caprice d'hiver


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 14h43


j'en ai rêvé, je l'ai fait,et en excellente compagnie, le Ballon d'Alsace à vélo, sous le soleil, parmi les derniers skieurs de la saison

Cette envie furieuse j'en ai parlé à mes compères du mercredi, mais en une demi-journée c'est un peu juste alors on a calé ce rendez-vous dimanche, avec des pièces rapportées de choix .....

Rendez-vous sur la piste cyclable

j'essaie de rassembler les troupes mais quand notre cabri Italien retrouve ses poules, ça se complique !

Echauffement régulier et efficace, orchestré par Bridoulamoulinette en personne , soi-disant fatigué de son incroyable épopée bourguignonne, mais moi je n'ai vu que son côté affamé ! il fait un premier arrêt boulangerie à Etueffont, et m'a reproché de faire une pause à Giromagny, alors qu'elle était en face d'une boulangerie rien que pour lui !!!! mais je connais ça, les gens qui râlent quand ils ont faim, j'ai les mêmes à la maison !!

Pause stratégique déshabillage avant l'ascension, histoire de laisser filer les garçons devant....Bridou fatigué qui monte tout sur la plaque...Patrick la force tranquille...notre cabri Gino....et mon Thierry qui devait monter tranquillou tout derrière avec moi !!!! ( mais ça c'était de la belle théorie)

Je regarde partir les filles, impressionnantes Vanessa et Chantal, faciles, et je n'entendrai que le tout début de leur passionnante conversation LOL

une pensée pour Aurore qui souvent roule avec des gens bien plus forts qu'elle, quel courage !!!
une pensée pour Patakess et Claude Musslin qui sont à l'apéro forcé tchin tchin ! je vous attends les gars !!

et puis j'y vais comme j'avais envie d'y aller, à ma main ( avais-je le choix ?!) car finalement, je prépare le BRM200 du CCK, et si je veux le finir dans de bonnes conditions, il faut que je gère avec mes moyens , sans pression, en mode vélo -effort certes- mais plaisir surtout, et là, je savoure cette montée du Ballon d'Alsace pour laquelle j'ai une tendresse particulière, en lâchant des cris de joie à chaque virage enneigé qui m'annonce que je vais atteindre mon objectif , le sommet partagé entre les premiers cyclistes et les derniers skieurs J'ADORE J'ADORE J'ADORE

Bridou immortalise ces instants de félicité

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 15h07


Nous sommes heureux, très heureux , moi c'est sûr

mais les autres aussi je crois, HEUREUX d'être là, ensemble ,
mais comme on n'a pas réservé de chambre d'hôtel, il va falloir redescendre sur terre

Séance de rhabillage, et là, on va faire dans le best-off

Vanessa se lâche

Suivie de très très près par Thierry

Mais c'est Gino qui remporte la palme

Ceci dit, même pas froid dans la descente sur Sewen, presque chaud dans les magnifiques lacets du Lac d'Alfeld, regroupement des troupes à la fontaine de Sewen, sans oublier les clichés de Pascal

La crevaison du jour

Le couple du jour

et retour en(ou au ) train derrière Bridou, qui lorsqu'il n'est pas loco prend les photos d'une belle sortie des entraîneuses bine accompagnées

merci à tous

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 17h23


trop cool !..

Patakess

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 18h26


C'est trop top !!! Quelles jolies photos ! Et les fashions victimes sont partout ! Pas seulement les filles, les garçons s'y mettent aussi !!

Merci d'avoir pensé à moi, Estelle ...

J'ai aussi eu une envie, et lorsque vous étiez dans le vignoble, samedi, j'ai eu envie de monter au col du Schirm, pour voir l'état de mes gambettes après les séances d'hiver...
mon chéri à bien voulu m'accompagner ... mais le Schirm ne lui a pas suffit ... et quand on a vu que le col du Hundsruck était fermé aux voitures.... Ben on a pris la route !
C'est un peu raide mais je trouve que c'est mieux passé que la 1ere fois ( cela remonte à 2-3 ans)...

Un petit selfie pour preuve !

Le panneau est tout petit, mais c'est écrit !
Très peu de voiture - un peu plus chez vous ! - et c'était un vrai bonheur de monter la haut...

Un peu au bout de ma vie à l'arrivée

J'espère qu'on arrivera à se trouver un moment pour rouler ensemble ...

Aurore

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 13 mars 2017 à 18h39


oh ouiiiiii Aurore, on va rouler ensemble et savourer ça !