidable Organisation ce matin au Cosec de Hirsingue ......... sur ces parcours VTT et ROUTE du Cyclo Club de Ruederbach

Je ne connaissais pas cette manifestation ............Les " entraîneuses du CCK " m' ont proposé d' aller y faire un tour....de sortir le "VieuxBridou" du marasme médical ...L' occasion aussi de découvrir des ravitos exceptionnels ......... un fléchage de parcours avec pancartes de couleurs tout aussi exceptionnel......... et comme souvent dans les clubs bénévoles de la région , beaucoup de gentillesse et de sourires de la part de tous les acteurs de cette journée.......

3 parcours Route étaient proposés............... ultra bien fléchés et surtout ultra bien pensé au niveau des petites routes et pistes cyclables..... 90 km dans la nature un peu humide ce matin .. .. mais d' une tranquillité remarquable Vraiment super classe ces parcours .......Bravo Bravo aux Organisateurs





Bon faut pas rêver , il fait encore nuit ou presque ce matin à 7 h , quand je quitte l' agglomération et je sais que mes problèmes de Genou suite à cette reprise vélo de cette semaine sont en train de revenir.... ce qui confirme encore une fois que rien n' est soigné depuis 4 mois dans mon genou..... et que les problèmes douleurs restent comme au premier jour ou presque ..... bon, pas grave ,j' ai l' habitude maintenant de rouler comme cela ... et pour l' instant personne n' a pu m' aider pour que cela change......

Sympa de rouler dans la nuit sans éclairages avant....juste un rouge pour l' arrière pour ma sécurité. .. comme un remake du temps ou je connaissais les joies du vélo en nocturne........Humide la météo ce matin.....Brouillard assez dense mais température plutôt clémente je trouve...... 13° je crois au panneau lumineux de Brunstatt


Tagolsheim....... déja le marché au puce en plein essor malgré l' heure matinale............ La petite route qui rejoint Hirsingue est toujours aussi raide.... mais les trous de la route sont bouchés en ce moment......


7h50 , j' arrive tranquille au COSEC de Hirsingue ...... rempli les fiches pour les "Entraineuses" du CCK ..... discute un peu avec les copains d' autres club ...... 8H15 , toujours pas là , les minettes bon, erreur de pendule si j' ai bien compris ....et les voila enfin avec la Bridoumobile.......

C' est parti mon kiki....................... de dos Sylviane / Estelle

.............. de face Vanessa / Sylvie

........et Estelle bien sûr .........



Pas de " Jérome ViNTAGE "en ce Dimanche matin............ et voilà le premier RAVITO ...........Endroit enchanteresse ..... Un max de Vètètistes....et je l' ai déjà dit plus haut, une qualité de produits proposés absolument incroyable


Les " Entraîneuses " ce matin ........ C' était assez GAG.....Il y avait le" modèle" .

......Je roule en fermant les Yeux

......Je roule en sucant mon Pouce


......Je roule avec le Sourire

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 29 septembre 2013 à 20h32 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 18h28


Bridou55 a écrit :

Formidable Organisation ce matin au Cosec de Hirsingue ......... sur ces parcours VTT et ROUTE du Cyclo Club de Ruederbach

......Bonne ambiance à tous les instants.............


GO GO ........... on repart pour la "Bande des Entraîneuses " ............HHHHHHHHuuuuuuuuuummmmmmmmmmm bien bon ce RAVITO...



Bon,les petites bosses se succèdent........ Classiques routes du Sundgau...... pas si facile parfois au niveau des pourcentages et du sens du vent........ 2 éme et dernier Ravito à Levoncourt.........Toujours aussi génial .........




Bon, l' heure tourne........Bridou commence à vouloir appuyer un peu et le hazard des rencontres sur la route....... va nous propulser dans une version un peu plus rapide sur cette fin de parcours..........


Sympa et efficace ce tandem avec un Cpl venu de la Meuse si 'j ai bien compris..... Incroyable quand même........


Merci les Filles....... c' était sympa d avoir sorti le Vieux.............Bon malheureusement , beaucoup de douleurs ce soir comme prévu pour mon genou mais tous le plaisir était pour moi.........et Bravo pour le petit passage un peu plus musclé en fin de parcours...........

Bises

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 septembre 2013 à 20h50


Fleur de lune

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 30 septembre 2013 à 07h27


Effectivement une bien belle organisation que cette Schwalmala!!
Vanessa me demandait la veille : Schwalmala ???c'est quoi ce truc,ça se mange?
Il s'agit d'une hirondelle en Alsacien, et c'est le nom du club de vélo de Ruederbach...
nous avons tous été séduits par l'organisation bien huilée, les parcours super bien fléchés et bien pensés, les ravitos copieux et l'ambiance conviviale de cette journée; merci à tous les bénévoles!
Quant à notre sortie entre filles , elle a vu son niveau se relever au fur et à mesure des kilomètres...est ce la présence du Bridou non pas seulement...mais quand les filles remarquent au bout de plus de 40km que pas un garçon ne les a doublées...
...et quand ce qui devait arriver arriva et qu'un mec est passé à côté de nous comme une bombe...sans un regard et sans un mot...mais un mec plutôt pas mal selon Sylvie...
on a laché les watts mais en plus on a aussi sorti notre joker : SUPER BRIDOU LUI DEVANT ET LES QUATRE ENTRAINEUSES DANS SA ROUE
un très grand moment

j'espère que le mec ne va pas arrêter le vélo
nous étions quatre gamines dans les roues d'un grand gamin aux trousses d'un pauvre gars et finalement on a terminé cette sortie en rythme, sans jamais prendre de relais cela va sans dire : il faut bien qu'on pousse un peu notre Bridou dans son entrainement de vélo

les entraineuses