C'est le 21 Mai prochain ...


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 8 mai 2009 à 08h56


A l'attention des fêlés qui voufraient s'offrir une montée inédite :


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mai 2009 à 22h24


Jonathan Wyatt, déjà 6 fois vainqueur de la Coupe du Monde de Montagne, recordmann sur la Montée du Grand Ballon et à nouveau vainqueur hier ... un grand champion, trés sympa, disponible et abordable

Toutes les photos de la course sur le site de l'Alsace en Courant

les filles

les mecs

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h28


toujours chez l'Alsace en Courant, Nicolas vient de nous mettre l'interview de Jonathan Wyatt qu'il a pu réaliser aprés la course

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 06h55


POUCET a écrit :

toujours chez l'Alsace en Courant, Nicolas vient de nous mettre l'interview de Jonathan Wyatt qu'il a pu réaliser aprés la course

2h13 au Marathon ......... pour Jonathan !!!!!!!!!OU LALA .........quel Niveau ...tu m' etonne qu il grimpe comme une gazelle....... venant d' australie

Aufait poucet ......... il est ou son temps exact sur cette montée du Grand Ballon????

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 18h40


VieuxBridou a écrit :

POUCET a écrit : toujours chez l'Alsace en Courant, Nicolas vient de nous mettre l'interview de Jonathan Wyatt qu'il a pu réaliser aprés la course

2h13 au Marathon ......... pour Jonathan !!!!!!!!!OU LALA .........quel Niveau ...tu m' etonne qu il grimpe comme une gazelle....... venant d' australie

Aufait poucet ......... il est ou son temps exact sur cette montée du Grand Ballon????


Hello Pascal
Tous les classements sont là :
classement Grand Ballon
Poucet 183ème en 1H31'51'', Fmoy 152 FMax 167, 1072 kcal
C'est le première fois que je faisait cette course, c'est vraiment trés intense comme effort. Par comparaison sur la Drôme j'étais à 132/155 et 8082 kcal pour 14H39, ma FCmax théorique étant de 172; Mon meilleur chrono sur marathon est à 3H10 à Epinal ... pas vraiment plat
... Voil, c'était mon quart d'heure statistique ... depuis la pile de mon cardio est tombée en rideau à la Vallée des Lacs ... et c'est trés bien aussi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....