BRM 600 et prospective .....


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 25 mai 2013 à 20h57


Pendant le Tour de Pentecôte et aprés, on a parlé de Vélocio, de TriRena, de PBP ... Ca me réjouit de voir que quelques un(e)s lorgnent vers la grande randonnée. Mais c'est le genre d'aventures qui ne s'improvise pas, que l'on doit se mettre en tête et dans les jambes bien en amont.

Le WE prochain aura lieu le BRM 600 organisé par l'ARA Freiburg en Brisgau , départ Samedi matin à 8h00 du camping de Kirchzarten.

Bridou, Kristobike, Reveur et Poucet seront de la partie ...

Il est aujourd'hui trop tard pour s'inscrire, mais pourquoi pas nous rejoindre pour un p'tit bout de chemin ensemble ???

Le parcours n'est pas difficile et s'y prete vraiment, passant tout pret de Mulhouse à l'aller comme au retour, sur des routes bien connues .... Samedi à l'aller, ou Dimanche au retour.

Outre le plaisir de rouler ensemble, ce pourrait être l'occasion d'observer les pratiques et les équipements d'un troupeau de baroudeurs .... et de faire connaissance avec les randonneurs germaniques que nous espérons bien retrouver chez nous pour le TriRhena 2014.

Personnellement je compte faire ces 600 bornes à ma main, tranquille. Si les conditions météo sont bonnes, je ferai peut être l'aller retour depuis Chatenois à vélo.

Pour les z'amateurs éventuels, Chatenois - Kirchzarten ou Kingersheim - Kirchzarten c'est kif kif, environ 65 km.

L'an prochain, en prévision déja du PBP 2015, je prévois de faire toute la série des BRM ... à Freibourg si c'est possible, ou bien à Francaltrof ou encore Besançon, suivant ce que le calendrier proposera ....

D'ici là, j'espère bien être au 1000 du Sud en Septembre prochain ... Objectif : juste terminer dans les délais. Je reflechis déjà un peu à l'organisation pratique, avec probablement un déplacement en train si je suis seul .... Mais si cette aventure tente quelqu'un, il y a peut être d'autre possibilités ....

A bientôt les copains ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 12h05


Et oui ça serait chouette de voir quelques CCK sur le parcours !

Les allemands ont déjà fait de la pub pour le Trirhéna 2014 car ils en ont parlé au briefing du BRM 400 ,ils ont l'air motivés les gaillards !

Vivement samedi prochain et avec le soleil SVP !

A bientôt ,

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 15h17


REVEUR67 a écrit :

Et oui ça serait chouette de voir quelques CCK sur le parcours !

On sera là Aurélien ........... En tous les cas le BRIDOU c' est sûr.............. Une bonne occasion pour moi de valider mes nouveaux réglages qui ont merdé en Slovénie et qui m' ont foutu ma course en l' air

Une façon aussi pour moi de reprendre un peu 'l entrainement sur le Long aprés cet échec de la RAS ...........

J' ai vu WOLF CHRISTOPHE inscrit aussi dans le listing ........ donc cela fait déja quelques CCK sur la route ........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 26 mai 2013 à 15h17 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2013 à 18h43


Quelques infos que m'a communiquées Walter .....

- A la fin de la Vallée de la Dessoubre, il y a un restaurant qui prepare des pâtes pour les cyclos ...

- Il y a possibilité de faire des courses pour le nuit à La Chaud de Fond, pret de la Gare (pas oublier quelques francs Suisse et la carte d'identité)

- A Vue des Alpes, il y a un restaurant pour pointage .... On peut y manger aussi .... mais c'est la Suisse (c'est Walter qui l'a dit)

- Pas de problème pour ceux qui le souhaitent pour nous accompagner sur un bout de route ...

- Par contre le départ à Kirchzarten est reservé aux inscrits (on part par groupe de 30 espacés de 5', si j'ai bien compris)

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 08h24


POUCET a écrit :

Il est aujourd'hui trop tard pour s'inscrire, mais pourquoi pas nous rejoindre pour un p'tit bout de chemin ensemble ???

Sauf imprévu j'essaye de vous récupérer sur le parcours quelque part entre la forêt de la Hardth et Steinbrunn.
Quelqu'un a t'il jeter un oeil sur la "super randonnée" du 26 au 28 Juillet. Visiblement il y a des "bridous" dans tous les pays. Ca ressemble à un mini Trirhéna gratiné. 600km et 12000m de dénivelé Ca doit calmer !!!!

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 08h50


Le_panda a écrit :

Quelqu'un a t'il jeter un oeil sur la "super randonnée" du 26 au 28 Juillet. Visiblement il y a des "bridous" dans tous les pays. Ca ressemble à un mini Trirhéna gratiné. 600km et 12000m de dénivelé Ca doit calmer !!!!



Voilà le PARCOURS Jacky ................. tu va reconnaître quelques bonnes ascensions....... avec la présence d' ailleurs sur cette première édition de Sophie MATTER dans les Inscrits d' ailleurs........

ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


Marrant ou Dommage que cela tombe aussi sur les dates du REV , mais pas du tout sûr que ce REV soit maintenu pour l' instant , pour cause de trop peu d' inscrits..........c' est un peu le Flou sur ce REV 2013 peu d' infos , pas de listes d' inscrits sur le site ... et à 2 mois de l' échéance , j' avoue que j' hésite vraiment à y participer.......

mais je vois déja 19 candidats sur ce 600 montagneux........... et il se pourrait bien qu' il y est un Français de plus dans les jours avenirs

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 27 mai 2013 à 08h55 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 09h58


Bridou55 a écrit :

Voilà le PARCOURS Jacky ................. tu va reconnaître quelques bonnes ascensions.......

Oui oui, j'ai vu ça hier soir et effectivement le 34x25 risque d'être trop juste pour tout passer sans exploser !!!!!

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 19h53


Le_panda a écrit :

POUCET a écrit :Il est aujourd'hui trop tard pour s'inscrire, mais pourquoi pas nous rejoindre pour un p'tit bout de chemin ensemble ???
Sauf imprévu j'essaye de vous récupérer sur le parcours quelque part entre la forêt de la Hardth et Steinbrunn.


Eh les " copains " ...... j' ai vu ce soir à la permanence CCK , l' ami "Christophe " .......Bon , il est en phase de" repos vélo on va dire " en ce qui concerne la compétition .... bien sûr, car toujours affuté le champion , mais surbooker entre son travail , ses enfants de champions BMX et une foule d' autres choses du coup, il ne vient pas ce SAMEDI au 600 Chez nos amis de Breisgau ........ et dans une phase de vélo moins axé intensif .....UN PEU au gré du vent je crois


Peut etre , je me trompe , mais demande confirmation encore à Christophe ce soir et aux organisateurs de Breisgau ,mais je suis sûr que son inscription peut être remplacé par un nouvel arrivant du CCK


Bon, Jacky, tu prends le téléphone ....... et les sacoches...........Je t' emmène Samedi matin avec la BRIDOU MOBILE à Kirch.. quelque chose..

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 27 mai 2013 à 19h54 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 20h35


Bridou55 a écrit :

.... du coup, il ne vient pas ce SAMEDI au 600 Chez nos amis de Breisgau ........

... bonne continuation Christophe, en esperant te croiser un de ces jours quand même à vélo

Bridou55 a écrit :

... mais je suis sûr que son inscription peut être remplacé par un nouvel arrivant du CCK

... à mon avis pas de problème ... en plus y semblerait que la météo soit potable .... un Panda sur le 600

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 20h56


POUCET a écrit :

Bridou55 a écrit : ... mais je suis sûr que son inscription peut être remplacé par un nouvel arrivant du CCK

... à mon avis pas de problème ... en plus y semblerait que la météo soit potable .... un Panda sur le 600

Tout doux les amis, on se calme et on prend une douche froide si ça suffit pas. Le Panda il a écrit qu'il essaye de vous récupérer sur le parcours histoire de faire le col de la croix avec vous et ensuite retour par Montvoie ou les Rangiers ....

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 21h09


Le_panda a écrit :

Tout doux les amis, on se calme et on prend une douche froide si ça suffit pas ....

.... en tous cas le Grand Christophe m'a confirmé qu'il ne venait pas



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2013 à 21h16


Reçu ce soir ....

Le Road Book joint est super bien fait .... je me demande si ça vaut le coup de bidouiller mes cartes Michelin habituelles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 09h11


" Le Road Book joint est super bien fait .... je me demande si ça vaut le coup de bidouiller mes cartes Michelin habituelles " dixit Poucet

Pas la peine je pense ,sur le 400 les allemands avaient l'air de connaitre le circuit par cœur donc il n'y a qu'à suivre la meute !

En tous cas ce sont de sacré gaillards d'après ce que j'ai pu voir l'autre jour ,ça se voit qu'ils sont habitués à faire du long et qu'ils ne laissent rien au hasard !

Vivement samedi !

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 15h54


REVEUR67 a écrit :

Pas la peine je pense ,sur le 400 les allemands avaient l'air de connaitre le circuit par cœur donc il n'y a qu'à suivre la meute !


Ahah......... je vois que tu ne les connais pas bien " nos amis outre Rhin" ..... car il faut pouvoir les suivre déjà .. . tous ses champions.... On peux vite se retrouver tout seul sur un tel parcours......hihihihi



Bon, tréve de plaisanterie, il est temps pour le " Bridou" d' oublier l' échec retentissant de la Slovénie et de se servir de cette reprise de l' entrainement long pour retrouver des sensations et surtout un peu de plaisir et de confiance sur le vélo.


Vraiment sympa que Urban et Walter ........ des aventuriers que j'avais rencontré avec Poucet sur les difficiles 1000 du Sud de Sophie
soient passés aussi de l' autre coté de la barrière ......... en tant qu' organisateur et nous proposent cette série de brevets dans leurs clubs respectifs....



Idéal pour moi en tous les cas, de reprendre un 600 km relativement cool dans le dénivelé ..........et de confirmer tous mes changements de positions que j' ai du faire depuis ma blessure en Slovénie .... Idéal aussi pour me reprendre la pratique avec ce vélo bleu prolongateur qui me pose tant de problèmes ces derniers temps............ et d' essayer enfin de trouver les mimes sensations de bonheur que j' ai toujours eu sur l' autre FKC rouge......

On va voir si toute ma patience technique et mes sensations bonnes pendant le Tour de Pentecote vont se confirmer sur ce 600 en solo..... 5600 m dénivelé d' aprés Urban et Walter.......6000 sur Open Runner......... on est dans un parcours assez tranquille ......... au niveau difficultés .......... mais ne jamais oublié que dans ses aventures en Autonomie compléte....... le fait d' avoir des kg en plus dans les sacoches modifient complètement les données physiques du cycliste justement et augmente considérablement la difficulté de l' aventure ..........

Il suffit d' une nuit avec de la pluie et du froid ....... en plus , et là .......... les 6000 m deviennent 9000 dans les jambes avec les sacoches ............






Bon, je dis , parcours tranquille ......... mais les coquins d' allemands , ils ont fait un peu du"BRIDOU " en nous mettant au programme dés le départ.......... à froid , une " putain d' ascension" ..... réputée dans le coin pour être ASSEZ terrible ......

Pas facile dés le début de chauffer la mécanique .... avec ce truc.............Je crois qu' Aurélien va attaquer direct , lui qui roule avec les sacoches à plus de 30 km/h de moyenne sur 800 km ........ OUI OUI...... j' ai bien lu cela , il y a quelques temps sur son FACEBOOK .......Impressionnant le petit jeune d' Andlau ............et j' avoue que j' adore le " charier " l' Aurélien ........





Bon en attendant , pour nous tous samedi au départ à 8 h du village de KIRCHZARTEN , prés de Freiburg........... va falloir se l' enquiller ce truc...............


et un peu plus loin ........ le petit Col de Croix....... que tous les CCK connaissent par coeur.......... mais du coté le plus facile quand meme sur ce 600........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 15h54


REVEUR67 a écrit :

Pas la peine je pense ,sur le 400 les allemands avaient l'air de connaitre le circuit par cœur donc il n'y a qu'à suivre la meute !


Ahah......... je vois que tu ne les connais pas bien " nos amis outre Rhin" ..... car il faut pouvoir les suivre déjà .. . tous ses champions.... On peux vite se retrouver tout seul sur un tel parcours......hihihihi


Bon, tréve de plaisanterie, il est temps pour le " Bridou" d' oublier l' échec retentissant de la Slovénie et de se servir de cette reprise de l' entrainement long pour retrouver des sensations et surtout un peu de plaisir et de confiance sur le vélo.


Vraiment sympa que Urban et Walter ........ des aventuriers que j'avais rencontré avec Poucet sur les difficiles 1000 du Sud de Sophie
soient passés aussi de l' autre coté de la barrière ......... en tant qu' organisateur et nous proposent cette série de brevets dans leurs clubs respectifs....



Idéal pour moi en tous les cas, de reprendre un 600 km relativement cool dans le dénivelé ..........et de confirmer tous mes changements de positions que j' ai du faire depuis ma blessure en Slovénie .... Idéal aussi pour me reprendre la pratique avec ce vélo bleu prolongateur qui me pose tant de problèmes ces derniers temps............ et d' essayer enfin de trouver les mimes sensations de bonheur que j' ai toujours eu sur l' autre FKC rouge......

On va voir si toute ma patience technique et mes sensations bonnes pendant le Tour de Pentecote vont se confirmer sur ce 600 en solo..... 5600 m dénivelé d' aprés Urban et Walter.......6000 sur Open Runner......... on est dans un parcours assez tranquille ......... au niveau difficultés .......... mais ne jamais oublié que dans ses aventures en Autonomie compléte....... le fait d' avoir des kg en plus dans les sacoches modifient complètement les données physiques du cycliste justement et augmente considérablement la difficulté de l' aventure ..........

Il suffit d' une nuit avec de la pluie et du froid ....... en plus , et là .......... les 6000 m deviennent 9000 dans les jambes avec les sacoches ............






Bon, je dis , parcours tranquille ......... mais les coquins d' allemands , ils ont fait un peu du"BRIDOU " en nous mettant au programme dés le départ.......... à froid , une " putain d' ascension" ..... réputée dans le coin pour être ASSEZ terrible ......

Pas facile dés le début de chauffer la mécanique .... avec ce truc.............Je crois qu' Aurélien va attaquer direct , lui qui roule avec les sacoches à plus de 30 km/h de moyenne sur 800 km ........ OUI OUI...... j' ai bien lu cela , il y a quelques temps sur son FACEBOOK .......Impressionnant le petit jeune d' Andlau ............et j' avoue que j' adore le " charier " l' Aurélien ........





Bon en attendant , pour nous tous samedi au départ à 8 h du village de KIRCHZARTEN , prés de Freiburg........... va falloir se l' enquiller ce truc...............


et un peu plus loin ........ le petit Col de Croix....... que tous les CCK connaissent par coeur.......... mais du coté le plus facile quand meme sur ce 600........





ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI le parcours OFFICIEL









Ravi de retrouver Poucet , Aurélien et beaucoup de têtes connues ...... au départ............Sympa aussi pour nous deux avec Poucet , de jouer le coté relationnel avec nos amis Allemands en vu d' un échange légitime vers le futur TRIRHENA 1000 en Aout 2014 ......

Notre participation en dehors du plaisir personnel s' inscrit aussi dans une vrai démarche d' amitié et d' échange avec eux ......... et tous les autres participants..........

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 28 mai 2013 à 15h59 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 16h04


Bridou55 a écrit :

Notre participation en dehors du plaisir personnel s' inscrit aussi dans une vrai démarche d' amitié et d' échange avec eux ......... et tous les autres participants..........



L' annulation de l' inscription de KRISTOBIKE étant définitive pour lui sur ce 600 auquel il devait participer , avec POUCET , on attends avec impatience ........ le remplacement de son DOSSARD par l' un des futurs CCK prétendant passionné aussi par ses aventures longue distances...................

Avec un circuit qui tourne jamais très loin de MULHOUSE et qui permet à tous moments en cas de problèmes majeurs techniques ou santés , de pouvoir rentrer à LA maison facilement........... On attends vraiment la participation d' un futurs inscrits de dernières minutes........


.............. je ne pense à personne en particulier ....... mais ....... à ................ Allez courage LES COPAINS ............... faut se lancer ............On aurait posé MANALA de force sur le vélo ..... mais il mange des glaces à RIMINI .........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2013 à 22h20


POUCET a écrit :

Le parcours n'est pas difficile et s'y prete vraiment, passant tout pret de Mulhouse à l'aller comme au retour, sur des routes bien connues .... Samedi à l'aller, ou Dimanche au retour.

Outre le plaisir de rouler ensemble, ce pourrait être l'occasion d'observer les pratiques et les équipements d'un troupeau de baroudeurs .... et de faire connaissance avec les randonneurs germaniques que nous espérons bien retrouver chez nous pour le TriRhena 2014.



Poucet, comme convenu, vu que je n' arrive pas ce soir à t' envoyer le FLYERS par email ...........Voila une photo du FLYERS made in Bridou rapide pour les participants du 600 Breisgau de Samedi ........

En A5 ... sympa ............. je vois demain si je peux les faire imprimer rapide ( 200 ) ...... soit par DIDI .. soit à mon adresse habituelle....... sauf si un CCK me contacte d' ici là ....... au 06 18 02 23 36

Dis moi si c' est ok pour Toi avec ce foutu hotmail de merde qui marche pas ce soir.......... C 'est incroyable depuis que Hotmail a été racheter par Outlook ...... c' est un bordel

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 28 mai 2013 à 22h24 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 07h43


Bridou55 a écrit :

Voila une photo du FLYERS made in Bridou rapide pour les participants du 600 Breisgau de Samedi ........ Dis moi si c' est ok pour Toi

Super, c'est nickel !!!!

Par contre je crois bien qu'on va avoir une météo de merde encore une fois ...
Je viendrai donc en voiture (au sec ) jusqu'à Kirchazrten ....
Ensuite, vive l'aventure ....
Et peut être rentrer suffisament tôt pour faire un tour au Slow Up Dimanche aprés midi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

afp
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 08h19


sympa le flyer! par contre si tu l'as pas encore fait imprimer je peux te proposer deux petites corrections en bas du flyer, dans la partie "english" :

- "in the bottom (of this page)" c'est pas terrible terrible, "at the bottom" est plus correct
- "Registration will be open on December, 11th 2013 à 2PM", tu peux remplacer le "à" par "at", ça fait un peu moins "franglais"

Julien, pédaleur correcteur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mai 2013 à 09h34


afp a écrit :

sympa le flyer! par contre si tu l'as pas encore fait imprimer je peux te proposer deux petites corrections en bas du flyer, dans la partie "english" :

- "in the bottom (of this page)" c'est pas terrible terrible, "at the bottom" est plus correct
- "Registration will be open on December, 11th 2013 à 2PM", tu peux remplacer le "à" par "at", ça fait un peu moins "franglais"


Trop Tard Julien ....... Les 200 exemplaires sont déjà en impression ....... mais je vais corriger sur le Site TriRhéna et pour les prochaines impressions .......

BridoUltra 67