BTR 2018 pleins phares..........


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2017 à 22h29


manala

Message modifié le lundi 23 octobre 2017 à 22h31 par manala

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2017 à 14h00


Allez je suis fou je me suis positionné pour participer à ce raid.
Allez 6 mois pour retrouver mes jambes et 3 désistements sur ce BTR pour j'espère mon retour sur le vélo ?
On peut rêver à une bien meilleure saison?

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2017 à 15h45


schwarzi a écrit :

Allez je suis fou je me suis positionné pour participer à ce raid.
Allez 6 mois pour retrouver mes jambes et 3 désistements sur ce BTR pour j'espère mon retour sur le vélo ?
On peut rêver à une bien meilleure saison?

Super Philippe !

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 octobre 2017 à 23h29


Marrant Schwarzy que tu ailles sur un tel parcours si plat que cette BTR 2018 ... Mais sympa par contre que tu te sois fixé des nouveaux objectifs vélo aprés tes blessures... et je te souhaite d' avance une bien jolie BTR

Au sujet de cette BTR 2018 ou j' étais inscrit d' ailleurs, et bien je me suis désinscrit rapidement dés que j' ai vu la proposition des " checks points" et la difficulté d' organisation aller / retour depuis l' Alsace ...
Trop de perte de temps en transport pour ce coté organisation voyage depuis Mulhouse au départ et même sur le retour depuis San Sébastien , sans parler du budget pour cela,... mais surtout un parcours très peu intéressant à mon goût, avec trés peu de choix possibles sur les routes et surtout beaucoup trop " circulation " et de tourisme gênant dans toute sa partie finale... Bon cela n' engage que moi bien sûr, sur ce que je pense de cette BTR 2018 et de son organisation particuliére.

Bon du coup, je me suis orienté vers un autre projet du même genre, mais plus tôt dans la saison avec "la Normandicat 900" ( Début Mai ) et un régal de choix de routes tranquilles , tout en ayant aussi la proximité de la Mer et du dénivelé un peu plus solide...

Du coup , pendant cette BTR ou je m' étais libéré professionnellement pour y participer , je me lance dans un Diagonale Strasbourg / Perpignan mais pas les montagnes cette fois .....

à bientôt Schwarzy sur le vélo ......en Jura je crois NON ??

BridoUltra 67

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2017 à 09h58


Oui Pascal le parcours est dénué de montagnes mais ceci est un détail . Il fallait que je me lance un défi et le BRT avec ses 1140km en est un énorme au vu de mon état physique actuel : j'ai toujours du mal à marcher ( 5 jours pour récupérer de 7km de marche sur plat ! ) et je sens régulièrement mes vis et ma broche . Alors finir un tel périple serait merveilleux . Et si mes jambes sont de retour je me dis que le parcours est plus facile qu'un Paris-Brest-Paris surtout au niveau délai .Bon c'est vrai il faudra être autonome : la camionnette et les amis du CCK ne seront pas là pour nous chouchouter.
L'idée de faire la côte ouest a été aussi une raison de mon envie de faire le BRT : j'avais dans un coin de ma tête de programmer un jour la Vélodysée (parcours cyclable le long de la côte atlantique ).

Pour le côté logistique le trajet va être long et il faudra poser beaucoup de jours de congé. Manala a sûrement déjà fait des recherches auprès de la SNCF .

Ne nous emballons pas je ne suis que troisième sur la liste d'attente et mon corps me rappelle souvent que j'ai été meurtri il y a 5 mois seulement ou déjà selon où on se place...
Vivement de nouvelles aventures et la première le BRM 200 ....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2017 à 15h08


Hello Schwarzi !!
Ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles .. même si cela ne semble par folichon folichon ...
Sacré chalenge quand même !!!
Encore plein d'ondes positives pour ta rééducation !

Aurore

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 octobre 2017 à 21h58


schwarzi a écrit :

Pour le côté logistique le trajet va être long et il faudra poser beaucoup de jours de congé. Manala a sûrement déjà fait des recherches auprès de la SNCF .

Ne nous emballons pas je ne suis que troisième sur la liste d'attente et mon corps me rappelle souvent que j'ai été meurtri il y a 5 mois seulement ou déjà selon où on se place...
Vivement de nouvelles aventures et la première le BRM 200 ....

Je les avais faîtes déja les recherches l' autre jour , dans mon idée premiére d' une participation à la BTR, et en effet, c' est possible avec la SNCF mais c' est une grosse grosse galère. Mais en effet, super pour toi
aprés cette grosse galère de santé 2017 , de pouvoir se projeter sur des aventures de ce type... C' est sûr que la santé est bien le plus important finalement dans nos vies respectives, et que grimper sur un vélo, c' est déja un sacré bonheur
quand on en est privé...

Ma foi,je te souhaite donc d' avoir les places restantes qui vont se libérer suite à des désistements...Il y en a toujours pas mal finalement qui changent d' avis ou qui ne sont plus dispos pour X raisons... Cà va le faire , j' en suis sûr... Bon au cas ou, je te dirai quand même, qui ' il y a une foule d' autre aventures dans la même idée ou presque, toute aussi belle que celle là, si jamais çà ne marche pas...

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 31 octobre 2017 à 16h35


schwarzi a écrit :

Il fallait que je me lance un défi et le BRT avec ses 1140km en est un énorme au vu de mon état physique actuel ... Pour le côté logistique le trajet va être long et il faudra poser beaucoup de jours de congé. Manala a sûrement déjà fait des recherches auprès de la SNCF .

Ne nous emballons pas je ne suis que troisième sur la liste d'attente et mon corps me rappelle souvent que j'ai été meurtri il y a 5 mois seulement ou déjà selon où on se place...
Vivement de nouvelles aventures et la première le BRM 200 ....

Troisième sur la liste, ça va le faire Philippe. C'est un super défi, une belle source de motivation ...

Logistique compliquée c'est sur, mais ça fait partie de l'aventure !!! Sympa aussi d'avoir un nouveau duo CCK sur ce BTR

Et puis j'espère que tu va retrouver les cannes pour le PBP 2019, avec la camionnette fétiche et le Team CCK !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 novembre 2017 à 22h32


manala

Message

P
Visiteur


Date du message : lundi 11 décembre 2017 à 14h01


Bonjour,
le quota a été porté à 300 brassards...
Victime de leur succès ...