BRV 2014


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 06h27


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 09h53


POUCET a écrit :

un BRV de guerriers


Bravo à vous Tous...... hier , il fallait en avoir dans la tête pour faire ce parcours avec cette météo difficile........

Bon je vois que Manala a retrouver les bonnes vieilles habitudes des crevaisons Multiples.... ........Alliénor Bonjour



Merci pour les photos Gillou........ j' en ai au moins en souvenir de ce BRV ........ Génial

BridoUltra 67

Message

dilettante
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 10h41


POUCET a écrit :

un BRV de guerriers

Super reportage Gille comme d'hab bravo à tous

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 22h15


mais bien sur qu'on l'a bien merité notre petit repas........
car malgré la pluie ....le froid,un peu de soleil ......beaucouuuu de montées,des descentes
epuisantes et dangereuses ...nous avons gardé le moral et meme quelques sourires....

nous l'avons fait....je l'ai fait grace à vous et je vous remercie...car je suis heureux d'avoir encore
realisé une chose que je pensais un reve...

merci à vous trois

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 30 juin 2014 à 22h19


Hello les Guerriers du BRV

Tous d'abord suit super content d'avoir fait ce BRV méme avec les conditions de m...e que l'on a eut et surtout merci a l’équipe de choque avec maitre Poucet et notre binhome CCK Manala et Gino.

pour moi en avait plein les bottes comme dis Poucet apres le petit Ballon n'est pas fait le Gaschney avec le trio et suis reste sur le BRV mais super pour moi d'avoir fais cela 212kms avec 4000+ surtout que pour 2014 n'est que 480km de velo route au compteur de plus meme pas mal aux jambes aujourd'hui juste les fesses et le dos vue le manque de selle.

Voici quelques photos suplementaires des guerriers BRV.

Arriver dans le SnoopyLand.....................................


Maitre Poucet trop facile pour lui ce BRV

Super Gino respect qui grimpe les cols comme un jeunos de 20ans

Manala tranquille

Et bien sur dans le GinoLand...................................


Voila notre binhome main dans la main entrain de reparer les crevaisons de Manala

Poucet et Snoopy qui les encourage

Poucet au repas.................................

Voila pour aujourd'hui dessoler toutes les autres photos sont flou je pense qu'il devait y avoir de la bue sur l'ojectif.

Encore merci a tous les trois pour ces BRV des guerriers suis vraiment trop content d'etre dans cette famille CCK pour partager de telle moment meme sous la pluie

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 09h55


Un p'tit café avant de se lancer sur ce BRV qui est pour le moins costaud.............surtout quand il ne fait pas très beau.............

Gino Gilou Thierry et Laurent qui serons de la partie..................

et c'est parti pour un tour.................

à Soultz..............

premier ravito............et contrôle...............

nous entr'apercevrons Pascal qui était tellement dans son trip qu'il a failli rajouter le col Amic et nous avons du le siffler
pour qu'il retourne sur le bon chemin...............

le long de la voie ferrée du tain de la Doller...........le pays de Ginoland comme le dit très justement Snoopy..............

au pied du Ballon d'Alsace..................

Perso je monterais le Ballon à 130 puls max et pas une de plus histoire de me ménager sachant ce qu'il me reste à faire.................
malheureusement le cardio est monté plus haut après le Langenberg car je me suis bien énervé une ragasse cinglante qui vous glace
mais pour couronner le tout une perce lente sur la roue avant, puis pour essayer de palier je roule à fond sur l'arrière de la selle pour
essayer d'arriver au moins jusqu'au ravito, rien n'y fait j'ai marché 300 m jusqu'à la première auberge à droite pour réparer à l'abri.....
cinq minutes plus tard chose faite puis je monte le dernier km pour rejoindre les potes au ravito. Désolé les gars mais j'ai crevé.
Un coup de pompe à pied et quelques gâteaux tranches de saucisson plus tard on attaque la descente sur St Maurice...............
Puis ensuite nous nous dirigeons vers Bussang par de petites routes détournées agrémentées de beaux petits raidars

et la deuxième montée sérieuse du jour...........le col du Page...........sympa aussi.............
on rejoint le col d'Oderen et vlan recrevaison............. ()....................
les trois compères se demandent ce que Manala fabrique alors qu'il n'y a que deux bornes qui séperent le croisement au col d'Oderen.........
et décident de redescendre...............réparation inspection remontage ( un minuscule petit silex qui m'avait échappé ) ..............................

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 11h01


Fait chier les photos ne passent pas.....................je mettrai un lien. En plus hier soir j'étais au milieu de mon compte rendu et pof
plus rien j'étais

Bref nous nous sommes bien rassasiés au troisième ravito de St Amarin et on entame la montée du Haag........ Après déjà 2400 m de dénivelé
cette montée est comment dire défoncée.............et ça est pénible pour les bras et tout le reste........et tu fais plus de chemin à force de faire
du gymkhana entre les trous crevasses gravier etc.................
les deux derniers km du croisement au Gd Ballon semblent aisés suite au Haag....................
Au Gd Ballon ravito................et contrôle je ne sais si c'est moi mais au moment de pointer la personne qui utilise le tampon explose le tampon.....
Puis nous redescendons vers le Markstein Breitfirst Platzerwasel et Sondernach................et là nous entamons sous la flotte à nouveau la montée
du Petit Ballon..............à Landersen ravito avec ambiance et tout et tout..................et le reste de la montée se fera sous un soleil radieux..........
Là je me dis c'est tout bon je prend plein de photos et suis vraiment content je taille même une bavette dans la descente du Petit Ballon ( très dangereuse et je me demande comment ils vont faire lors du tour de France ) avec un ancien et je m'arrête pour vidanger un coup, sur ce le téléphone sonne zut bon je répond tant bien que mal.......

Poucet: ça va Jean-Luc..........
Jean-Luc: ouais ouais je suis descendu tranquille, j'arrive.....
Poucet: ok

et je ferais remarquer à Poucet que c'est la première fois de ma vie que je pisse en téléphonant .................

le ciel s"assombrit à l'approche du Gaschney il y aura une p'tite pluie avec soleil et au milieu gros coup de mou une fringale et je me dis que c'est impossible avec tout ce que j'ai bouffé

arrivé en haut tant bien que mal avec Poucet qu'est redescendu pour m'accompagner nous nous mettons à l'abri de la tente ou même les bénévoles avaient froid.............Un thé et plein de bouffe plus tard...............bon ça ne se calmera pas on descend............saleté...............
Gelés, Gino en bas nous fait remarquer qu'il avait l'impression d'avoir des jambes de bois et Poucet me dit aussi que dur dur de redémarrer après une descente pareille..............je tremblais et comme j'en avais marre de grelotter j'ai foncé à bloc pdt une borne et ça marche........puis on rentre avec le soleil à Eguisheim................
Content Manala

Un grand merci aux bénévoles car par ce temps pas évident d'être dispos et surtout que certains cyclistes en bavaient et celà se ressent dans l'attitude des uns et des autres.........................
Un grand merci à ceux qui ont fait la trace.......tiptop !!! bref bravo à tous..............
Bravo à Gino !!! qui a des jambes d'enfer..............
Bravo à Thierry qui est rentré pour ne faire que le BRV mais avec si peu de km à vélo cette année chapeau !!!
Bravo à Laurent qui a bouclé le BRV !!!
et bravo à Poucet égal à lui même..........

les chiffres...............

distance 222.89 km
vit max 75 km/h ce n'est pas difficile dans la descente du Platzerwasel
vit moy 19,61 km/h
dénivelé 4,423 km hihihi
calories 4864
cardio max 172
cardio moy 120

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 11h55


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 2 juillet 2014 à 05h07 par POUCET

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 juillet 2014 à 15h14


le lien pour les tofs.............ICI

désolé mais ça ne roule tjrs pas pour les photos........

@+

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 juillet 2014 à 05h08


manala a écrit :

.... désolé mais ça ne roule tjrs pas pour les photos........

Ce matin ça a l'air de rouler

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....