"CA Y’EST CE SOIR JE COMMENCE L’ENTRAÎNEMENT... " par ERIC MARGUERAT


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 12 décembre 2006 à 05h22


Je ne peux pas résister à l'envie de vous faire lire ce succulent "post" d'Eric Marguerat sur Vélo101.

EXTRAIT
"CA Y’EST CE SOIR JE COMMENCE L’ENTRAÎNEMENT "……. par ERIC MARGUERAT le 8/12/2006 18:39
Bonjour,

Ceux qui s’en foutent des à cotés du vélo et que ne m’aiment pas, pas la peine d’aller plus loin ce post va encore vous déplaire !!

Il pourrait être écrit à la troisième personne car il nous concerne, nous les gens normalement constitués et normalement « humains » et épicuriens.

Bref,
Ca y est ce soir je commence l’entraînement de …….Noël.
Je suis super content car dans le frigo, j’ai vu que ma femme avait acheté du foie gras.
Je salive d’avance, car elle m’a dit que c’était pour ce soir.
Il y a aussi des papillotes en chocolat à discrétion sur la table du salon.
Du maroual qui embaume le frigo ….
Ca y est, j’ai envie d’huîtres, d’escargots, de vendanges tardives ….de champagne ….et ca va être un plaisir pour les papilles.
Comme pour un objectif sur une cyclo, il faut se préparer à l’objectif des fêtes.
Un peu de foncier avec les bulles, un peu d’intensité avec le foie gras, du travail au seuil à 0.5g. avec la vendange tardive……il faut regarder comment je vais gérer mes dosages ….si je peux partir vite avec les amuses bouches.
Bon le plus dure pour l’entraînement c’est la dinde.
Celle qu’on a commandé pour le 25 fait 6 kg, alors on a du mal à réaliser ce test là à l’entraînement.

En principe, je ne suis pas trop mal pour la bûche aux marrons, le final, le sprint que je lance de loin, lorsque les autres sont encore au fromage.
J’arrive à en prendre 3 pars.

Merci Papa Noël !!
Merci aussi pour la bouée de janvier ….c’est un beau cadeau ça aussi et qui reste quelques mois.

Et votre entraînement débute quand ?

Amicalement Eric

Message lu 840 fois Répondre à ce message

Martine