C 'est ici qu' on parle DFU.....Questions ....Réponses...etcetc


Message

Date du message : lundi 6 octobre 2008 à 08h11


COL de la BONNETTE ...........

Message modifié le lundi 10 novembre 2008 à 22h43 par PASCALAMOULINETTE

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 20h19


Je pense être partant sur le DFU 2009; à priori sur le choix 2 avec 4 cols!C'est un challenge qui me plait bien, surtout sans Chrono et pour une noble cause.
J'en fais d'ores et déjà un objectif majeur de ma saison 2009; en espérant qu'on sera nombreux du club à relever ce défi!
JMK

jmk

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 22h37


Bon ben je crois que je n'ai pas le choix ...... mais ça tombe bien
Je confirme évidemment les propos de Pascal concernant le Gite des Bosquet et la sympa Mme Claudie (qui a donc du refaire les clé que notre Vieux Bridoux avait "égaré" cette année ) et la convivialité de cette super aventure humaine qu'est le DFU
OK pour covoiturer avec ma vieille Espace (toujours sans clim ....)
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Date du message : dimanche 12 octobre 2008 à 20h41


Alors les champions du GROUPE 1............. je vous ai déja un peu "briffé" et chatouillél' autre samedi durant la sortie club .... avec ce DFU ...

Alors pour tous les copains CCK ..... qui aiment vivre et partager une nouvelle aventure vélo sans pression chronométrique que le plaisir de grimper et pour tous les autres qui aiment "bouffer du VieuxBridou" au sommet des cols... ca serais super si vous veniez nombreux à ce magnifique DFU à Barcelonnette ....

Une véritable aventure à DEUX visages .....SPORTIVES et HUMAINES .......... sans parler du plaisir des yeux dans la région qui est fabuleux....
Jean , Fred ,Bertrand ,Fredo, Stéphane, Fabrice,Pierre, Luigi, Jean Marc,Claude,Jean Marie, Christophe, Christian,Sylvestre,Maurice, Michel, Gilles, Emmanuel,...............et tous les autres dont les prénoms m' échappent encore ce soir ... mais .. ... promis je vous citerai tous au fur et à mesure que ma mémoire .... revient

...........allez ........ ca vaut le Détour ......... FOi de VieuxBridou.

Message

Date du message : samedi 18 octobre 2008 à 20h57


Aucune réponse des " Costauds du Groupe 1" pour leur venue éventuelle sur le DFU MAIS .......................... super bonne nouvelle pour le CCK

2 Inscrits de plus pour cette aventure du DFU ............JACKY CUNY et PHILIPPE SCHWARTZ

Trés content de voir des aventuriers venir dans l' Ubaye pour découvrir les 4 ou 5 cols ou 7 cols fantastiques du DFU ............

Merçi à eux deux et j' éspére que cela va en motiver d ' autres ...............

PASCAL

Message

Sylvestre
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 28 octobre 2008 à 21h31


Ce DFU me tente bien, j'adore cette région...
le problème ca va etre de poser les congés, je n'en ai pas a cette date
et en général je compte sur les heures sup de l'hiver,,, mais par les temps qui courrent c'est une autre histoire. Allez achetez des montres suisses au lieu des roues en carbone !!!

Message

Date du message : mercredi 29 octobre 2008 à 00h58


Ca serais super en effet que tu arrive à te liberer pour ces 3 jours de fin juin .......... Il te faut juste ta journée du vendredi ......... tu bosse le samedi aussi ,,,????

Message

Date du message : lundi 10 novembre 2008 à 22h36


.....Je rappelle que les INSCRIPTIONS pour le DFU sont ouvertes à ce jour

Il suffit de m' envoyer par courrier ( ou dans ma boite au lettres au 2 bl ALfred Wallach ) un chéque d ' acompte de 20 euros à l' ordre du CCK pour votre réservation à ce week-end du 26/27/28 Juin 2009.

Pour l' instant , date limite d ' inscription pour cette aventure du DFU dans les limites des 12 places possibles au Gîte" Les Bosquets" réservé par le CCK au 28 Février 2009 .

Je regrouperais et enverrais toutes les inscriptions "course vélo" à la Manifestation DFU dans la période de AVRIL 2009 .

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : mardi 11 novembre 2008 à 20h57


Salut Pascal,
J'ai vu que la liste des inscrits s'allonge ... tant mieux
Je te déposerai mon chéque cette semaine, sans faute ... + mon "dossier" licence chez l'ami Rocco
Bonne soirée chez les Bridou's
@+
Gilles

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Date du message : mercredi 12 novembre 2008 à 16h10


Gilles ....Bien reçu ton courrier pour le DFU ......SUPER ... Tu avais le temps ...

Message

POUCET
Visiteur


Date du message : jeudi 13 novembre 2008 à 08h51


J'avais un RV au centre de tri, donc j'en ai profité ... comme dis le dicton : pourquoi remettre au lendemain
A bientôt

POUCET
Basic Trailer, Team des Anonymes

Message

Denis T.
Visiteur


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 17h36


Dis donc c'est ton velo que je vois en photo sous ton nom, Pascal? Si oui, quelles sont tes premieres impressions?

Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 14h41


Denis Tissinier a écrit :

Dis donc c'est ton velo que je vois en photo sous ton nom, Pascal? Si oui, quelles sont tes premieres impressions?

Salut Denis ........... c 'est juste la photo de la proposition du futur FKC ...... modéle "VieuxBridou" .....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 9 janvier 2009 à 12h59


Je serai présent à l' AG ........... à partir de 18 heures ............ pour enregistrer toutes vos demandes ou questions , préréservations ou inscriptions concernant les INSCRIPTIONS 2009 .

Pour l' instant , il n' y pas d ' urgence à s ' inscrire pour le DFU ........ mais je dois quand même confirmer avec envois traditionnels d' arhes pour la réservation du Gîte de BARCELONNETTE.......... pour FEVRIER :p

Merci d ' avance de votre "ANTICIPÄTION finançiére" sur cette aventure cck.

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le vendredi 16 janvier 2009 à 08h15 par VieuxBridou

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 16 janvier 2009 à 08h19


Possibilités pour TOUS pendant l' AG ........... à partir de 18 heures ............ pour enregistrer toutes vos demandes ,questions , préréservations et VOS INSCRIPTIONS 2009 .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

william
Visiteur


Date du message : samedi 7 février 2009 à 08h44


connaisant trés bien la région c'est avec grand plaisir que je m'inscris a cette épreuve ,je vais d'ailleurs y faire un séjour fin avril j'en profiterais pour faire quelques photos pour donner envie a d'autres la région est vraiment superbe ce type d'épreuve est faisable pour la plus part d'entre nous .Voir les résultats et classements avec les temps de passage des différents cols tableau des classements
pour l'ébergement j'irai loger chez mes beaux parents qui habite Barcelonnette

William

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 7 février 2009 à 09h45


Super William ....... QUE TU SOIS de l' aventure DFU 2009 ............

à la lecture des temps de passage de 2008............ ou lala ......!!!!!!.. une sacrée fringale que j' ai eu dans le BONNETTE......... le coup de Bambou que j' ai pris sur le Col de VARS ............... ail ail

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 12 mars 2009 à 00h34


C' est parti ............ Les inscriptions au DFU pour la "Bande des Fondus de l' Ubaye" sont parties auprés de l' organisateur .

La réservation des 2 Hébergements est aussi officielle et définitive .

Super Top .........Il me manque que les acomptes de Luc et Betty ...... mais ils sont ailleurs au soleil en ce moment ... au Baléares ......donc pas de souci .

Toutes les infos futures , organisation voyage covoiturage et camionette ,adresse des hotels , plan et organisation du DFU sur le vélo ,vous seront transmises plus tard , courant JUIN par email .

Si par Bonheur , d' autres CCK voulaient encore se rajouter à cette aventure ....... sachez que c ' est encore possible mais plus compliqué ... ... car les 2 hébergements sont maintenant complets .

Mais , à priori on peux encore trouver une chambre ou deux dans le deuxiéme hébergement .... mais appelez moi au plus vite si c' est le cas......... au 06 18 02 23 36 ( Pascal )

1 ESSELIN Gilles
2 KIRY Jean Marie
3 ABT Richard
4 SCHWARTZ Philippe
5 SOLDERMANN Betty
6 SOLDERMANN Luc
7 CUNY Jacques
8 GISSINGER Laurent
9 GISSINGER Sebastien
10 BRIDE Pascal
11 KIRY Sylvestre
12 CAPELLARO Jean
13 AUBRIOT Michel
14 AUBRIOT/LAURENT Christine
15 BACHELET William ....Logé dans sa famille
16 PATAKESS
17 RAUSEO Rocco

Une fantastique aventure en perspective ....... vous attends dans l' UBAYE ......... QUE du BONHEUR

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le dimanche 15 mars 2009 à 20h26 par VieuxBridou

Message

Gissinger L.
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 14h17


Bonjour les fondus,
Ce message juste pour vous dire que je descendrai avec ma voiture (Scénic) vendredi matin et remonterai le dimanche après la remise des prix, voire après un déjeuner sympa à Barcelonnette.
J'ai une remorque avec porte vélo : je peux donc prendre les affaires et les vélos de 3 personnes et nous serions ainsi 4 dans la voiture.
Bon entrainement à tous. Personnellement, je m'y remets à peine mais j'ai 2 bons mois pour retrouver de l'endurance...
A bientôt
Sportivement
Laurent

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 19 avril 2009 à 20h32


Gissinger Laurent a écrit :

Bonjour les fondus,
Ce message juste pour vous dire que je descendrai avec ma voiture (Scénic) vendredi matin et remonterai le dimanche après la remise des prix, voire après un déjeuner sympa à Barcelonnette.
J'ai une remorque avec porte vélo : je peux donc prendre les affaires et les vélos de 3 personnes et nous serions ainsi 4 dans la voiture.
Bon entrainement à tous. Personnellement, je m'y remets à peine mais j'ai 2 bons mois pour retrouver de l'endurance...
A bientôt
Sportivement
Laurent


Hello LAURENT ....... bien noté ............ on en parle un peu plus tard dans la saison ... pour l' organisation de ce week end DFU ..........

D' aillerus , il faut que l' on fasse maintenant assez vite , pour le coté PUB la bas .. sur place avec la presse locale , et il faut que je fasse une photo du groupe qui participe au DFU assez rapidement et que j' envoie aussi un dossier sur le CCK ..........

On se voit assez vite avec le plus des CCK possibles présents sur le DFU 2009

On va se fixer ....... une petit rendez vous phOTOS AVEC LES MAILLOTS DU CLUB .......... lors d' une sortie dominicale............. à bientôt .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@