ça, c'est fait !


Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 18 novembre 2015 à 19h02


cela faisait trop longtemps que ce vélo m'appelait....et je crois que pour ma copine Vanessa, c'était tout pareil car ni une, ni deux, quand je lui ai dit que j'avais envie de changer de vélo pour monter au Col Amic, elle était installée bien avant moi !!

il faut dire que le siège passager est un peu plus bas que le siège conducteur (là je me trouve une excuse un peu bidon )
donc je me suis contentée de constater que les pédales étaient fixes et que dans ces conditions, j'aurais bien du mal à avancer

mais quand même, ça fait du bien de délirer un peu ....excusez-nous pour cet anachronisme avec les infos du moment...

mais il faut savoir que la neige est annoncée pour ce week-end, et cela a toujours un effet euphorisant sur moi, je n'y peux rien....d'ailleurs à Goldbach ils sont prêts

voilà, rien de bien transcendant, mais juste envie d'animer le forum en attendant d'animer le téléthon qui se prépare

Message

Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 08h08


Les pédales fixes c'est effectivement une excuse bidon, mais là ou je te trouve plutôt prétentieuse c'est dans la longueur des bras !!!! je sais que tu as le bras long, mais de là à tenir le guidon une fois assise je demande à voir

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 19 novembre 2015 à 11h01


estelle a écrit :

.... juste envie d'animer le forum en attendant d'animer le téléthon qui se prépare


Avec de la neige ???? .... là c'est sûr que ça pourrait délirer !!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....