C ' était ce " Mercredi 30 Octobre"....Lumières et Sourires


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 19h57


Un peu en retard cette parution d' images........... mais c' est la loi du Timing ....... les journées de 24 h c' est trop court pour moi

çà c' était la lumière de Rossini la veille au soir à l' Opéra de Strasbourg




cà c' est la lumière de l' Euro 6 le lendemain aprés midi.... avec les " Entraîneuses" du Mercredi ..........trés peu de différence avec Rossini .....Sensations de vivacités et de brillances dans le deux cas..........




Ce Mercredi 30 Octobre , un petit 12° MAX en température, une lumière incroyable quiva vous accompagner sur cette petite sortie du Jour... avec Miss Estelle......et Patrick


çà c' est la "Championne Estelle" au sommet du Col du Hundsruck.........

et la belle vue au Sommet de ce Hundsruck.............


et quelques images de 'l ascension maintenant...........et toujours ces jeux de lumiéres incroyables sur cet aprés midi "frisquette" quand meme ....



Dans la descente coté Bourbach le Haut , nous rencontrons Maurice .... qui fait demi tour pour finir la sortie du jour avec nous ....Bonne idée pour MAURICE qui va donc en guise de surprise de ne pas avoir été jusqu' au sommet du Hundsruck, se rattraper dans le fameux " raidar" de la ferme auberge des Buissonnets.......


Alors MAURICE .. il en pense quoi de ces 12% des BUISSONNETS.............

et bien ...................Court mais Raide........

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 novembre 2013 à 19h59 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 19h58


Retour au bercail....... par les petites routes .......... et encore une petite surprise " raidar"............



Toujours cette lumière contraste dingue .........ici sur le village de Amertschwiller...... aprés le " raidar de Gildwiller" justement.........





On est maintenant avec Estelle et Patrick sur les 10 derniers km sur l' Euro 6 , et je vais les laisser rentrer à leur mains pour essayer de profiter encore quelques instants du soleil couchant.....

.Bon , je n' ai que mon S4 Galaxy en cet aprés midi........ mais voila ce que j' ai pu trouvé de cet Piste Cyclable......sur cette fin d' aprés midi extraordinaire e de sensations de lumière



J' attends encore un peu...... entre les canards et les ............



Puis depuis le temps que je passe devant cette foutue pelleteuse immense ....... qui est stationnées là depuis des années..... que j' ai du voir en action une seule fois ......... d' ailleurs et qui je crois , est là pour aider à nettoyer et vide les fonds du Canal.........



Et bien voilà ... ..... C' était Mercredi.... ... avec Estelle Pour une fois ,elle était en solitaire avec nous ........Vanessa étant exceptionnellement dans la région de Grenoble ... ou elle a aussi fait un peu de vélo dans le Vercors....... Autre région de France magnifique et sauvage que beaucoup de CCK vont découvrir en 2014 ....... au mois de MAI

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 novembre 2013 à 20h13 par Bridoultra

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 1 novembre 2013 à 22h39


Superbes images... je pourrai même dire comme d'habitude ! Bridou a su magnifier la luminosité automnale, parfois quasi surnaturelle... On en redemande.

Chapeau l'artiste !

Dédé

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 13 novembre 2013 à 14h08


trop trop beau ce CR
dire que ça c'était "avant"... oui je découvre ces images "après" ma galipette suisse et ça me rend presque nostalgique...
sauf que je ne vais pas me laisser faire; ce n'est pas parce que je suis tombée sur la tête que je vais devenir mielleuse... alors ce bel après-midi était certes pas mal du tout, mais je me souviens bien que j'étais le maillon faible de notre quatuor alors va falloir se bouger les fesses (j'attendrai quand même encore un peu présentement!) pour revenir à niveau !

estelle qui va mettre en place son programme de remise à niveau