BRM 600 et prospective .....


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 09h02


POUCET a écrit :

Par contre je crois bien qu'on va avoir une météo de merde encore une fois ...
Je viendrai donc en voiture (au sec ) jusqu'à Kirchazrten ....
Ensuite, vive l'aventure ....
Et peut être rentrer suffisament tôt pour faire un tour au Slow Up Dimanche aprés midi



Gagnez encore une fois pour les prévisions Météos de ce Brevet 600 km........

Sauf Miracle dans la Nuit........ On va rouler encore une fois avec POUCET et les autres copains sous la pluie , dans le froid........ et peut être au sec juste sur la fin du Brevet . ...........disons les 100 derniers km

à ce jour des Infos de ce matin .............. y a intêret à prendre les " frings adéquats" .......... pour ces 24 h prochains heures de vélo non stop et je ne sais pas si les 82 inscrits seront tous à l' arrivée......... dans les 40 h autorisées pour l' homologation du BRM ...... mais c' est sûr , on part encore une fois dans un wek-end Hivernal et galére au niveau condition vélo.............



Météo Mulhouse du départ ........... le Samedi matin 8h

ou Freiburg / Kirchzarten






Un peu plus loin au km 235 dans la région Suisse de la Chaux de Fonds Génial ........







Encore Un peu plus loin au km 285 dans la région de Morteau / Pontarlier Toujours Génial







Et pendant la Nuit........... on ne change surtout rien... . dans la région d' Ornans Génial toujours






Enfin l' espoir en fin de nuit voir le petit matin . dans la région de Montbéliard au km 465 Merde alors , il ne pleut plus ..........





Au cas ou VOUS VOULIEZ NOUS FAIRE COUCOU ... ...... on passe à Mulhouse par l' Euro 6 au petit matin avant le Retour à KIRCHZARTEN ......... espoir d' une fin de BREVET moins hivernal .. Voir carrément estivale





Bon .. .........On est habitué depuis des mois à rouler comme cela ... et à vrai dire ......... je m' en fou complètement tellement j' ai envie de rouler à nouveau aprés l' échec de la RAS ........ mais cela commence à être vraiment long quand même ce climat difficile pour la pratique du cyclisme ...........


Je viens de faire mon bilan de mes 6 premiers mois vélo de cette saison 2013......... et c' est incroyable, sur 86 sorties vélo ,je n' ai fait que 2 sorties en Cuissard Court été et 0 sortie en Maillot court sur le haut du corps.......... Du délire quand meme ........... 10500 km en tenue hivernale , collants , vestes et jambiéres...... et tous le bordel .........

A part çà, le réchauffement climatique , je l' attends avec impatience.......... en Alsace je parle ... bien sûr ............


Franchement ,j' avais réussi a tenir cette année malgré les conditions dififciles , à tenir à peu prés le seuil entrainement de mes deux dernières années ....... peut être trop d' ailleurs diront certains vu ce qui s' est passé en Slovénie.. mais si pour le mental , je suis blindé comme jamais cette année ............. physiquement c' est plus dur à encaisser justement.. ce froid et cette pluie..........


Bon c' est sûr ,je pourrai rester à la maison devant Roland Garros sur ce Samedi

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 mai 2013 à 09h04 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 09h06


Bridou55 a écrit :

Au cas ou VOUS VOULIEZ NOUS FAIRE COUCOU ... ...... on passe à Mulhouse par l' Euro 6 au petit matin avant le Retour à KIRCHZARTEN ......... espoir d' une fin de BREVET moins hivernal .. Voir carrément estivale


ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI ............Le parcours OFFICIEL de ce 600 km/6000 M du club ARA BREISGAU



BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 31 mai 2013 à 09h07 par Bridoultra

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 12h37


je t'ai accompagné moralement ce matin, lors de la sortie journée que j'ai proposée qui s'est finie en sortie demi journée.... un temps digne de début mars... en écosse !

En ce moment j'essaye de réchauffer la machine, douché et rhabillé tout sec, avec un gros pull, deux polaires, la veste columbia d'hiver sur le dos... dans une maison à 20°... et j'ai froid!! ça met du temps à revenir, je m'enfile un thé à 70° en ce moment, même pas mal...

Vivement que les legumes soient formés dans le jardin, on pourra boire la soupe sur pied!!

2013 c'est juste génial !

Julien, pédaleur du froid et de la pluie

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2013 à 19h11


Film plastique et scotch de chantier sont de rigueur demain matin !


Perso j'emmène les palmes ,le masque et le tuba voir même les bouteilles d'oxygène ! hihihi


A demain Poucet et Vieux Bridou !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 7 juin 2013 à 13h44


POUCET a écrit :

.... j'espère bien être au 1000 du Sud en Septembre prochain ... Objectif : juste terminer dans les délais. Je reflechis déjà un peu à l'organisation pratique, avec probablement un déplacement en train si je suis seul .... Mais si cette aventure tente quelqu'un, il y a peut être d'autre possibilités ....




Le BRM Jura s'étant parfaitement déroulé, l'objectif "1000 du Sud V3" se precise dans mon esprit. Je vais probablement faire mes reservations train la semaine prochaine, pour un trajet jusqu'à la gare Les Arcs Draguignan, à une trentaine de kilométres de Carcés ... Aller Mardi 3 Septembre - Retour Dimanche 8 Septembre ...

Si de courageux aventuriers sont tentés par le somptueux challenge mitonné par Sophie, merci de me contacter

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....