Bulhertal Radmarathon Dimanche 09 Juillet


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 13 avril 2017 à 22h30


Bulhertal Radmarathon

J'ai rempli le formulaire un peu au blair puisque je ne comprends rien à l'allemand ...

Apparemment c'est bon, je suis bien inscrit sur le parcours de 242 km ...

J'y étais allé il y a une dizaine d'année, c'est un Radmarathon typiquement allemand dans le Nord de la Forêt Noire ...

Super parcours, organisation au carré, ravitos teutonesques ...

Ce n'est pas une compétition, il n'y a pas de chrono. Dans l'esprit ça ressemble a nos cyclomontagnardes FFCT ...

Ce n'est pas très loin de chez nous et si quelques CCK voulaient venir, ce serait SUPER !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 avril 2017 à 21h11


Hello Coach.............

j'hesite entre le trail du pays Welche ou venir avec toi

le pays Welche serait une bonne préparation pour le Beaufortin 15 jours avant ou quand pense tu 245 kms de vélo serait aussi bien ??????

J'attend ta réponse pour me décide............

A + Snoopy la Banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2017 à 19h31


Snoopy la banane a écrit :

Hello Coach.............

j’hésite entre le trail du pays Welche ou venir avec toi

le pays Welche serait une bonne préparation pour le Beaufortin 15 jours avant ou quand pense tu 245 kms de vélo serait aussi bien ??????

Ou la la ... Je ne voudrais surtout pas d'induire en erreur ...

A mon avis tout dépend de ce que tu peux faire avant et après, il faut ,voir globalement ...

Si tu fais le GTVL en Juin (j'y serai en bénévole et je fait le court Dimanche) + Radmarathon (minimum 12 h en endurance !!!) + par exemple un court genre Rabseppi le WE suivant, ça me semble un bon plan ...

Mais faire Pays Welche c'est bien aussi ... j'aime vraiment bien cette course . Je n'y vais pas cette année parce que trop proche de l'Aquaterra du 15 Juillet. Et aussi pour changer ...

Fais vraiment comme tu le sens !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 30 juin 2017 à 17h15


Un p'tit coup d'ascenseur pour faire remonter ce post ....

Si jamais quelques courageux cyclos étaient tentés d'aller découvrir le Nord de la Forêt Noire ....

Je serai au départ du 242 km / 3500 D+ Dimanche 09 Juillet à 6h00 ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 18h58


Hello Coach

je viens de prendre l'ascenseur et viens de m'inscrire je ne voulais pas te laisser seul

viens d'avoir le responsable au téléphone suis inscrit mais n'est pas pu payer par le net il ma confirme que je peut payer les 16 euros sur places en espèces et viens d'avoir la confirmation par mail..................

Donc a dimanche matin rendez vous rue du Jura a Chatenois...........

Snoopy la Banane

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 21h10


Snoopy a écrit :

Hello Coach

je viens de prendre l'ascenseur et viens de m'inscrire je ne voulais pas te laisser seul

Super super Thierry ...

3500 D+ avec l'ascenseur ça va être trop facile !!!!!

Et puis traducteur garanti ... trop cool ce Radmarathon !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 juillet 2017 à 07h15


Buhlerthal Radmarathon ...

Et ben, on a bien failli ne pas y aller. Je m'étais gouru la veille en réglant mon reveil ... Bilan : Thierry poireautait depuis un bon quart d'heure devant la maison quand j'ai ouvert les yeux. Et en plus il tombait des seaux !!! Y aurait eu de bonnes excuses pour jouer les p'tits slips et retourner sous la couette.

Mais bon, je ne suis pas du genre a renoncer. Et Thierry suit toujours ... Donc là pour une fois j'ai fait fort : petit dej + (mini) toilette + habillage (complet) en moins de 20' ... record absolu (y a un segment Strava ???) pour bibi. Comme quoi on peut progresser a tout âge ... M' enfin, dans certain domaines !!!

Bref, nous voila partis pour Buhl, au Nord de Strasbourg, sous une pluie battante alors que le jour n'était pas encore levé ... Et nous étions pile poil pour le départ du 240 km à 6h ... La route était trempé mais il ne pleuvait plus.

Le Bulherthal Radmarathon débute par 30 bornes de plat. pour Thierry et moi, bien au chaud du peloton allemand toujours discipliné derrières des locomotives millimétrées particulièrement efficaces ...

Puis on enchaîne les grimpettes durant 150 bornes en ne montant jamais au delà de 900 m sur des routes tranquilles en parfait état ... Peu de voitures, peu de motos, purée ça fait du bien. Et enfin il reste une soixantaine de bornes légèrement vallonnées, souvent dans le vignoble pour rentrer.

Question paysages c’était par contre un peu décevant ... Mais bon, en contrepartie il y avait de nombreux et copieux ravitos, typique de ce que l'on trouve outre Rhin ... Avec Thierry on s'est arrêté partout. Ce qui explique le reportage photo ou nous sommes toujours en train de manger ou de boire ...

N’empêche on s'est quand même fait une sacrée partie de manivelles ... Vraiment courageux Snoopy de m'accompagner sur un tel parcours avec si peu de kilomètres au compteur !!! A un moment j'ai bien senti qu'il aurait bien pris la bifurcation du court ... Mais je ne me suis pas retourné, j'ai pris a gauche et j'étais sur qu'il allait suivre !!! Bravo Thierry.

Bilan de la journée : 246 km et 3410 d+ ... bien mangé, bien bu, bien roulé !!!! Tout au sec ...

Et nous sommes rentrés en voiture sous la pluie !!!!

Bulhertal Radmarathon Openrunner

au départ, la pluie a cessée

premier ravito ...

ça commence bien !!!

second ravito, en haut d'une grosse grimpée

Ça va toujours Thierry ???

ravito ??? Eh oui, avec une excellent soupe !!!!

ah ben la, on ne mange pas ...

facile le vélo !!!

sympa cette petite route ...

la c'est dur ...

ouf ...

retour par le vignoble ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 10 juillet 2017 à 07h17


Bon là c'est le dernier, à 15 bornes de l'arrivée ... carrément dans la Brasserie !!!!

une p'tite dernière avant de rentrer ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....