Bux Run 2017


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 août 2017 à 17h05


Quelle était belle cette Bux Run 2017. Une petite course nature ou on ne se prend pas la tête, sur une distance très accessible et un parcours ludique essentiellement en sous-bois, sans difficulté technique, parfaitement bien organisée par les pompiers de Tagolsheim, avec une super ambiance à l’arrivée …

C’etait la première fois que je rechaussais les runnings depuis l’Ut4M Challenge, avec forcement quelques interrogations en tête … Pas de quoi être inquiet, mais quand même le petit doute de savoir si le bonhomme avait bien encaissé la balade autour de Grenoble.

Et ben, je me suis régalé !!!! Aucun soucis, aucun bobo et finalement des papattes pas trop mal sur un parcours à ma convenance …

Le parcours était un peu modifié par rapport à ma précédente participation. Les organisateurs avaient la bonne idée de nous mettre une montée chrono sur un bon raidard au 1/3 du parcours … Sur le coup j’avais l’impression d’être planté, mais bon en regardant les chronos après coup je me suis rendu compte que n’avais pas été ridicule. J’ai passé le plus dur en marchant ce qui m’a permis de bien relancer sur le faux plat dans le champ de maïs en haut, là où beaucoup étaient déjà bien cramés par l’intensité de l’effort et la chaleur suffocante.
Après y avait plus qu’à dérouler pour rejoindre l’arrivée, en gérant au mieux possible une fin de parcours plus roulante … Je n’ai fait que remonter ensuite, sauf dans le dernier kilomètre ou je me suis fait bouffer par la première fille qui a terminé comme une fusée …

La table d’arrivée à Tagolsheim est toujours aussi sympa, avec notamment des Haribo à profusion … Compte tenu du programme du lendemain j’ai fait l’impasse sur la tarte flambée pour préférer la pasta box offerte. On est vraiment bien reçu sur la Bux Run !!!

Merci et bravo à toute l’équipe d’organisation.

classement Bux Run

le départ ...

premier talus en rentrant dans la forêt ...

pas cyclo pour rien, la tête dans le guidon ...

la première fille ...

Ben souri quoi ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....