Ca roule déjà beaucoup


Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h00


Oui, pas mal de monde à 13h30 au club.
On a fait 3 groupes.

Le groupe 1 d'une bonne dizaine d'unités et 2 groupes dont 1 est parti vers la Hardt (environ 15) et l'autre vers Soultzmatt (une dizaine) dont votre serviteur.

J'ai un peu raconté des conneries comme d'habitude. On a roulé bien tranquil' et c'est appréciable. Dans la montée vers Osenbach, le groupe de Thann nous a dépassé avec Monique blottie dans le peloton. Ils montaient en puissance. Surtout les premiers qui tiraient du costaud. Après, l'ambiance entrainement avec la voiture qui gueule derrière, c'est spécial. Enfin en tout cas pour nous dont les objectifs sont bien eloignés des leurs. Genre pour moi, l'objectif était d'arriver sans crise cardiaque à Osenbach et prendre un bain dans la fontaine? Pour eux, c'était de conserver le 52*12 en maintenant une bonne vitesse pour pas tomber.

Là on a perdu l'un d'entre nous. On a cherché partout mais visiblement, il a continué sur le Firstplan à Osenbach car malgré un demi-tour de Rocco envoyé en éclaireur...pas revu. Dommage.

Au sommet du Bannstein, on retrouve une partie du groupe 1 suivie de près par le reste de l'équipe dont certains ont l'air de grimper l'Alpes-d'Huez vu leur tête. Bien fait alors que moi, je suis monté en sifflant.

Ceci dit, le mulet c'est pas terrible. La position c'est du n'importe quoi. Je vais essayer d'améliorer ça en attendant.

Il faisait quand même pas trop chaud sur le retour. Heureusement, mes pieds étaient au chaud. D'après Michel, ça sentait même la raclette ou la fondue voire la tartiflette (genre mélange d'odeur de pied et de cochon grillé...merci bien).

Allez hop, demain retour en VTT. Mais que j'ai encore mal au cul de la chute de la semaine dernière !!! Pire qu'après un séjour en prison !

Patakess

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h30


pour notre groupe nous sommes partis effectivement en direction de la Hardt,par la route EDF nous sommes allés jusqu'a Fessenhiem,retour par Ensisheim ,pour Didi c'était sa premiere sortie et l'allure du groupe était bien adapter pour une remise en condition

PS: en traversant la forêt de la hardt nous sommes tombés sur un bison pas trop futé ONT A VRAIMMENT EU CHAUD

William

Message modifié le samedi 31 janvier 2009 à 21h04 par william

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h32


patakess a écrit :

Oui, pas mal de monde à 13h30 au club.
On a fait 3 groupes.
Le groupe 1 d'une bonne dizaine d'unités et 2 groupes dont 1 est parti vers la Hardt (environ 15) et l'autre vers Soultzmatt (une dizaine) dont votre serviteur.

Tu as raison .........PATAKESS......... beaucoup de monde cet apres-midi et un groupe 1 DE 13 "foufous" au départ avec des fourmis dans les jambes ......

C' est vrai que le froid nous incite pas trop à la balade ... sous peine de rentrer relativement gelés....
Le grand FREDERIC a tout de suite fixé la " barre" assez haute et après les 10 minutes "reglementaires de sortie de Mulhouse" ........ on roulait déja à plus de 33 /34 de moyenne avec le vent mi face mi de travers...!!!!

D' ailleurs ce foutu vent nord-est, d ' après les spécialistes qui étaient dans le groupe , on l' avait encore au retour .... pas aussi fort qu' à l' aller..... mais c'est rare d' avoir le vent dans les 2 sens

Relais du " VieuxBridou" et de Eric ....... et le groupe 1 est parti sur des bases trés élevées ......... et ce n' est pas l' ascension du VAL du PATRE ........ ni la montée d' OSENBACH ...... qui a calmé les ardeurs des participants ........

Fantastiques "joutes amicales " entre nous et chacun a donné le Max .........pour s' accrocher ..... rester dans les roues ........... etcetc ............... GENIALE AMBIANCE d' un groupe 1 SOURIANT et qui se motive entre eux pour tenir le rythme des "Meilleurs du jours"

Fabrice , Pierre ,Claude , Patrick, Jean Paul,Jean ,Fredo, Bertrand que l' on surnomme Maintenant " NUTNUT"........de sa dépendance au Nutella ............ Même dans ses Gourdes Va falloir faire quelque chose ......!!!!!!!!!!!! ...........Jérome G........ et oui fantastique Jérome qui a suivi le rythme infernal du groupe .... bravo à Lui car franchement aujourd' hui ...... un sacré rythme pour le dernier jour de JANVIER............

Ensuite , on a enchaîné avec une première ascension du BANNSTEIN ............. et arrivé à l' église ....... comme la vitesse moyenne était supérieure à 30 km/h........ trop TOT pour rentrer direct au CCK

Demi tour et deuxiéme ascension du BANNSTEIN ..............un petit coucou à JEAN MARIE ........... on s ' entraîne pour les Fêlés du Bannstein du mois de MAI

Au sommet du col , on a croisé le Groupe 2 .......... qui rigolait à tout va..... et qui montait facile le Bannstein ........ même PATAKESS ...... qui était juste là ... avec son mulet .... quelques mètres seulement derriére les Premiers du groupe 2.
Retour sur Mulhouse comme l' aller....... le vent ........... et une attque de FREDERIC...... qui avait encore des forces ,le bougre, et un baton de Dynamite a surgi dans le groupe pour rentrer au " bercail" ....... style CYCLOSPORTIVE ......... avec 2 échappées ...... et un groupe de chasse derriére

Voilà ......... retour au calme obligatoire sur les 15 derniéres minutes.......... 96 km et 850 m de dénivelé ....... une moyenne fantastique ......... je ne sais plus trop .... ET un énorme plaisir de l' ensemble du groupe 1 .

Bon repos à tous .............. ça va dormir ..... ce soir............

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 18h41


Petite sortie tranquille (à l'ancienne) avec le retour de Régis.

Foncier pour un mois de janvier avec 54 km et une moyenne de 24,8 km/h.... (et même pas honte... lol)

Aptes pour les rool cool samedi prochain...

COLNARIUM

Message modifié le samedi 31 janvier 2009 à 18h42 par COLNARIUM

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : samedi 31 janvier 2009 à 21h04


Ca rappelle donc un peu plus ce que tu arrives mal à exprimer de tes origines. Mais c'est toujours mieux que de se faire traiter de saucisse - qu'elle soit de Montbéliard ou de Morteau.