Ca n'a pas fait dans la dentelle


Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : dimanche 21 septembre 2003 à 20h09


Samedi matin on a fait Sundgau. Ca faisait longtemps. Sortie sympa et plutôt dynamique avec des gars que je connais pas. De toute manière, je suis complètement paumé avec tous les nouveaux du club. Faudrait faire comme les joueurs de foot, leur mettre leur nom en grand derrière et d'ailleurs leur niveau en vélo (de 1 à 10 : 10 = peut pourrir Armstrong avec une jambe, 1=participe au Grand Prix du poils aux pattes). Ca éviterait de se mettre dans n'importe quelles roues.

Dimanche matin on avait Bussang et col du Page au programme. On était 6. Je ne sais pas s'il y avait un petit ruisseau sur le côté, des parterres de fleurs, des écureuils dans les arbres... Par contre je connais la marque et l'usure des pneus de Dom'. Tout le long, j'étais concentré sur l'espoir de faire retomber mon battant en dessous de 180.
On était rentré à 11h00 avec les 110 bornes au compteur. 30 de moyenne. Pourquoi suis-je toujours dans ces galères. Aimerais-je ça ?
Bravo Dom' pour ta perf' du jour. Guigus pas mal pour un gars couché à 2heures du mat'.
On s'est fait un petit apéro au soleil. Y'a des avantages à rentrer tôt.

Pat à Caisse

Message

monique
Visiteur


Date du message : mardi 23 septembre 2003 à 13h52


Je vous félicite pour cette sortie, mais qu'elle idée de se mettre dans les roues de Dom, tu ne peux pas voir ce qu'il se passe ni à droite ni à gauche, les oiseaux et les fleurs n'existent pas et l'herbe bien verte pour s'y reposer....c'est bien difficile. Tu es maso, la souffrance, la souffrance...., il faut que tu te l'avoue !!!

Il y a longtemps que je n'ai pas fait une sortie avec vous cela me manque, j'ai privilégié les dernières courses et dimanche notamment la montée du col amic chronométrée, plutôt sympa à faire. le 1er gar est passé en 24', certains de chez nous peuvent je pense le suivre de très près. Pour moi, immaginez vous !!! 34'57" à 40" de notre championne d'alsace de vélocross, fille super sympa!!! qui elle avait fait la veille une course chrono, La seule vétérane parmi toutes ces jeunes,...

Grosses bises à tous,
Monique

une puce