BRM 300 FRANCALTROFF ..........du 16 Avril ...


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 23h03


........................Qui vient faire un petit tour en Lorraine chez nos amis " Christine et Michel " .............. ce Samedi 16 Avril


Un petit 300 km ..................... histoire de retrouver les copains du Nord et d' avoir juste à suivre les roues de Michel plutôt COOL COOL NON


Bon voilà ....... la feuille de route pour ceux qui veulent .... ..... mais je ne le regarde même pas

Feuille de ROUTE ..........ici



Parcours OPEN RUNNER ........... ci dessous ............il le donne pour 302 km et pas tout à fait 2000 Mêtres de dénivelé , 4/500 mêtres de moins qu' à Besançon ..... si le profil est juste , ce qui n' est jamais vraiment sûr sûr ...

...........ici le 300 autour de FRANCA



Rendez vous Vendredi aprés midi ........... à Courcelles Chaussy ........ Super avec le soleil ...Michel , je compte sur TOI

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 11 avril 2011 à 23h03 par Bridoultra

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 12 avril 2011 à 20h55


NewBridou a écrit :

........................Qui vient faire un petit tour en Lorraine chez nos amis " Christine et Michel " .............. ce Samedi 16 Avril

Rendez vous Vendredi aprés midi ........... à Courcelles Chaussy ........ Super avec le soleil ...Michel , je compte sur TOI

Alors Pas d'amateurs C'est une balade qui va nous faire visiter les Vosges du nord et en plus la météo annoncée est plus que favorable

Michel

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 09h59


Première photo du BRM 300 de Francaltroff prise à 8 H 49 au km 135 à Lauterbourg

Tout allait bien pour NewBridou et Michel

Dernier contrôle à 11 H 53 au km 225

Christine

Message modifié le samedi 16 avril 2011 à 12h10 par Christine

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 12h26


Christine a écrit :

Première photo du BRM 300 de Francaltroff prise à 8 H 49 au km 135 à Lauterbourg

Tout allait bien pour NewBridou et Michel


Dernier contrôle à 11 H 53 au km 225

Merci Christine pour ces news ..... Ils sont encore bien couverts .... il ne doit pas faire si chaud que ça !

Bises à vous tous

Fleur de Lune

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 15h28


Et voilà 31.7 de moyenne.....

Christine

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 17h32


FleurDeLune a écrit :

Ils sont encore bien couverts .... il ne doit pas faire si chaud que ça !

Bises à vous tous

Fleur de Lune

-1° au mini, et 11 en moyenne mais superbe météo quand même. Temps idéal pour faire ce genre de balade.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 19h38


Christine a écrit :

Et voilà 31.7 de moyenne.....

.... on avait pas dit "pas les ouf " ....
BRAVO les champions

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 20h42


POUCET a écrit :

.... on avait pas dit "pas les ouf " ....
BRAVO les champions

Pas entendu ...

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 16 avril 2011 à 21h51


POUCET a écrit :

Christine a écrit : Et voilà 31.7 de moyenne.....
.... on avait pas dit "pas les ouf " ....
BRAVO les champions


C' est Michel ....... il est sourd Bon , je précise que je n' y suis pour rien .......... Je n' ai fait que rester dans sa roue sur 308 km


Non ....... c' est vrai , sur ce Brevet 300 , aprés celui de Besançon, ou j' avais fait la LOCO tout seul avec un vent défavorable terrible , c' etait le tour de Michel de se faire un vrai test .....

Vu que je n' avais pas fait un seul kilomêtres depuis 5 jours.......... c' etait super pour moi de se faire un entrainement 300 solide .......... mais quand même plus cool pour moi que pour Michel


Conditions météos parfaites ou presque ............... à part le froid surprenant du départ...... mais un soleil magnifique .... et trés peu de vent .... sur la sortie ....bien qu' il a eu tendance à se mettre en route ..... aprés BITCHE


Génial et Magnifique performance de MiMI ...... qui a relevé ce superbe défi de faire ce BREVET devant ........... et au final , 308 km en 9h42 mm ...... je crois ......

Trés peu d' arrrêts en plus sur la sortie .......25 minutes surtout en début de matinée , ou le froid glacial a rendu nos prostates prolifiques ......


.............Superbe parcours ........et ORGANISATION d' alain SCHAUBER ..... absolument parfaite

BridoUltra 67