Cadre look 566


Message

PtitLouis
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 12h07


Salut les CCK!

ça y est c'est fait, après 1235km et 39h45 de courses sur 7 épreuves j'ai remporté ce Grand trophée 2012 Je n'avais vraiment pas prévu d'y participer en début d'année mais finalement étant en tête après le challenge du vercors je me suis pris au jeu.

Au final je remporte un cadre LOOK 566.

Cependant ce cadre ne me correspond pas vraiment.
En effet il est typé assez confort quand je recherche un vélo plus tonique pour ma pratique et mes 22ans

En effet la douille de direction est très haute (2cm de plus qu'un cadre habituel de même taille) ce qui permet pour les moins souples d'éviter d'empiler des entretoises sous la potence
Le tube supérieur est également plus court d'environ 1cm ce qui va également dans cette direction de recherche du confort par une position plus relevée

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par MP.
La taille qui m'était proposée ne me convenant pas j'ai pu en changer mais rien n'est encore finalisé donc je vous joint le tableau des géométrie...

Quelques liens de tests et photos du modèle en question:
bikeradar
velo101
lookcycle

Pour le prix, après avoir prospecté sur différents sites, il se trouve autour des 1800€, donc je vous laisse me faire une offre...
Si le fait d'acheter un cadre "nu" vous rebute, sachez que je peux vous le faire monter avec les composants de votre choix à des prix imbattables dans une boutique à Fribourg où je fais entretenir mon vélo!

Sachez que j'en ai bavé pour le gagner ce cadre en enchainant des fois 4 cyclos en 4 week end en passant par une insolation au Ventoux, une fringale aux 3 Ballons, une gastro aux 2Alpes....

J'espère qu'au moins l'un d'entre vous sera intéressé!
Si c'est le cas, ne tardez pas trop à me répondre car il faut que je contacte rapidement sportcommunication pour que Look m'envoie la bonne taille
A+
Louis-Paul

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 septembre 2012 à 14h00


PtitLouis a écrit :

.... ça y est c'est fait, après 1235km et 39h45 de courses sur 7 épreuves j'ai remporté ce Grand trophée 2012 Je n'avais vraiment pas prévu d'y participer en début d'année mais finalement étant en tête après le challenge du vercors je me suis pris au jeu.

Sachez que j'en ai bavé pour le gagner ce cadre en enchainant des fois 4 cyclos en 4 week end en passant par une insolation au Ventoux, une fringale aux 3 Ballons, une gastro aux 2Alpes....

BRAVO P'tit Louis

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....