Cache cache soleil


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 21h53


Mercredi 23 Novembre, j'avais prévu une p'tite dernière "sortie journée" .... Objectif : faire du long en conditions hivernales ;)
Quel interet vous z'allez m'dire Ben .... euh ....

J'ai prévu les fringues adéquates et le matos pour un retour nocturne éventuel ... 8h20, je suis ready .... La plaine est complétement prise dans la crasse, j'abandonne déjà mon idée de parcours initial pour partir à la chasse au soleil. Je remonte le Val de Villé dans un brouillard à couper au couteau, il y a beaucoup de circulation, l'ambiance est opressante ... Quelle idée de partir pique niquer par ce temps

Je commence à trouver le plaisir en grimpant le Col de Steige, plus tranquille .... et je trouve quelques timides rayons en haut. Par contre la chaussée est bien glissante ...

Je plonge vers la Vallée de la Bruche, elle aussi coincée dans le cirage ... Vite, j'attaque le Col du Hantz pour retrouver mon ami soleil ...

Savais pas que le Panda faisait parti de la faune vosgienne ....

Là, sur ce grand plateau, le soleil est bien present ... la température grimpe, y pas un chat, c'est vraiment agréable ... Faut juste faire gaffe a quelques passages ombragés bien glissant; Pas le jour à se vautrer ...

Me revoilà au Donon, grimpé par la petite route forestière qu'on avait faite au printemps ...

Il est midi passé, j'appercois toujours la crasse dans la Vallée de la Bruche au fond ... et le Champ du Feu bien dégagé en face .... Caille caille dans la descente sur Schirmeck. Je suis content de pouvoir pédaler pour remonter sur Grendelbruch ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h16


Puis Klingenthal et le Mont St Odile ...

Retour par le Champ du Feu ...

Il est 16h30 quand je suis à la tour ... le jour tombe trés vite, la température également ...

Et le plaisir prend encore un p'tit coup de chaud ...

Là j'ai du enfiler tout ce qui trainait dans la sacoche pour assurer la dernière descente ... enlever les lunettes, qui ramassait tout le brouillard ... et serrer les fesses avec tous les furieux qui rentraient du boulôt

Et voila pour boucler Novembre sur une belle journée, avec 190 bornes et 3000 D+

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h24


POUCET a écrit :

Et voila pour boucler Novembre sur une belle journée, avec 190 bornes et 3000 D+

Merci Poucet ! Vraiment splendides tes images! Et chapeau pour ta sortie longue!!!

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h47


Les photos sont magnifiques et tu as fait une belle sortie .......bravo bravo.....

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 22h59


POUCET a écrit :

Là j'ai du enfiler tout ce qui trainait dans la sacoche pour assurer la dernière descente ... enlever les lunettes, qui ramassait tout le brouillard ... et serrer les fesses avec tous les furieux qui rentraient du boulôt

Et voila pour boucler Novembre sur une belle journée, avec 190 bornes et 3000 D+


Et oui ... .... j' ai pensé à toi pendant mes heures de répétition .........Imagine, j' ai meme pas fait un Km ce Mercredi

Magnifique sortie vélo ........ 190 km....... toujours la forme le POUPOU et de belles sensations de voler au dessus des nuages ...


SUPER SUPER


Incroyable contraste quand tu redescend le soir à la tombée de la nuit dans le brouillard.........et le va et vient des voitures qui rentre du boulot ....... NON



Je sais que vous êtes surbooker ce week end ......... mais , si vous êtes cool cool , venez au concert Samedi Soir .... à la filature c' est un super concert .......... et puis on boira un coup à la sortie :p



PS POUCET regarde ce sujet que j' ai mis dans le VTT ici ici

BridoUltra 67

Message modifié le jeudi 24 novembre 2011 à 23h01 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 24 novembre 2011 à 23h50


NewBridou a écrit :

Je sais que vous êtes surbooker ce week end ......... mais , si vous êtes cool cool , venez au concert Samedi Soir .... à la filature c' est un super concert .......... et puis on boira un coup à la sortie :p

PS POUCET regarde ce sujet que j' ai mis dans le VTT ici ici

Oui oui Pascal, j'ai bien vu tout ça ... mais pas cool cool le Samedi soir ... ni le Vendredi d'ailleurs

En voyant les sujets VTT, je me suis dit que tu travaillais les bases d'anglais et d'allemand

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....