Calendrier des trails 2012


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : mardi 1 novembre 2011 à 10h12


BON COACH IL EST OU LE CALENDRIER DES TRAILS

C'est pas tout je prends du retard sur ma préparation

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 novembre 2011 à 22h21


Bricolo a écrit :

BON COACH IL EST OU LE CALENDRIER DES TRAILS

C'est pas tout je prends du retard sur ma préparation

Euh .... pas encore vu de calendrier "officiel", mais on voit déjà pas mal de pub dans les mags ....

Perso je me suis déjà noté

> Petit Ballon le Dimanche 18 Mars

> Lyon Urban Trail le Dimanche 1er avril

> L'Ardéchois Ultra le Samedi 28 Avril

> La Maxi Race le Dimanche 27 Mai

... Voila pour le début de saison

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 13 novembre 2011 à 19h19


Salut petit poucet

J'ai regardé ton début de calendrier trail histoire de voir si y avait pas un truc dans mes cordes pour t'accompagner.

Pour l'ardéchois les courses ne sont pas le même jour mais il y a peut être une ouverture pour la MAXI RACE car j'ai vu qu'il y a un parcours de 39 klm avec 2200 m de D+.
Car je suppose que toi tu fera le 85 klm

Avec un peu d'entrainement évidement

Alors à suivre mais j'ai vu sur le site qu'il faut pas trop trainer pour les inscriptions.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2011 à 18h46


Bricolo a écrit :

Pour l'ardéchois les courses ne sont pas le même jour ....

Je pense rester le Dimanche sur place, pour voir l'Ardéchois "normal" 57 bornes avec les cadors et profiter de l'ambiance et du boeuf à la broche .... Il y a aussi un "petit" 34 le Dimanche .... Si ça te branche, je te fais l'assistance Ce WE ardéchois a excellente réputation, ça fait longtemps que je voulais y aller ....

Bricolo a écrit :

... mais il y a peut être une ouverture pour la MAXI RACE car j'ai vu qu'il y a un parcours de 39 klm avec 2200 m de D+. Car je suppose que toi tu fera le 85 km ....

Oui, je ferai le 85 .... et j'ai bien prévu de m'inscrire le 1er Décembre

Bricolo a écrit :

... Avec un peu d'entrainement évidement

Evidemment ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 novembre 2011 à 15h51


Bricolo a écrit :

BON COACH IL EST OU LE CALENDRIER DES TRAILS

C'est pas tout je prends du retard sur ma préparation

Voila qui devrait motiver quelques petits footing hivernaux ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 11h33


Bricolo a écrit :

BON COACH IL EST OU LE CALENDRIER DES TRAILS

C'est pas tout je prends du retard sur ma préparation


Reçu hier le VO Book 2012 .... la Bible, quoi

Pas encore tout lu (240 pages quand même ), mais voici la tendance ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 3 décembre 2011 à 13h38


Salut Coach,

Bon vu le nombres de nouveaux trails entre 20 et 40 klm je vais peut être choisir la formule TDV Trail pour l'année prochaine.

Cela fera un peu moins de courses obligatoires et laissera un peu plus de place pour le vélo et d'éventuels autres trails ailleurs.

humm ça sent déjà bon tout ça

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 décembre 2011 à 20h39


Bricolo a écrit :

Bon vu le nombres de nouveaux trails entre 20 et 40 klm je vais peut être choisir la formule TDV Trail pour l'année prochaine.

Cela fera un peu moins de courses obligatoires et laissera un peu plus de place pour le vélo et d'éventuels autres trails ailleurs.

humm ça sent déjà bon tout ça

Euh ... si la formule ne change pas, tu devras alors faire 3 courses parmi les 7 courses estampillées "trail" .... et toutes font 42 km ou plus

Mais il est possible de courir n'importe quelles courses du programme, sans faire le TDV. Ce qui fait là vraiment moins de "contraintes"

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2011 à 21h58


POUCET a écrit :

... Voila pour le début de saison

Pour la suite j'avais pensé à la TDS, la Trace des Ducs de Savoie, soit le parcours "moyen" de l'UTMB, qui fait 110 bornes ....
Une distance et un profil qui me semblait "idéal" à moins de 2 mois de la Diagonale

J'étais donc sur le site ce matin pour l'ouverture des inscriptions .... et , v'la que je me rend compte que l'UTMB est programmé un poil plus tard de d'hab pour 2012 ( peut être pour éviter la concurrence directe du Grand Raid des Pyrennees, qui commence à faire un peu d'ombre sur au mythe .... ). Et comme le 1000 du Sud est lui un poil plus tôt .... ben l'enchainement est pas vraiment possible Donc tant pis pour la Grand Messe de Cham .... on verra ça plus tard

J'ai beau tourner les pages de mon VO2 Book dans tous les sens, y a pas vraiment de solution de rechange sur ce WE "idéal" 24-25/08 ... Le "petit" du GRP fait 80 : un peu trop court ... le "moyen" fait 160 : un peu trop long ... on parle même pas du "grand" à 240 pitons .... Et pis de toute façon, les Pyrénnées c'est trop loin pour un AR sur le WE; Y aurait bien le 100 km des étangs de Sologne ... mais c'est plat, et sur route ...

Donc tant pis, on fera une fin Août "maison" avec les Crêtes Vosgiennes le 25/08 et la Vosgienne le 02/09 ...
Et pour le 110 bornes montagneux, je crois bien que je vais suivre mon pote Jean Yves, en Juillet ICI

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 18 décembre 2011 à 11h59


Hummmm c'est encore une bien belle vidéo.

Mais le petit parcours fait quand même 60 klm je vais réfléchir un peu avant de me lancer.

Car j'envisage bien de monter sur des distances plus grandes en 2012 mais plutôt 35/40 klm ( comme le petit parcours de la maxi race)pour faire les choses progressivement et essayer d'éviter les blessures.

Mais il faut savoir patience garder.

A+ Les copains

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 21 décembre 2011 à 17h06


Cette année ç'est parti, la nouvelle vague des trails dans la neige gagne le massif vosgien .....

Le 5 Février au Rouge Gazon, 2ème édition du Trail Blanc des Vosges

Le 26 Fevrier à Cornimonnt, 1ère édition du Trail Hivernal de la Moselotte

Ben .... quand est ce qu'on va faire la coupure alors

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 22 décembre 2011 à 19h03


POUCET a écrit :

Pour la suite j'avais pensé à .......

Et pout la fin de saison, s'il y a quelques z'allumés k'ont envie de se faire un p'tit trip nocturne .....
Version courte ou version longue, en solo ou en relais .... Poucet toujours partant

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 12h26


Décidément tu nous laches pas avec ta SAINTELYON.

Tu touches des dividendes sur les inscriptions ou quoi

Mais bon pourquoi pas mais faut d'abord remotiver le CHOKI car je crois qu'il est parti en vrille il fait plus que du gras.

Tu verras on le verra même pas au petit ballon.

A SUIVRE

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 24 décembre 2011 à 18h06


Bricolo a écrit :

Tu verras on le verra même pas au petit ballon.....

Si si .... y va v'nir, l'est motivé le garçon
Il s'est même mis aux sorties nocturnes .... si si .... Ca plane pour lui ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 28 décembre 2011 à 11h07


Hi !!! Zolut les Kid's !!!

J'suis de retour, et ça va ch...

Bricolo a écrit:
Citation :

Mais bon pourquoi pas mais faut d'abord remotiver le CHOKI car je crois qu'il est parti en vrille il fait plus que du gras.

T'as un peu raison Bricolo j'ai fait un peu de gras, mais la situation n'est pas désespérée

D'ici a fin janvier je devrais être à nouveau à mon poid de forme. J'ai 3kg de plus par rapport à mon plus bas de l'année et 2 pour arriver à mon poid qui me va bien et qui va bien à Chokinette. Elle veut pas que je sois trop maigre (j'ai de la chance sur ce coup ), elle exige des poignés d'amour Pullman grand confort ...

Depuis septembre, ma moyenne kilomètrique à vélo a pris une baffe... par contre je trotine toutes les semaines soit 2 à 3 sorties/sem... Merci Poucet

J'ai pris conscience qu'avec ma vie de patachon et mon petit moteur, je ne ferais jamais trembler les chronos donc je ne suis pas en quête de performances...

J'ai trouvé un équilibre, entre l'activité sportive et les divers plaisirs , qui me procure un réel bien être

J'essaye de créer une dynamique dans le bled pour faire bouger ceux qui le souhaite.

Exemple: programme "élimination des calories pour être en forme pour le Rutsch" que j'ai concocté pour cette semaine et envoyé par mail :

Mardi 27 (hier) 10km de footing cool (tempo 6'30" au 1000)..... j'étais seul pas de candidat

Mercredi 28 (ce soir) 11km de marche dynamique... là il y a des volontaires (j'ai déjà 2 nanas avec moi)

Jeudi 29 (demain matin) petite balade cool en VTT dans le Schwartzwald... je ne devrais pas être seul

Vendredi 30.... rien encore de défini...à voir...

Samedi 31... je dilapide le bénéfice

Bon pour mon programme 2012, j'vais pas trop m'avancer.

Suivant mes sensations, je serais peut être au trail des grands crus, à voir...

Je serais avec grand plaisir à la Gilloupass, d'ailleur faut que j'envoie le chèque pour la résa...

Le DFU me titille toujours, mais nous sommes aussi invité chez des amis du côté de Rouen à cette période pour une manifestation sympa...

Avec Chokinette on va repartir depuis le bled, sur une semaine en autonomie, direction Paladru dans le 38.

Chokikichomepas