BRV 2014


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 19h37


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Serres M.
Visiteur


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 20h58


Hello Poucet

J'espère que la météo sera au beau fixe ce jour là car je n'ai encore jamais posé mes roues dans les Vosges et j'ai hâte d'y être. Pour cela, je ferai l'impasse sur le BRJ le week-end d'avant malgré que ce soit à la maison !!!

Avec les Aravis le 15 juin et le Massif Central le 06 juillet, je devais faire un choix. Le BRJ apporte que 3 cols alors que les 3 autres vont m'en apporter plus d'une vingtaine. De plus, ce sera la découverte totale comme du coté d'Aurillac. Apparemment, ce sera magnifique avec le pas de Peyrol, le Pertus et le cirque de Mandailles.

Qu'est ce que j'aime ces brevets de montagne. Bon, on y est pas encore mais ils se rapprochent a grands pas

En plus, je vais bénéficier d'une réduction spéciale licencié FFCT CCK

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 12 février 2014 à 21h27


serres michel a écrit :

J'espère que la météo sera au beau fixe ce jour là .....

Voilà un aperçu de ce qui est prévu .....

serres michel a écrit :

Apparemment, ce sera magnifique avec le pas de Peyrol, le Pertus et le cirque de Mandailles .....

Je ne connais pas Pertus et Mandailles, mais le Pas de Peyrol c'est vraiment excellent ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h00


Coucou les amis !

D'après mes sources au boulot , le BRV 2015 sera organisé par le cyclo club de Wasselone (67) et ira faire une virée dans les petits cols aux alentours du Donon !


A bientôt pour de nouvelles aventures !

Aurélien le rêveur

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 16 février 2014 à 19h57


Salut Aurélien

Est ce que c'est une bonne nouvelle pour les amoureux de la grimpe

Je devrais poser mes roues dans les Vosges pour la première fois le 29 juin

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 18h19


Salut Michel !

Oui c'est une bonne nouvelle car Colmar et Mulhouse ne l'organiseront pas en 2015 visiblement !

D'après ce que je sais , le tracé empruntera des routes sans grande circulation et plein de petits cols pas trop connus mais qui méritent le détour !

RDV en 2015 dans le bas rhin !

Aurélien le rêveur

Message

michel serres
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 18h23


Quoi de mieux que la découverte de nouveaux cols avec en bonus des routes tranquilles

Les Pyrénées, mon coin de paradis. http://hountarrouya.over-blog.com/

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 20h25


Hopla ... Poucet inscrit sur le Super BRV Randonneur (223 km et 4800 D+)

J'espère bien y retrouver quelques copains

pour info les tarifs d'inscription augmentent aprés le 22 Juin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 20h08


Hello Coach........

J'espère que tu a bien récupère de ton BRM600 j'ai deux ou trois petite question pour le BRV Suit dispo ce week-end la et assez tenter de venir avec toi mais suit un peut sur la réserve car je n'ai pas beaucoup de kilo en vélo route..................................................

Tu roule samedi ou dimanche ou les deux
Quels heure le départ

c'est une première pour moi si je viens n'ai jamais fais plus de 200 en vélo sur la même journée......

Merci pour tes réponses...............

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 20h34


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

C'est une première pour moi si je viens n'ai jamais fais plus de 200 en ve élo sur la même journée......

le Super BRV est annoncé à 223 km, c'est donc à peine plus ...

Par contre le parcours de cette année est vraiment costaud, 4800 D+ c'est loin d'être une broutille ...

le BRV c'est à la maison, toujours bien organisé, et c'est vraiment une belle occasion de tenter l'aventure .... rien ne t'empéche de zapper le Gaschney si grosse fatigue ... Voir avant.

Je fais le parcours en un jour, le Dimanche ... départ possible entre 4h et 7h, à définir en fonction de kikivien et éventuellement de la météo ...

Par une journée comme aujourd'hui y aurait interet à partir de bonne heure pour profiter de la fraicheur ...

Dans tous les cas, le BRV n'est pas une compétition (éventuellement avec soi même) ... si on part en groupe, on rentre en groupe

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 20h50


Ok merci pour tes réponses me laisse tenter

Super pour moi le dimanche et partir a la fraiche..................................................on ce tiens au jus

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 20h54


Snoopy d'Orschwihr a écrit :

Ok merci pour tes réponses me laisse tenter

Super pour moi le dimanche et partir a la fraiche..................................................on ce tiens au jus

Je n'ai pas reservé de plateau repas pour le Dimanche midi (généralement les ravitos sont bien fournis et suffisant) mais j'ai pris le repas leger à l'arrivée

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 21h00


Ok j'ai un collègue du boulot qui roule a Colmar je me renseigne encore demain et te tiens au jus......

je regarde si je peut lui donne l'inscription.......................

Ok alors aussi pour moi le repas léger du soir si j'y arrive

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 11 juin 2014 à 21h04


Hello Poucet......................

Poucet a ecrit:

J'espère bien y retrouver quelques copains

Hopla ... Snoopy inscrit sur le Super BRV Randonneur (223 km et 4800 D+)

Comme cela on sera au moins un groupe de deux

A + Snoopy d'Orschwihr

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 19 juin 2014 à 22h02


et hoplahop le binôme est inscrit !!!!

nous serons donc au moins quatre voir cinq..........ou plus

@+

manala

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 00h07


manala a écrit :

et hoplahop le binôme est inscrit !!!!
nous serons donc au moins quatre voir cinq..........ou plus
@+


J' y serai aussi ....... sur le Super BRV ................... dont voiçi le Parcours d' aprés les données du SITE OFFICIEL ..........

...................OPEN RUNNER ..................ICI ICI ICI

...................BIKE RIDE .......ICI ICI ICI


Il y a quelques trucs bizarres sur ce parcours........ quelques détours mais qui ,je pense doivent correspondent aux endroits des Ravitos ou Contrôles...... Mais sinon,un parcours trés exigeant et difficile.......


Je m' occupe de mon inscription demain matin... là c' est un peu tard ce soir Au fait les Cocos...... c' est quoi votre horaire de départ à COLMAR ......... dans l' ensemble ...... Par contre , les tarifs et prestations sont super chéres pour un BRM ....... rarement vu un " bouffe fric" pareil pour un BRM

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 20 juin 2014 à 00h11 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 06h32


Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

Par contre , les tarifs et prestations sont super chéres pour un BRM ....... rarement vu un " bouffe fric" pareil pour un BRM

Ben non, je ne crois pas. On ne peut pas vraiment comparer un BRM sans fléchage et sans ravitos avec le BRV beaucoup plus "grand public", parfaitement fléché et avec des ravitos assez nombreux et d'habitude trés bien fournis.

Certes le plateau repas de midi est en option ... A chacun de voir, perso je pense que les ravitos "normaux" sont suffisant. Par contre je pense prendre un peu de temps pour manger à l'arrivée, avant de reprendre la route pour Chatenois

Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

Au fait les Cocos...... c' est quoi votre horaire de départ à COLMAR .........

Le départ est à Eguisheim !!!
Pour l'horaire je propose RV sur place 5h45 et départ 6h00, ce qui évite de s'équiper en loupiottes ...

Les CCK inscrits :
- Manala
- Gino
- Snoopy
- Bridou
- Poucet
- .......

à suivre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 23 juin 2014 à 20h44 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 07h42


POUCET a écrit :

Ben non, je ne crois pas. On ne peut pas vraiment comparer un BRM sans fléchage et sans ravitos avec le BRV beaucoup plus "grand public", parfaitement fléché et avec des ravitos assez nombreux et d'habitude trés bien fournis.

Certes le plateau repas de midi est en option ... A chacun de voir, perso je pense que les ravitos "normaux" sont suffisant. Par contre je pense prendre un peu de temps pour manger à l'arrivée, avant de reprendre la route pour Chatenois

Oui c' est sur ...... que 'l organisation fléchage est à considérer ........ce qui explique la tarification, c' est vrai facultative de l' ensemble des prestations proposées.... mais bon .....c' est disons dans la" bonne fourchette "


Tu as donc pris l' option à 7 euros pour le" Repas léger d' arrivée " c' est çà ??? ..pour que l' on puisse se retrouver tous à l' arrivée au repas.... les boules si l' un d' entre nous mange tout seul dans son coin aprés l' aventure.......

.............Bon, 5h45 sur place à COLMAR ..... ok quoique un peu tôt pour le Bridou au vu de la veille pour moi........ mais suis en retard , j' essayerai de vous rattraper sur la route en vélo......

Ne m' attendez pas si jamais suis pas là pile poil à 6h pour le départ..............

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 20 juin 2014 à 08h04 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 20 juin 2014 à 10h19


Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

.....c' est disons dans la" bonne fourchette "

Oui c'est bien ça ... pour la bouffe c'est dans la bonne fourchette

Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

... Tu as donc pris l' option à 7 euros pour le" Repas léger d' arrivée " c' est çà ???

... on ne peut rien te cacher

Bridouquiestdébordé ...hihi a écrit :

.............Bon, 5h45 sur place à COLMAR ..... ok

... Eguisheim le départ ... EGUISHEIM


Vraiment en forme le Bridou ce matin ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 23 juin 2014 à 20h45


Le départ est à Eguisheim !!!
Pour l'horaire je propose RV sur place 5h45 et départ 6h00, ce qui évite de s'équiper en loupiottes ...

Les CCK inscrits :
- Manala
- Gino
- Snoopy
- Bridou
- Poucet
- Rocco ?
- Vanessa ?

à suivre

BridoUltra 67