C'est parti pour 2012


Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 18h59


Yes, enfin, après une coupure de 15 jours pour cause de grosse fatigue et préconisé par mon médecin pour refroidissement suite à ma dernière sortie du coté du BOELENSGRAB la veille de NOËL j'ai enfin pu rechaussé les pompes de trail.

Quelle bonheur de me retrouver en forêt pour faire une petite sortie de reprise.

Je connais ces petits chemins derrière chez moi presque par coeur et pourtant j'y retourne toujours avec beaucoup d'envie et de plaisir.

Aujourd'hui 1h20 de petits sentiers et énormément de plaisir

Vivement les premières courses car cette année encore j'irai découvrir de nouveaux parcours. Les courses du coin sont de plus en plus nombreuses et avec des distances différentes ce qui permet de les rendre accessibles au plus grand nombre

Avis aux amateurs

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2012 à 21h48


Bricolo a écrit :

Yes, enfin, après une coupure de 15 jours pour cause de grosse fatigue et préconisé par mon médecin pour refroidissement suite à ma dernière sortie du coté du BOELENSGRAB la veille de NOËL j'ai enfin pu rechaussé les pompes de trail.

Quelle bonheur de me retrouver en forêt pour faire une petite sortie de reprise.

Je connais ces petits chemins derrière chez moi presque par coeur et pourtant j'y retourne toujours avec beaucoup d'envie et de plaisir.

Aujourd'hui 1h20 de petits sentiers et énormément de plaisir

Vivement les premières courses car cette année encore j'irai découvrir de nouveaux parcours. Les courses du coin sont de plus en plus nombreuses et avec des distances différentes ce qui permet de les rendre accessibles au plus grand nombre

Avis aux amateurs

Super Bricolo........ Super sérieux dans tes préparations Trails ........... Bonne continuation champion

BridoUltra 67

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 09h48


Zolut tuuuuu !!!

Super , c'est reparti pour un tour...donc cette année t'accompagne notre coach sur le 52 au petit ballon

Bonne préparation et à bientôt

ChokiavecChokinettedansleschwartzwaldhierkivasefaireuntourdevéloaujourd'hui

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 18h46


Zolut mon choki,

Content de savoir que t'as déjà retrouvé le vélo. Pour moi pas encore un seul klm cette année mais ça viendra aussi car GILOUPASS et DFU oblige.

Pour le trail du petit ballon ce sera encore le circuit des grands crus donc le 25 klm,(avec toi j'espère) mais je pense monter sur des distances plus longues par la suite mais chaque chose en son temps.
Ne pas être trop pressé éviter les blessures c'est déjà pas mal en course à pied.

Donc pour cette année j'ai prévu d'accompagner le COACH POUCET sur la MAXI RACE à ANNECY.
Lui fera le 85 klm et moi le 35 avec 2 400 de dénivelé je crois.

Pour le reste je verrai au jour le jour car il y a vraiment pas mal de courses sympas pas trop loin.

Je viens encore de voir un post sur l'infernal trail des vosges avec une course en nocturne au mois de septembre et le tour de la vallée de St amarin (95 klm) me tente bien aussi mais là c'est en randonnée mais à faire en moins de 24H

Tu vois mon programme est loin d'être définitif.

A très bientôt monsieur CHOKI.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 19h36


Non non, en ce moment je suis plus à pied qu'à vélo...

Lundi on s'est fait 11 bornes de nuit avec Chokinette, en marche dynamique, pour éliminer les bulles du rutsch...

Mercredi soir footing, vendredi soir footing et hier marche dans le schwartzwald où Chokinette s'est mise à courir dans les descentes, j'crois qu'elle va m'enterrer

Les paysages doivent être à tomber du côté d'Annecy.

J'ai deux copines qui ont fait les 100km de la vallée il y a quelques années, elles ont fini et en ont gardé un super souvenir.

Si le coeur et les genoux tiennent le choc, je devrais être sur la ligne de départ avec le coatch et toi le 18 mars. Reste 2 mois et 10 jours avant le départ.

J'ai retenu 2 trucs de l'expérience de l'année dernière... Faut pas manger de boite de sardines avant l'entrainement et faut pas boire de cidre la veille de la course... Partant de là, je vais péter un score... pas vrai coatch

Chokikivacoolkarilpeutpasfairevite

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2012 à 21h16


Chokikivacoolkarilpeutpasfairevite a écrit :

J'ai retenu 2 trucs de l'expérience de l'année dernière... Faut pas manger de boite de sardines avant l'entrainement et faut pas boire de cidre la veille de la course... Partant de là, je vais péter un score... pas vrai coatch

Excellent Choki .... toi tu comprends vite

Kilian Bricolo a écrit :

Quel bonheur de me retrouver en forêt pour faire une petite sortie de reprise .....

Et alors Thierry ... Comment que c'est ces nouvelles Salomon de champion ..... Branché par la petite balade Rouge Gazon

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bricolo
Visiteur


Date du message : samedi 14 janvier 2012 à 09h47


Salut mon poucet,

Pour le rouge gazon ce sera sans moi je serai sur la route de Tignes avec le boulot pour un week end détente.

Peut être Cornimon mais c'est pas sur je le trouve assez sévere pour un tout début de saison