BRM400 Besançon 3 et 4 Avril 2010


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 07h42


... petit apercu du BRM400 de Besançon du WE prochain .... Mimi le Lorrain, Vieux Bridou et Poucet pour la balade .... qui en réalité nous fera plus visiter la Côte d'Or que la Franche Comté .... .....

Météo very bof bof, pluies ou averses , température de 4 à 11°C , vent SO 20/30 km/h

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 18h42


POUCET a écrit :

Météo very bof bof, pluies ou averses , température de 4 à 11°C , vent SO 20/30 km/h

Et oui je crois qu'il va falloir les et aussi le KWAY .......................là il faut demander à Vanessa ..................j'ai cru comprendre qu'elle en avait un super

Bon en tout cas j'espère que M. METEO se trompe car ca va pas être très rigolo pour vous de faire 400 km sous la pluie et avec des températures mini

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 19h40


Christine a écrit :

Et oui je crois qu'il va falloir les et aussi le KWAY .......................là il faut demander à Vanessa ..................j'ai cru comprendre qu'elle en avait un super

Christine a écrit :

Bon en tout cas j'espère que M. METEO se trompe car ca va pas être très rigolo pour vous de faire 400 km sous la pluie et avec des températures mini

... alors Comment qui voient le plan "fringue-bouffe" les p'tits copains

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 20h09


POUCET a écrit :

... alors Comment qui voient le plan "fringue-bouffe" les p'tits copains

Le p'tit copain de Moselle est à Paris et revient demain soir ................donc pas de plan dans l'immédiat

Christine

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 20h09


POUCET a écrit :

... alors Comment qui voient le plan "fringue-bouffe" les p'tits copains

Pour la bouffe je sais pas trop, mais pour le liquide il y a quelques bons crus sur la route. Ceci dit entre 20H et 8H00 pas certains que les caves soient ouvertes
Mais serieux comme vous êtes, vous resterez certainement à

Amusez vous bien

Jacky

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 20h38


Christine a écrit :

POUCET a écrit :
... alors Comment qui voient le plan "fringue-bouffe" les p'tits copains

Le p'tit copain de Moselle est à Paris et revient demain soir ................donc pas de plan dans l'immédiat

L'autre "p'tit copain" , celui de Mulhouse est à Clermont et revient également demain soir ................donc ... donc ... tu connais la musique

Fleur de Lune , qui emmène partout son K way !!!!!

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2010 à 20h56


Christine a écrit :

....Le p'tit copain de Moselle est à Paris et revient demain soir ................donc pas de plan dans l'immédiat

FleurDeLune a écrit :

...L'autre "p'tit copain" , celui de Mulhouse est à Clermont et revient également demain soir ................donc ... donc ... tu connais la musique

Sympas les copines des copains ...

Heureusement qu'on peut compter sur Jacky the Panda pour les "bons" conseils ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 19h37


Bon, ça s'arrange pas chez mossieur météo ... question fringues je crois que je vais ressortir la tenue hiver intégrale pour la balade ... pour la bouffe sacoche guidon + little sac à dos probablement, avec reserve sandwichs et cakes pour autonomie totale ... deux bidons devraient suffir, on va bien trouver quelques fontaines ... qui coulent, n'est ce pas les lorrains

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : jeudi 1 avril 2010 à 20h21


POUCET a écrit :

Bon, ça s'arrange pas chez mossieur météo ... question fringues je crois que je vais ressortir la tenue hiver intégrale pour la balade ... pour la bouffe sacoche guidon + little sac à dos probablement, avec reserve sandwichs et cakes pour autonomie totale ... deux bidons devraient suffir, on va bien trouver quelques fontaines ... qui coulent, n'est ce pas les lorrains

Tant mieux pour la météo ......... pour les fringues Michel me disait hier soir qu'il prendrait du chaud et du vêtement pluie......................... et pour la bouffe il faut tenir la nuit car en général à partir de 5 Heures les boulangeries ouvrent

Il revient dans un heure environ donc je ne peux pas t'en dire plus

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 00h05


POUCET a écrit :

... alors Comment qui voient le plan "fringue-bouffe" les p'tits copains

Ben moi tu sais je suis myope, alors j'vois pas grand chose.... Pour les fringues je déménage l'armoire et je verrai bien sur place, je prévois quand même le camel back parce que je ne sais pas s'il y aura des fontaines ... qui coulent. POur la bouffe il faut tenir jusqu'à 5 - 6 heures du mat et ensuite les boulangeries devraient ouvrir. Faudra aussi de la bouffe pour les lampes parce que la nuit est longue en cette saison
Sinon ce genre de palisanterie est une première pour moi, alors je ne sais pas trop où je vais. Coté vélo je prévois quand même les garde boue et je vais également garder les jantes alu, c'est plus simple à réparer un pneu à chambre au cas où.
Bon ben c'est tout pour aujourd'hui, y f'ra jour demain.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 07h50


Michel_le_Lorrain a écrit :

... y f'ra jour demain.

Bien vu Mimi ... et ce matin on a temps sec et des gelées blanches dans la plaine bas rhinoise

Michel_le_Lorrain a écrit :

je prévois quand même le camel back parce que je ne sais pas s'il y aura des fontaines ... qui coulent

La flote ne m'inquiete pas trop ... on en trouve toujours dans les cimetières. Faut juste s'arreter ... sans prendre racine

Michel_le_Lorrain a écrit :

.... je ne sais pas trop où je vais ....

Maison des Sports, 12 Route de Trépillot à Besançon ....

Michel_le_Lorrain a écrit :

Coté vélo je prévois quand même les garde boue et je vais également garder les jantes alu, c'est plus simple à réparer un pneu à chambre au cas où ...

Re ... oui oui, le garde boue parait indispensable

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 15h03


Hello les CCK ................Retour pour 24 h....du "VieuxBridou" .... sur les routes d' alsaces....

Plut^to sympa de retrouver les copains du club ... ce matin ........ Je fais au plus vite ........tout à l' heure pour mettre quelques photos de la balade ... plutôt fraiche de ce matin ... et toujours une pensée pour Michel ....la bas aux Baléares

Alors , POUCET et MICHEL pour Demain .....et ce brevet 400 ..... deux trois infos ......

Poucet , on dois partir en voiture , Demain MATIN SAMEDI ....de MULHOUSE au MAX ........à 10H30

Car on doit poser "axelou" chez le Papy.......... et TIMING super serré ... et le "jeter" sur l' Autoroute hihihihihihihi

Ensuite REPAS cool ......chez mes PARENTS...... à PIREY ........ dans les environs de Midi .......et REPOS


Au niveau organisation du 400 , l' heure de départ est prévu entre 20h et 21h.............
Pour ma part , j' aimerai que l' on part le plus tard possible , c' est à dire 21 h.........la raison est trés simple ...

Pour nous aider tous les trois , au niveau BOUFFE et surtout FRINGS ... si la météo est comme d' habitude depuis des mois ..... " à chier" ........VANESSA viendra au 253 km à peu prés . aux alentours de BEAUNE , pour nous ravitailler si besoin est .... et surtout amener des "frings de rechange" .si on se prends 400 k m SOUS LA PLUIE

Donc , pour que la Miss dorme , quand même un petit peu .. .......... 253 km en roulant " cool " oui oui j' ai bien dis "COOL " . disons à 27/28 km/h ,cela fait entre 9h03 et 9h36 .........de vélo

VANESSA à besoin de 50 / 55 minutes de VOITURE par l' autoroute ....... pour venir de Pirey à la sortie 24,1 BEAUNE CENTRE.......qui est tout proche de la D18......ou l' on passe ........ donc si on part à 21 h.........+ 9h/9h30 , cela nous donne , un passage à BEAUNE entre 6h et 6h30 du MATIN

Jouable pour "Fleur de LUNE " ... ..qui devra venir regarder nos petites "LUNES".... sur le bord de la route ....d' ou ma demande , de partir plutôt 21h...que 20 h.....


Bon .........on en discute .... demain ..........., mais c' est un gros plus au niveau confort pour nous trois , si la Météo nous est défavorable..... car de toute façon , il fera froid ,ca c' est sur ......... déja mais éspérons , pas trop de pluie car la , on va souffrir ...


Poucet , pour nous deux , on rentrera de BESANCON à PIREY en vélo ......... aprés 400 km , on est plus à 10km prés ........ pour ne pas faire attendre VANESSA ...sur place à l' endroit d' arrivée ....
Meme si j' arrive avant toi , ............ je t' attendrai par contre , pour que l' on rentre ensemble à PIREY ..


Pour MICHEL , je connais pas son planning......... mais pas de souci , si tu ne rentres pas de suite à COURCELLES aprés le 400.......que tu puisse te reposer, manger , et prendre un bon BAIN chaud ........... à PIREY chez mes parents ... Tu fais comme tu le sens ...........

Tu me diras quel est ton plan de route .............

Dis moi aussi , si tu viens directement Demain Samedi , à l' endroit de départ à BESANCON , ou si tu arrive l' aprés midi ........... à PIREY chez mes parents ...
Si c' est le cas ,comme je le pense , tu dois sortir à la "SORTIE BESANCON CENTRE" ............. et tout de suite aprés le péage , prendre à DROITE direction ECOLE et du dois passer sur la petite route qui passe devant , un MAC DONALD sur un petit pont .......

D'abord.... tu traverse le village de "ECOLE"......... puis au gros rond point dans le village , tu prends à gauche passe devant , un magnifique batiment "style chateau" ...... puis la non moins magnifique "Gendarmerie" ............. fais gaffe au radars" et tu suis les pancartes "PIREY" .

Ensuite , on s' appelle au téléphone .. et on viens de chercher ... c 'est plus simple :p

Voila , les amis.......... je dois maintenant préparer le matos pour demain ......... et fignoler ce soir ,encore plein de détails pour la commande de la collection Maillot CCK avec le concepteur ....... c' est pas le tout , comme dis PATAKESS avec son compteur .. .......plus que 31 jours avant le ...........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 2 avril 2010 à 15h10 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 18h53


VieuxBridou a écrit :

Poucet , on dois partir en voiture , Demain MATIN SAMEDI ....de MULHOUSE au MAX ........à 10H30

OK Pascal, je serai à Bridouland vers 10H ... le temps de plier le vélo dans la house et je suis ready

VieuxBridou a écrit :

.......... 253 km en roulant " cool " oui oui j' ai bien dis "COOL " . disons à 27/28 km/h ,cela fait entre 9h03 et 9h36 .........de vélo

... je crois qu'il serait plus sage que je prenne l'autobus de 20H, sur des bases encore plus cool ... et eventuellement j'accroche Mimi et Vieux Bridou quand vous nous rattraperez Pas d'inqiétude pour moi, je suis paré pour être autonome

VieuxBridou a écrit :

.........on en discute .... demain ..........., mais c' est un gros plus au niveau confort pour nous trois , si la Météo nous est défavorable..... car de toute façon , il fera froid ,ca c' est sur ......... déja mais éspérons , pas trop de pluie car la , on va souffrir ...

sur la météo de Dijon , la nuit de Samedi à Dimanche est prévue "sans pluie"

VieuxBridou a écrit :

Poucet , pour nous deux , on rentrera de BESANCON à PIREY en vélo ......... aprés 400 km , on est plus à 10km prés ........ pour ne pas faire attendre VANESSA ...sur place à l' endroit d' arrivée ....
Meme si j' arrive avant toi , ............ je t' attendrai par contre , pour que l' on rentre ensemble à PIREY ..

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 20h53


Salut les gars,
Je vois que vous êtes fin pret pour cette balade, alors bon courage à tous les trois en espérant que la pluie vous laisse tranquille
Voilà il ne reste plus que 400 bornes à faire
Bonne chance et bon courage
JACKY

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 21h10


Jacky CUNY a écrit :

Salut les gars,
Je vois que vous êtes fin pret pour cette balade, alors bon courage à tous les trois en espérant que la pluie vous laisse tranquille
Voilà il ne reste plus que 400 bornes à faire
Bonne chance et bon courage
JACKY

Merci Jacky ... un gros morceau à gober un peu tôt dans la saison, mais bon ... yapuka

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 22h08


Bon gros dodo à tous les trois et belle balade demain. 400 kil, c'est pas une paille...que la force soit avec vous, mais pas la pluie...

Choki tjrs admiratif

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 22h37


POUCET a écrit :

La flote ne m'inquiete pas trop ... on en trouve toujours dans les cimetières. Faut juste s'arreter ... sans prendre racine

C'est bon je ne déménage plus l'armoire.... tu m'as aidé à trouver la bonne tenue :

Sinon pour info, mon copain qui était à Francaltroff ( le plus costaud des 2) sera demain à Besançon et tachera de rouler avec toi, il a un bon mental et est en train de préparer le Bordeaux - Paris.

Michel

Message modifié le vendredi 2 avril 2010 à 22h43 par Michel_le_Lorrain

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 avril 2010 à 22h40


Jacky CUNY a écrit :

Salut les gars,
Je vois que vous êtes fin pret pour cette balade, alors bon courage à tous les trois en espérant que la pluie vous laisse tranquille
Voilà il ne reste plus que 400 bornes à faire
Bonne chance et bon courage
JACKY

Choki a écrit :

Bon gros dodo à tous les trois et belle balade demain. 400 kil, c'est pas une paille...que la force soit avec vous, mais pas la pluie...

Choki tjrs admiratif

Merci à vous, on pensera bien à vous au chaud sous la couette la nuit prochaine.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 07h14


choki a écrit :

Bon gros dodo à tous les trois et belle balade demain ....

Merci Choki ... pour le gros dodo c'était nickel, y pleuvait pas .... et pour la balade, ben on verra ce soir

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 3 avril 2010 à 12h08


VieuxBridou a écrit :

Voila , les amis.......... je dois maintenant préparer le matos pour demain .........

Bon voilà je pense que le vélo et le bonhomme sont prets, j'espère ne rien oublier.... quand je regarde le pauvre vélo et quand je pense aux Euros que l'on met dessus pour gagner quelques grammes cela laisse réveur :

Il ressemble plus à un char d'assaut qu'à un avion de chasse mais je pense que c'est le bon véhicule pour cette nuit

Maintenant, comme dirait un personnage bien connu : YAPUKA

A plus plus plus pour le CR

Michel