BRM 300 Besançon 03-04-11


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 15 mars 2011 à 21h13


Hello la "bande des CCK "...........................

Histoire de voir le SOLEIL dans le Doubs .. ........... on recommence avec le 300 dans 3 semaines


Poucet , au niveau timing.. ....... je viendrai Direct le Dimanche matin pour 4 h ............ au Départ ...Impossible de venir la veille ,j' ai spectacle à Strasbourg et retour en voiture sur Mulhouse aprés le 300 ...........

Donc éventuellement Covoiturage sur cette journée de Dimanche


Par contre , je ne reste pas le Dimanche SOIR .. ......changement de programme .........


Poucet , tu va reconnaître le début du parcours de notre retour .....

300 PARCOURS BIKEMAP

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 avril 2011 à 08h28 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 16h03


NewBridou a écrit :

Poucet , tu va reconnaître le début du parcours de notre retour .....

Vouiii Vouiii Vouiii .... un début de parcours qui me rappelent des cannes un peu raides ..... mais surtout un super moment de vélo plaisir

mépa-ke .... un parcours qui à également un petit goût de REVe dans le secteur Melisey - Luxeuil ... d'ailleurs, si j'ai bien compris on devrait passer chez les "cousins" de Froideconche à l'heure du café - croisant Bon ben .... on compte sur toi M'sieur Jean Claude

Prévisions météo pas trop mal pour l'instant .... bizarrre

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 18h54


POUCET a écrit :

Prévisions météo pas trop mal pour l'instant .... bizarrre

Ca devrait le faire pour le voyage aller ... mais ensuite, c'est comme d'hab .... averses le Dimanche et pluie le Lundi ... Hi Hi Hi .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 22h01


Je suis plus optimiste sur la météo qui s'annonce très clémente et peu ou pas d'averses.
Faut y croire car je serai à nouveau du départ en espérant faire plus de kilomètres en ta compagnie.
En tout cas j'emporterai plus de chambre à air et même des rustines car une fois le peleton passé tu pries pour ne pas tomber en rade sur ces routes à l'écart de toute" civilisation".
Alors a+

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 mars 2011 à 23h46


schwarzi a écrit :

Je suis plus optimiste sur la météo qui s'annonce très clémente et peu ou pas d'averses.
Faut y croire car je serai à nouveau du départ en espérant faire plus de kilomètres en ta compagnie.
En tout cas j'emporterai plus de chambre à air et même des rustines car une fois le peleton passé tu pries pour ne pas tomber en rade sur ces routes à l'écart de toute" civilisation".
Alors a+

Super nouvelle Philippe .... Comment t'organises tu Si tu viens le matin covoiturage peut être possible avec Pascal ... et si le déplacement vélo te branches, je serai chez Christophe à Wattwiller le Samedi matin .... disons entre 8h30 et 9h Trajet aller suivant l'itinéraire Vélocio (donc quelques portions de Nationale et un peu de grimpette pour rejoindre les coteaux aprés Beaume) et retour Lundi en suivant l'Eurovélo6 ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 00h33


POUCET a écrit :

Super nouvelle Philippe .... Comment t'organises tu Si tu viens le matin covoiturage peut être possible avec Pascal ...

Pour info , les " champions des Brevets à Besançon sous la pluie ".......

Voilà le TIMING " made in Bridou " pour ce deuxiéme week end entrainement sur du long


J' ai spectacle de la "PREMIERE " comme on dis dans notre jargon musical ...du fameux OPERA "Makropulos" de Janacek à StrasB.

Donc , à priori sauf probléme majeur....... je suis rentré à 23h30/45 à Mulhouse ....


2 h de Dodo ........ made in Slovénie ....... et départ top chrono à 2H30 pile poil ............
C' est tout bon pour être à TREPILLOT à Besançon pour 3h45/50 .......

Philippe si je dois t' emmener ............ pas de souci ............ 2h20 au 6 rue de la Patrouille à Mulhouse ........ Faut juste que je le sache ... au niveau organisation coffre de voiture ........ car c' est vrai ,que je dois pas traîner ... et être plutot organisé avec un tel timing


C' est bon pour étre à 3h45/50 au Gymnase de Trépillot à Besançon .....


Poucet , j' envoie demain mon inscription à Milanési ..........

Pourra tu par contre , puisque je vais arriver pile poil........ retirer mon carton de route sur place STP.... pour éviter l' attente .... si j' arrive à la bourre

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 28 mars 2011 à 00h34 par Bridoultra

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 01h41


Vu ma capacité physique, un 300km sur le week-end c'est déjà pas mal et puis je travaille lundi (c'est tout ce que j'ai trouvé pour me défiler...).
Merci Pasca lpour ta proposition de covoiturage.
Mais sur cette distance, tu devrais arriver 2 heures avant moi au moins.
Je prendrai donc ma voiture pour vous rejoindre dimanche matin.
Philippe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 28 mars 2011 à 22h36


NewBridou a écrit :

Poucet , j' envoie demain mon inscription à Milanési ..........
Pourra tu par contre , puisque je vais arriver pile poil........ retirer mon carton de route sur place STP.... pour éviter l' attente .... si j' arrive à la bourre

Ben j'espère qu'on sera pas nous même à la bourre .... Pas de GPS Bridou pour traverser Besançon de nuit cette fois çi .... ... mais ça devrait le faire

D'ailleurs pour assurer au mieux, je propose que le premier CCK arrivé sur zone ramasse les cartons des 4 baroudeurs au départ

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 09h10


POUCET a écrit :

D'ailleurs pour assurer au mieux, je propose que le premier CCK arrivé sur zone ramasse les cartons des 4 baroudeurs au départ

Hello les " Baroudeurs"

Finalement , organisation "NewBridou" améliorée grace à la Miss je rentre le Lundi matin en vélo avec vous ......... Depuis PIREY , Je vous rejoindrai le Lundi matin , à l' auberge des Oiseaux ( rue des cras à Besançon ) à l' heure du départ ..... du coach POUCET

Un petit "Road-Book amélioré " ......avec quelques rajouts ...... histoire de ne pas se paumer

Rendez vous Dimanche à 4 heures ........ à Besançon .........Joli Week-end vélo KM en perpective

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 1 avril 2011 à 09h10 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 19h38


NewBridou a écrit :

Finalement , organisation "NewBridou" améliorée grace à la Miss je rentre le Lundi matin en vélo avec vous .........


MERCI SUPER MISS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 21h41


POUCET a écrit :

MERCI SUPER MISS

A la fois ....le trajet pour Besançon ....

je vais pouvoir le faire les yeux fermés à force !!!!

Fleur de Lune

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 09h24


Il y a quelques années une Vanessa très célébre chantait ......"Jo le Taxi".......

Je t'ai reconnu "Fleur de Lune".......

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 17h36


Christine a écrit :

Il y a quelques années une Vanessa très célébre chantait ......"Jo le Taxi".......

Je t'ai reconnu "Fleur de Lune".......

Bon ben en attendant, nous on est arrivés aux z'oiseaux .... sans taxi SUPER journée de vélo avec Christophe pour la première étape de la trilogie du WE ... Pour le moment encore soeli à Besançon ... ça fait tout bizarre ... et demain

Relax en attendant la bouffe ..... empiffrage de chocolat arrosé de St Yorre en pianotant sur le clavier

Bonne nouvelle pour Vélocio ... j'ai enfin trouvé cette putain de petite route de merde à la sortie de Blusssans .... J'imagine le foin s'il avait fallu se chercher ça la nuit .... (Allo Vanessa ) Du slovène 100% pur jus .... et donc reperage du parcours impéccable ... ça circule pas mal sur cette départementale jusqu'à Baume mais ça roule super bien et on gagne environ 10 bornes par rapport à l'Eurovélo6

155 bornes au compteur pour le "jeune" Christophe et 220 pour le "vieux" Poucet .... Quand je pense qu'il y en a qui se foutait de mon sac à dos ... z'allez voir celui de Christophe sur les photos (à suivre .... Mardi si tout va bien) .... un vrai chameau impressionant .... et impeccable pour se mettre à l'abri

Demain suite de l'aventure .... avec les copains Schwarzi et NewBridou .... départ 4h du mat pour le BRM300 (si on se gourre pas .... ce qui parait peu probable)

BON DIMANCHE à tous

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 18h37


La météo annonce du beau temps pour la journée par contre en soirée de la pluie ....mais c'est pas compliqué il suffit que vous soyez arrivé avant la pluie et tout ira bien ....

et puis un brevet à Besancon sans la pluie ca ne c'est encore jamais vu........bon je sors ...lol

Et au fait Michel est parti en vélo ce matin depuis 8 H et il n'est toujours pas de retour je commence à me demander s'il n'est pas parti vous rejoindre ......

Allez bon brevet à vous 4 et amusez -vous bien

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 18h45


Christine a écrit :

... et puis un brevet à Besancon sans la pluie ca ne c'est encore jamais vu........bon je sors ...lol

Et au fait Michel est parti en vélo ce matin depuis 8 H et il n'est toujours pas de retour je commence à me demander s'il n'est pas parti vous rejoindre ......

Allez bon brevet à vous 4 et amusez -vous bien


Tout le monde est rentré à bon port .... sans pluie et sans crevaison
On a pas vu Michel Super journée de vélo encore aujourd'hui ...

Photos bientôt .... reste plus qu'a rentrer demain

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 20h33


Bravo les kid's du CCK

Y a des masseuses à l'auberge des zoziaux rue des Cras

Bon retour pour demain.

Choki

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 20h36


POUCET a écrit :

Tout le monde est rentré à bon port .... sans pluie et sans crevaison
On a pas vu Michel Super journée de vélo encore aujourd'hui ...

Photos bientôt .... reste plus qu'a rentrer demain

Bravo et en plus sans pluie génial

Finalement Michel a fait 305 km hier par solidarité avec vous .......

Bon retour demain....

Christine

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2011 à 04h33


choki a écrit :

Y a des masseuses à l'auberge des zoziaux rue des Cras

ben non, même pas de masseuses

christine a écrit :

.. Finalement Michel a fait 305 km hier par solidarité avec vous .......

Trop facile le Mimi ... et sans pointages en plus

choki+christine a écrit :

Bon retour demain....

à l'heure ou je pianote ..... il tombe des cordes et il y a du vent .... le retour s'annonce "slovène" .... NewBridou nous rejoins aux zoziaux pour un départ prévu à 8h30 .....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....