BRM 400 à Grenoble


Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 20h22


Ah les réseaux sociaux !!!! Tu ne penses à rien de mal, tu regardes ce qui ce dit à droite et à gauche, tu cliques sur un lien publié par un de tes amis FB et tu te met à rêver à la lecture des réjouissances proposées

Le Samedi 12 Juillet, Jean Philippe Battu organise un brevet de 400km au départ de Grenoble.
A la recherche d'un dernier entrainement (un peu plus vallonné que dimanche dernier) avant le trirhena et après consultation du coach Bridou, je n'ai pas hésité longtemps à m'inscrire. Un petite idée du parcours

Toutes les infos sur ce brevet et bien d'autres ici

Alors c'est vrai, 2 cols mythiques c'est déjà suffisament alléchant pour la plupart d'entre nous, mais si en plus on ajoute un pâtissier (glacier) MOF à Val d'Isère (en plus sur le parcours, aucun détour à faire) , il y a vraiment de quoi attirer les plus gourmand(e)s

Il y a très peu de contrôles sur ce brevet ce qui laisse la possibilité de rajouter un ou deux magnifiques raidars que j'avais repéré l'été dernier histoire d'allonger un peu le temps de vélo et d'arrondir le dénivelé

Avis aux amateurs

Jacky

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 20 mai 2014 à 20h49


Le_panda a écrit :

Le Samedi 12 Juillet, Jean Philippe Battu organise un brevet de 400km au départ de Grenoble.
A la recherche d'un dernier entrainement (un peu plus vallonné que dimanche dernier) avant le trirhena et après consultation du coach Bridou, je n'ai pas hésité longtemps à m'inscrire. Un petite idée du parcours

Il y a très peu de contrôles sur ce brevet ce qui laisse la possibilité de rajouter un ou deux magnifiques raidars que j'avais repéré l'été dernier histoire d'allonger un peu le temps de vélo et d'arrondir le dénivelé

En plus tu va voir JACKY , les BRM organisé par " Col du Glandon" alias Jean Philippe BATTU , c' est quelque chose........ y a comme un parfum de " super pro de l' organisation" et quelque chose d' ultra convivial.........

En général aussi, il y a du monde..bien que là sur ce 400 Montagne , il a fait fort le Jean Phi.........


On en reparle pour la participation des "Bridoux"......... pas impossible d' essayer quelque chose avec la Miss........ à voir... un peu plus tard dans la saison....... :p


En tous les cas , un beau parcours pour cyclistes entraînés... hihi ........Sympa qu' un CCK aille la bas . il va être super content le Jean Philippe.....

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 20 mai 2014 à 20h52 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 23 mai 2014 à 13h54


Bridoultra a écrit :

En plus tu va voir JACKY , les BRM organisé par " Col du Glandon" alias Jean Philippe BATTU , c' est quelque chose........ y a comme un parfum de " super pro de l' organisation" et quelque chose d' ultra convivial.........

Ah oui ça m'en a tout l'air. Inscription envoyée hier et message de Jean Philippe il y a un instant sur FB pour me confirmer l'inscription.
Quand tu vois avec quoi seront accueillis les participants du 600 tout prochainement, ça donne envie

Jacky