Bulletin d'inscription


Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 17 février 2009 à 20h44


On ne t'a pas oublié, Bernard, mais comme tu es déjà inscrit, on ne t'avait pas contacté pendant cette phase.
Pour l'hébergement, j'ai prévu 2 nuits pour toi, comme pour le groupe CCK.
Souhaites-tu faire le trajet aller avec le CCK? Ou prends tu ta voiture dans la mesure où tu prolonges ton séjour?

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 09h00


Martine a écrit :

On ne t'a pas oublié, Bernard, mais comme tu es déjà inscrit, on ne t'avait pas contacté pendant cette phase.
Pour l'hébergement, j'ai prévu 2 nuits pour toi, comme pour le groupe CCK.
Souhaites-tu faire le trajet aller avec le CCK? Ou prends tu ta voiture dans la mesure où tu prolonges ton séjour?

En fait, Martine, je vais très certainement prendre ma voiture. Il me reste juste à trouver quelque chose, sur place, après l'Etape du Tour !... Je peux d'ailleurs véhiculer quelqu'un, s'il le faut !...

Bernard KARCHER.-

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 20 février 2009 à 18h33


Vu sur le site de l'Etape du Tour

Inscriptions 2009
17 février :
Nous avons reçu de nombreuses demandes d'inscription à l'Etape du Tour Mondovélo 2009.
Après avoir effectué le tirage au sort de ces courriers, nous allons maintenant ouvrir et vérifier tous les dossiers, sélectionner les dossiers acceptés en suivant l'ordre défini par le tirage au sort.
Le plus rapidement possible, nous allons renvoyer par courrier les dossiers d'inscription non retenus (et les dossiers incomplets).
Ensuite, nous passerons à la saisie informatique des dossiers acceptés.

Sachant votre impatience, nous faisons des efforts pour traiter toutes ces demandes le plus rapidement possible. Nous vous tiendrons régulièrement informés de nos avancées sur ces différentes phases."

Christine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 17h51


Vu encore sur le site de l'Etape du Tour 2009

4 mars :
Le traitement du courrier est maintenant terminé. Les dossiers d'inscription retenus sont triés et classés dans l'ordre définis par le tirage au sort.

Avant de procéder à la saisie informatique des heureux participants, nous devons retourner les dossiers des personnes qui ne sont pas retenues.
Cette semaine, nous procédons à la mise sous plis et au retour de courrier pour les dossiers incomplets (nombreux certificats ou licences non valides) et pour les dossiers non retenus faute de places disponibles.
Les demandes d'inscription arrivées après le 16 février sont également refusées.

Devant le succès de cette édition 2009, nous sommes contraints de refuser des milliers de demandes d'inscription. Nous comprenons la frustation de ces milliers de cyclistes mais pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre d'inscrits ne peut pas être supérieur à 9500.

La saisie informatique des dossiers retenus commencera la semaine prochaine.
Merci de votre patience.

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 18h31


Christine a écrit :

Vu encore sur le site de l'Etape du Tour 2009

4 mars :
Le traitement du courrier est maintenant terminé. Les dossiers d'inscription retenus sont triés et classés dans l'ordre définis par le tirage au sort.

Avant de procéder à la saisie informatique des heureux participants, nous devons retourner les dossiers des personnes qui ne sont pas retenues.
Cette semaine, nous procédons à la mise sous plis et au retour de courrier pour les dossiers incomplets (nombreux certificats ou licences non valides) et pour les dossiers non retenus faute de places disponibles.
Les demandes d'inscription arrivées après le 16 février sont également refusées.

Devant le succès de cette édition 2009, nous sommes contraints de refuser des milliers de demandes d'inscription. Nous comprenons la frustation de ces milliers de cyclistes mais pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre d'inscrits ne peut pas être supérieur à 9500.

La saisie informatique des dossiers retenus commencera la semaine prochaine.
Merci de votre patience.

Je vous souhaite d'être retenus pour l'Etape du Tour MONTELIMAR - LE MONT VENTOUX. En effet, le lieu est mythique !... Absolument magnifique !... Dans tous les cas, il faudra me prévenir, le plus tôt possible, si l'équipe du CCK KINGERSHEIM est retenue. En effet, je ne me suis pas encore occupé de l'hébergement au cas où je devais m'y rendre... seul !

Bernard KARCHER.-

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 mars 2009 à 18h51


KARCHER Bernard a écrit :

Je vous souhaite d'être retenus pour l'Etape du Tour MONTELIMAR - LE MONT VENTOUX. En effet, le lieu est mythique !... Absolument magnifique !... Dans tous les cas, il faudra me prévenir, le plus tôt possible, si l'équipe du CCK KINGERSHEIM est retenue. En effet, je ne me suis pas encore occupé de l'hébergement au cas où je devais m'y rendre... seul !

Sans vouloir répondre à la place de Martine, je crois avoir compris que l'équipe CCK était retenue d'office puisque ce sont des places réservées pour les magasins Mondovélo (Voir message de Martine du 26 janvier).

A confirmer par Martine bien sur, car moi j'ai mis les précédents messages vus dans le site de l'Etape du Tour juste à titre d'information.

Effectivement très belle étape dans un lieu mytique

Christine

Message

Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 19h53


Bonsoir à tous ,

Pour vous rassurer je viens d'avoir la confirmation que les inscriptions que vous m'avez transmis sont validées.

Vous allez tous recevoir un dossard inférieur à 4000, les retours d'inscriptions ce feront très prochainement (ils traitent en priorité les engagements refusés environ 2500).

C'était un petit clin d'œil de ma part sur ce forum.

Et encore merci de votre fidélité.

D'avance bon courage pour cette magnifique étape.

Sportivement,

Cédric HAAS
Directeur Mondovélo Kingersheim
03 55 66 53 20

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 20h04


Merci d' avance du Geste Sympathique pour l' étape du Tour, au nom de l' ensemble du CCK .
Bonne Chance à Mondovélo

Cordialement Pascal

...............VieuxBridou..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mars 2009 à 20h30


Un très grand merci, Cédric, à MondoVélo Kingersheim pour ce beau témoignage de sympathie envers les passionnés que nous sommes!
A très bientôt chez MondoVélo,

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 mars 2009 à 20h02


Vu sur le site de l'Etape du Tour aujourd'hui

13 mars :
"Suite au tirage au sort, tous les dossiers refusés ont été renvoyés. Il s’agit des dossiers que nous ne pouvons pas accepter faute de places disponibles et des dossiers incomplets (nombreux certificats ou licences non valides).
Devant le succès de cette édition 2009, nous sommes contraints de refuser des milliers de demandes d’inscription. Nous comprenons la frustration de ces milliers de cyclistes mais pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre d’inscrits ne peut pas être supérieur à 9500.

Nous débutons maintenant la saisie des dossiers retenus, vos noms vont apparaître au fur et à mesure sur la liste des inscrits.
Nous vous demandons tout de même un peu de patience, cette saisie devrait prendre quelques semaines."

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 08h40


Christine a écrit :

Vu sur le site de l'Etape du Tour aujourd'hui

13 mars :
"Suite au tirage au sort, tous les dossiers refusés ont été renvoyés. Il s’agit des dossiers que nous ne pouvons pas accepter faute de places disponibles et des dossiers incomplets (nombreux certificats ou licences non valides).
Devant le succès de cette édition 2009, nous sommes contraints de refuser des milliers de demandes d’inscription. Nous comprenons la frustration de ces milliers de cyclistes mais pour des raisons de sécurité et de confort, le nombre d’inscrits ne peut pas être supérieur à 9500.

Nous débutons maintenant la saisie des dossiers retenus, vos noms vont apparaître au fur et à mesure sur la liste des inscrits.
Nous vous demandons tout de même un peu de patience, cette saisie devrait prendre quelques semaines."

Salut Christine. As-tu déjà prévu quelque chose pour les hébergements d'avant et d'après-course ? Et, si oui, où et à quelles dates ? En effet, personnellement, je suis en train de voir pour prolonger mon séjour avant ou après l'étape. Mais, je ne peux pas encore m'engager pour mes dates car je ne sais pas comment vous allez vous organiser au CCK KINGERSHEIM. Merci pour tes commentaires, à bientôt.

Bernard KARCHER.-

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 09h56


KARCHER Bernard a écrit :

Salut Christine. As-tu déjà prévu quelque chose pour les hébergements d'avant et d'après-course ? Et, si oui, où et à quelles dates ? En effet, personnellement, je suis en train de voir pour prolonger mon séjour avant ou après l'étape. Mais, je ne peux pas encore m'engager pour mes dates car je ne sais pas comment vous allez vous organiser au CCK KINGERSHEIM. Merci pour tes commentaires, à bientôt.

M. KARCHER il faut voir directement avec Martine FAURE pour les hébergements , moi je ne mets les messages concernant l'ETD qu'à titre d'information et je ne gère pas du tout les sorties CCK.

Christine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 09h59


Christine a écrit :

KARCHER Bernard a écrit : Salut Christine. As-tu déjà prévu quelque chose pour les hébergements d'avant et d'après-course ? Et, si oui, où et à quelles dates ? En effet, personnellement, je suis en train de voir pour prolonger mon séjour avant ou après l'étape. Mais, je ne peux pas encore m'engager pour mes dates car je ne sais pas comment vous allez vous organiser au CCK KINGERSHEIM. Merci pour tes commentaires, à bientôt.

M. KARCHER il faut voir directement avec Martine FAURE pour les hébergements , moi je ne mets les messages concernant l'ETD qu'à titre d'information et je ne gère pas du tout les sorties CCK.

Je sais. En fait, c'est à Martine que s'adressait mon message. Désolé pour l'erreur. MEA CULPA !...

Bernard KARCHER.-

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : samedi 14 mars 2009 à 22h02


Pas de souci Bernard pour les 2 nuits de l'EDT, confère mon message du 17 février sur ce forum...

Martine

Message

Karcher B.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 08h07


Martine a écrit :

Pas de souci Bernard pour les 2 nuits de l'EDT, confère mon message du 17 février sur ce forum...

OK, Martine. Les deux nuits avec le CCK KINGERSHEIM sont-elles prévues la veille de l'épreuve ou y-a-il une nuit la veille et une nuit le lendemain ?

Bernard KARCHER.-

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 21h25


du 19 au soir ( veille de l'épreuve) au 21 matin ( lendemain de l'épreuve), au même endroit, à Bollène.

Amitiés

Martine

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 mars 2009 à 21h49


Toujours pour information :

Bollène - Montélimar : 34 km

Bollène - Malaucène : 41 km

et Mulhouse - Bollène : 560 km

et voilà vous savez tout ..................... ou presque .....

Christine