CANAL BRIDOU ....................


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 11 octobre 2012 à 21h45


A force de faire des Kilomètres sur ces 22 km de pistes............. pourquoi pas un album........


11 Octobre avec le Portable....... .............Soleil couchant...............


et pour finir ce mini tour du jour .............................

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 21h20 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 12 octobre 2012 à 00h05


Bridou55 a écrit :

11 Octobre avec le Portable....... .............Soleil couchant...............

et pour finir ce mini tour du jour .............................

superbes les deux dernières................

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 07h53


Bridou55 a écrit :

11 Octobre avec le Portable....... .............Soleil couchant...............


25 Octobre .......... toujours avec le Galaxy II.......et encore un Mini Tour


et mon coup de coeur de ce petit tour de canal d' hier soir.. ..... ou j' ai plus passé de temps avec mes tournevis et mon portable qu' à vraiment pédaler........ vraiment sympa ... comme ambiance .

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 08h24


Bridou55 a écrit :

Bridou55 a écrit : 11 Octobre avec le Portable....... .............Soleil couchant...............
25 Octobre .......... toujours avec le Galaxy II.......et encore un Mini Tour
:)
et mon coup de coeur de ce petit tour de canal d' hier soir.. ..... ou j' ai plus passé de temps avec mes tournevis et mon portable qu' à vraiment pédaler........ vraiment sympa ... comme ambiance .

vraiment genial ce smartphone pour le coup tu as du prendre ton temps , la dernire est chouette mais celle avec les godasses me plait bien aussi.......

manala

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 20h37 par Bridoultra

Message

Richard_H
Visiteur


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 18h02


Ce soir pas de coucher de soleil ...,hein Pascal :à moins que tu soit allé le chercher plus haut ;avec toi ,tout est possible....
Par contre ,c'est quand mème super pour nous d'avoir cette piste à proximité du domicile si ce n'est pour faire une cinquantaine de km sans bagnoles et s'aérer la tète; On croise d'ailleurs souvent les mèmes ,entre autre William ou Chantal qui sortent du boulot ou Yvon et son pote qui habitent aussi à proximité.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 21h16


Richard_H a écrit :

Ce soir pas de coucher de soleil ...,hein Pascal :à moins que tu soit allé le chercher plus haut ;avec toi ,tout est possible....
Par contre ,c'est quand mème super pour nous d'avoir cette piste à proximité du domicile si ce n'est pour faire une cinquantaine de km sans bagnoles et s'aérer la tète; On croise d'ailleurs souvent les mèmes ,entre autre William ou Chantal qui sortent du boulot ou Yvon et son pote qui habitent aussi à proximité.

26 Octobre

Hello Richard......

C' est vrai que l' on rencontre souvent les mêmes cyclistes sur cette Euro 6 bien pratique le soir en tous les cas , pour faire un tour de manivelles aprés le boulot sans voitures " folles" ......... seulement les " ragondins mais aprés 22 h"

Dis donc ...... t' avais le Super Look Richard ce soir ...... avec ton ensemble rouge et blanc ..... et le vélo assorti , il me semble bien Impressionnant ........ la classe






Suis parti un peu tard ce soir ..... .... et effectivement, pas de traces de soleil ... seulement 9° et tout GRIS GRIS .........Impressionnant cette péniche ....... pas beaucoup de place pour passer dans les écluses




Pour ESTELLE







Sympa , j' ai rencontré sur la piste ..........Philippe Moreau, un jeune cycliste prometteur de l' ASPTT Mulhouse on a bien discuté vélo tout en moulinant avec le vent dans le Dos Sympa de connaitre un peu son parcours perso et sa vision du vélo... ....... et bonne chance à lui pour avancer dans ce milieu difficile du vélo .........

En tous les cas , un sacré potentiel en WATTS le ......... champion et la bonne mentalité qui va avec Super top




Demi tour pour Phillippe .......... avant la nuit ....... et petite rallonge pour le BRIDOU histoire d' affiner encore mes nouveaux réglages.... et ce soir ,d' ailleurs je testais aussi une nouvelle forme de Cintre ....... Bon, j' essaye toujours de 'paufiner "un peu ma vieille carcasse pour les épreuves ULTRA 2013


Quelques images encore avec le Portable ... juste avant la Nuit Noire



Arrêt Prostate............





Salut les amis ... .......96 km c était sympa ....... ......... ce soir c' est lui qui GLISSE

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 26 octobre 2012 à 22h18 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 21h41


Bridou55 a écrit :

Salut les amis ... .......96 km c était sympa ....... ......... ce soir c' est lui qui GLISSE

mais t'arrête jamais !!!!!!!!!!!!!!....................

combien de pneus ou boyaux cette année ??????????????

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 22h17


manala a écrit :

.......96 km c était sympa ....... ......... ce soir c' est lui qui GLISSE

mais t'arrête jamais !!!!!!!!!!!!!!....................combien de pneus ou boyaux cette année ??????????????

@+


Sais pas... ... je ne compte jamais mais curieusement , je crois bien que c' est ma meilleure année au niveau durabilité de mes Boyaux CONTI car à 20300 km ce soir .. .......j' ai toujours du stock accroché au Mur ....

J' en connais UN qui moins de chance que moi avec les " crevaisons".................HIHIHHIHIHIHIHI

BridoUltra 67

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2012 à 18h03


un brin de nostalgie .........en attendant les beaux jours

Mais en attendant voila se qui m'attend Aie Aie Aie!!! il est vrai que quelque soit le temps cette piste du canal moi je ne m'en lasse jamais

"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 15h01


william a écrit :

un brin de nostalgie .........en attendant les beaux jours

Mais en attendant voila se qui m'attend Aie Aie Aie!!! il est vrai que quelque soit le temps cette piste du canal moi je ne m'en lasse jamais


Hier 14 Décembre....... Dégel du canal.......



Aujourd' hui 15 Décembre 9h du matin ......quelques images "Canal Bridou "............... Aprés la Neige..... Bonjour la pluie.......... et ....... les Cigognes

BridoUltra 67

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 20h59


" il est vrai que quelque soit le temps cette piste du canal moi je ne m'en lasse jamais"

C'est un point de vue que je partage, même si je l'aurais orthographié différemment.
Tout ça pour dire qu'à regarder de près, n'apparaissent pas seulement les fautes, ce qui n'a de cesse d'irriter à la fois chacune des parties, quand, à voir de ses yeux vus l'insolite, la Terre se révèle plein de trésors inestimables. La preuve ?prophétique.
Si je venais à avancer avoir rencontré un colibri entre Zillisheim et Brunnstatt, j'aurais peu de chance de me voir conforté dans cette observation. Parce qu'à regarder, c'est sûr qu'on a plus de chance que de se contenter de voir. Mon colibri - à moi, même si je n'ai nulle intention de me l'accaparer -, ici, on le nomme martin pêcheur, ce qui fait que, chacun à sa manière, péchons, par excès pour l'un, le "gros", par nécessité rétorquerait l'autre : "petit con" ! Parce que le chatoiement de son bleu "lapis lazuli", irisé quand bien même aucun rayon de soleil ne darde, rend sa rencontre hors de prix, à défaut de celui consacré à l'échange de vue.

Mais, si de cet oiseau... rare, vous n'avez jamais été interpellé, reste, peu après leur saison des amours - les amours humaines, seules, ayant grâce à toute heure du jour et de la nuit, réduite à un laps de temps limité, cependant, dans le temps -, je vous invite à jeter votre dévolu dans le canal. Peut-être y verrez-vous l'attroupement, en boule, d'une multitude - toute une progéniture - de nubiles poissons-chats. Ce qui ne manquera pas que vous puissiez, messieurs, de vous "friser les babines".

Pour plus d'infos sur le lynx, voire le grand tétra, je laisse la parole à qui se joue de la courbe... de niveau.

Message

william
Visiteur


Date du message : jeudi 31 janvier 2013 à 20h54


voici un site d'information sur l'Eurovélo6 ici

pour le moment c'est la grosse galére sur la piste du canal ils ont eu la bonne idée de nous livrer du gravier anti glisse ( coquillage broyer) pneu non renforcé s'abstenir

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 février 2013 à 11h01


william a écrit :

pour le moment c'est la grosse galére sur la piste du canal ils ont eu la bonne idée de nous livrer du gravier anti glisse ( coquillage broyer) pneu non renforcé s'abstenir


Hello WILLIAM ............ T' a pris les palmes ce matin à Illfurth ......

Elle est ou la PISTE ..................

Bon, j' ai pris la Route ................

Impressionnant en une journée , comment cette petite riviére de l' ILL a débordé ........ Record battu de cet hiver au Pont Bleu de Zillisheim. 3,20 m ......... en quelques centimètres......... et on y va à la nage ....... pour faire son petit tour de Vélo matin avant le Boulot.......


Sont vraiment trop con .... ...... les gugus qui ont mis ce gravier de " merde" sur la piste en plus .... maintenant , faut que je vienne avec la souffleuse pour nettoyer ...........

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 2 février 2013 à 11h03 par Bridoultra

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 2 février 2013 à 19h25


Bridou55 a écrit :

:p Hello WILLIAM ............ T' a pris les palmes ce matin à Illfurth ......

pas de vélo aujourd'hui il fallait bien faire sécher mes affaires avec cette semaine plus qu' humide ,ça promet pour la semaine prochaine !!!

Nous étions partis à la recherche des éclairs mais nous n’avons vu que des étoiles …
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h19


....... il y avait longtemps..........non aprés tout , ce Canal est si magique parfois

Quelles images de deux petits tours de fin de journée ....... après le boulot , idéal pour déstressé

Hier Jeudi 14 Mars........ avec un peu de grésil à Dannemarie..... plutôt curieux comme sensation


Aujourd' hui......Vendredi 15 .... un peu plus chaud au niveau des températures. ( entre 2°et 5° ).. au coucher du Soleil magique ambiance..........de fin de journée .....



Une lumiére à couper le soufle........ meme avec un portable comme appareil photo


Et pour finir .........


Il parai que ce week end est encore Merdique..... Bon ... j ' y crois pas ...

BridoUltra 67

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 15 mars 2013 à 20h46


Superbe tes photos, Pascal

J'adore et j'en fait profité mes amis

Message

Kritter T.
Visiteur


Date du message : lundi 18 mars 2013 à 10h16


Salut Pascal;
Tu as toujours de superbe photos, j'en ai profité pour en récupérer 2, p.c. neige avec l'écluse, et la plus belle, "lumière a couper le souffle" celle ci peinte sur un format Marine c'est le top,!!!;Merci.
Radioto.A+.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 24 mai 2013 à 23h42


Essai du maniement du Logiciel de montage vidéo........ ainsi que de celui de l' appareil.............


5 minutes sur le CANAL BRIDOU ..............


ICI ..................... un petit Tour sur le CANAL





BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 24 mai 2013 à 23h43 par Bridoultra

Message

william
Visiteur


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 21h58


Le saviez vous ??....... Hier soir à 23h30 je rentrais en compagnie de Patou68 sur Mulhouse par la piste du canal quand a la hauteur d'Illfurth, nous nous sommes fait arrêtés par un agent du canal (ce sont des personnes habilité qui peuvent verbalisé), Celui ci nous apprends que la circulation sur la piste la nuit est strictement interdite a tout véhicules y compris pour les vélos !!!! Aprés une discussion amicale et au vue de nos vélos "bizarres" ils nous laisse continuer notre route
Perso a cette heure la je me sens beaucoup plus en sécurité sur la piste que sur la route,il faut juste faire gaffe de pas écraser un canard

J'ai décidé de vivre éternellement. Pour le moment, tout se passe comme prévu
"A chacun son Everest "
William

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 24 juin 2013 à 22h57


william a écrit :

Le saviez vous ??....... Hier soir à 23h30 je rentrais en compagnie de Patou68 sur Mulhouse par la piste du canal quand a la hauteur d'Illfurth, nous nous sommes fait arrêtés par un agent du canal (ce sont des personnes habilité qui peuvent verbalisé), Celui ci nous apprends que la circulation sur la piste la nuit est strictement interdite a tout véhicules y compris pour les vélos !!!! Aprés une discussion amicale et au vue de nos vélos "bizarres" ils nous laisse continuer notre route
Perso a cette heure la je me sens beaucoup plus en sécurité sur la piste que sur la route,il faut juste faire gaffe de pas écraser un canard



NON ........ Tu rigoles William ......... pas possible ....... mais bientôt, il nous faudra une autorisation pour faire PIPI .. aussi sur l Euro 6 Savent plus quoi inventer les pouvoirs publics........... Bon, vu à l' heure ou l' on passe de nuit ....

BridoUltra 67