BRM 200 Vesoul


Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2015 à 21h05


Poucet a écrit :

Snoopy transportera le bastringue dans le camping-car …

Hello a tous.....................

Snoopy partira du SnoopyLand vers 16h00 pour être la bas vers 18h00 donc a tous ceux qui veulent me déposer du matériels rendez vous vendredi chez Snoopy je suis en congé ou laisser sms au 06.87.40.38.93................................

pour le retour peut prendre 3 pers avec moi pour ceux qui seront cuit

A + Snoopy a fond pour 2015

Message modifié le samedi 21 février 2015 à 21h06 par Snoopy

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 01h54


Snoopy a écrit :

Snoopy partira du SnoopyLand vers 16h00 pour être la bas vers 18h00 donc a tous ceux qui veulent me déposer du matériels rendez vous vendredi chez Snoopy je suis en congé ou laisser sms au 06.87.40.38.93................................


Snoopy, si on doit te laisser un petit sac d' affaires frings à transporter, pour le retour du Dimanche surtout en ce qui me concerne , c' est à quelle adresse , que l' on peux te l' apporter le Vendredi soir ???


Poucet , pour moi , question départ du Samedi matin, je vous prendrai à contre sens du parcours prévu, entre Hagenbach ou vous prenez la piste cyclable de l' euro 6 et Kingersheim ... par le parcours prévu....pour ne pas à traverser le ville le Samedi matin...


Sinon pour moi , je veux bien faire le parcours rallonge de 145 sauf vraiment météo de merde ou neige..........


Me chose pour le retour, à priori je ferai surement une variante quelque part , soit pour rentrer direct à Mulhouse Centre sans passer par Kingersheim, à voir quoi et ou au niveau du parcours ,en fonction de conditions météos et des jambes... il y a beaucoup de possibilités ... aprés Rougemont ...


Sinon question intendance bouffe , tu fais comme tu veux, aucun souci pour moi .... je mange et m' adapte à ce que tu proposes....... Super Merci de l' organisation VESOUL


J'ai une fait une simulation PARCOURS BRM 200 de Dominique SUR OPEN..... mais je lui ai demandé la confirmation ce soir ...

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 22 février 2015 à 01h57 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 09h44


J'espère juste que ce col sera ouvert.........................

super Poucet pour l'organisation...........

manala y en pas vouloir la version rallongée le samedi, il pense aussi au lendemain et il n'a pas bcp de km..................

encore merci pour tout...........

@+

manala

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 16h44


Citation :

manala y en pas vouloir la version rallongée le samedi, il pense aussi au lendemain et il n'a pas bcp de km..

Mais qu'est-ce qu'il dit le Manala? Tu as au moins 2 dodécax dans les jambes!!! Il y en a beaucoup qui aimerait avoir autant de kilomètres en cet hiver.

En tout cas chapeau pour ta préparation.

Pour moi mon 200 km qualificatif se fera à priori du côté de Grenoble si la neige ne s'en mêle pas comme ce samedi où le 200 km a dù être annuler.

Bonne sortie à Vesoul pour vous les copains et à bientôt.

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 17h17


Bridoultra a écrit :

... J'ai une fait une simulation PARCOURS BRM 200 de Dominique SUR OPEN..... mais je lui ai demandé la confirmation ce soir ...

Pourquoi une simulation ... ???

Y a le lien vers le parcours Openrunner "officiel" en tout début de post ....

Snoopy a fond pour 2015 a écrit :

... a tous ceux qui veulent me déposer du matériels rendez vous vendredi chez Snoopy je suis en congé ou laisser sms au 06.87.40.38.93

OK Thierry, je t’amènerai la caisse de bouffe Vendredi dans le courant de la matinée, probablement vers 9h30/10h ... je te confirmerai l'horaire

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 19h03


POUCET a écrit :

Pourquoi une simulation ... ???

Y a le lien vers le parcours Openrunner "officiel" en tout début de post ....


Désolé POUCET , je ne l' avais pas vu et pas trouvé non plus sur le site Vesoul.. Ou lala ..Faut que je change de lunettes cette fois Merci c' est dans la boite....

BridoUltra 67

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 22 février 2015 à 20h01


Bridou a écrit :

Snoopy, si on doit te laisser un petit sac d' affaires frings à transporter, pour le retour du Dimanche surtout en ce qui me concerne , c' est à quelle adresse , que l' on peux te l' apporter le Vendredi soir ???

Hello Bridou et tous les autres.....................................

1 A Rue des Primevères 68500 Orschwihr SnoopyLand......................................

je suis en conger toutes la semaine donc pour ceux qui veulent laisser des affaires pas de problème mais veux mieux me laisser un sms ou m'appeler car je vais bouger avec les enfants.................

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 février 2015 à 15h44


Bridoultra a écrit :

... En attendant , maintenant que j' ai retrouvé les parcours grace à POUCET ....

Mouais ...

En preparant mes petites cartes papier, je viens quand même de me rendre compte que la feuille de route donnée en début de post (piochée sur le site de Jean Philippe Battu) ne correspond pas du tout à la trace OpenRunner ...

Je pense qu'OpenRunner est bon, puisque c'est un lien que m'avait refilé Dominique.

Bridoultra a écrit :

... autant la journée du Samedi va être super cool ....

J'espère bien ...

ce n'est que le premier gros WE de vélo pour la plupart ...

Bridoultra a écrit :

... autant celle du Dimanche sa s' apparenter à un joli 350 km ... ce sera un bon entrainement pour tous ....

Yes, c'est déjà pas mal à cette saison pour un cyclo "standard"

La météo semble correct jusqu'à Dimanche midi ...

Retour sur Mulhouse peut être bien arrosé, mais on s'en fout, le plus dur sera fait. Et à priori vent favorable ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 18h15


salut poucet

le jour pour aller voir VESOUL approche..........
voici mon programme:
samedi je vous rejoins sur la piste cyclable à la hauteur deHAGENBACH à PARTIR DE 10H30 et
dimanche apres les 200 je rentre avec SNOOPY ........YOUPPYYYYYYYYY
celà sera largement suffisant pour un retraité

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 26 février 2015 à 21h12


giggi a écrit :

... samedi je vous rejoins sur la piste cyclable à la hauteur deHAGENBACH à PARTIR DE 10H30 et
dimanche apres les 200 je rentre avec SNOOPY ........YOUPPYYYYYYYYY
celà sera largement suffisant pour un retraité

OK Gino, c'est bien noté ... RV à Hagenbach vers 10h30 !!!

Frisquet, mais on devrait avoir beau temps Samedi ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 19h39


hello Poucet !

est ce que tu pars de chez toi à vélo demain matin ? si oui , à quelle heure pars tu de chez toi ?

Demain je me fais une grosse sortie en mode sacoche et je ne sais pas trop où aller donc je peux t'accompagner dans le Haut Rhin et après j'improvise ma sortie !


@+ dans le bus !

Aurélien le rêveur

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 20h49


REVENANT67 a écrit :
... est ce que tu pars de chez toi à vélo demain matin ? si oui , à quelle heure pars tu de chez toi ?

Hello Aurélien ....

Oui, je pars à vélo en principe vers 7h .... Piste cyclable tout droit, comme d'hab.

Le sac est prêt, le vélo est chargé .... c'est la rentrée et je suis very happy de retrouver les copains pour ce BRM à Vesoul !!!!

La saison promet d'être belle

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 20h59


OK , je serai là à 7h !

Ne m'attends pas si je n'arrive pas , c'est que j'aurai un problème en route !


A demain

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 27 février 2015 à 21h06


POUCET a écrit :

Le sac est prêt, le vélo est chargé .... c'est la rentrée et je suis very happy de retrouver les copains pour ce BRM à Vesoul !!!!


Gillou, je vous rejoins pour 10h au carrefour de HEIMSBRUNN.... à priori, je serai accompagné de quelques CCK surprises qui feront un bout de route avec nous :p


La Road Book officiel du BRM 200 Vesoul de Dimanche

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 28 février 2015 à 00h09 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2015 à 06h03


Bridoultra a écrit :

La Road Book officiel du BRM 200 Vesoul de Dimanche


Surprise aussi ...

car ça ne correspond pas vraiment à la trace Openrunner que m'avait indiqué Dominique ...

BRM200 Vesoul


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 février 2015 à 07h20


POUCET a écrit :

Bridoultra a écrit : La Road Book officiel du BRM 200 Vesoul de Dimanche

Surprise aussi ...

car ça ne correspond pas vraiment à la trace Openrunner que m'avait indiqué Dominique ...

BRM200 Vesoul


Ben OUI en effet , c est carrément autre chose .. ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI

Bon on verra bien, de toute façon c' est parti mon KIKI D' ailleurs tu dois être déja en route depuis Chatenois GILLOU à tout de suite...

BridoUltra 67

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2015 à 12h36


bon nous avons décidé d'accompagner nos courageux CCK qui voulaient voir Vesoul...
nous sommes partis hier matin à 9h pour faire partie du fan club des CCK-BRM 200 de Vesoul, on a retrouvé les troupes à Heimsbrunn dont un Poucet totalement déconfit pour cause de pneu neuf défectueux... ce qui nous a amenés à joindre l'utile à l'agréable et découvrir le nouveau magasin des Reverdy à Dornach...
Deuxième départ de Mulhouse donc vers 10h45 ...et déjà 50km au compteur à Dannemarie!!! (spectacle désolant de poissons morts )
Nous avons poursuivi sur la piste cyclable le long du canal, puis le long du Doubs, jusqu'à Montbéliard, Courcelles,...
Heureusement que Poucet est un mec normal qui a faim quand c'est l'heure de déjeuner, , ce qui nous a permis de faire une pause casse-croûte ! (je fais partie des blondes qui doivent s'arrêter pour manger ) mais je dois avouer qu'après cette pause, j'ai mis un moment à me réchauffer car les températures n'étaient pas très réconfortantes
Il a fallu se quitter, les BRM-Vesoul poursuivant leur route vers Vesoul forcément, et le fan club allant chercher des bosses de Haute-Saône puis du Sundgau pour rentrer au bercail, et là, notre capitaine de route Jacky a encore assuré grave ! nous avons traversé Belfort sans nous en rendre compte, sur des pistes cyclables super sympas dans des quartiers agréables, et nous avons franchi le seuil des 150km au panneau "département du haut-rhin" !!! si ça ce n'est pas de l'organisation de pro
Mais pas de camionnette CCK ou de bus AG2R pour nous ramener jusqu'à la maison...donc on a fini avec 180km au compteur, et une blonde totalement cuite ; il faut ajouter que lorsque nous avons retrouvé la piste cyclable, les garçons se sont transformés en chevaux qui sentent l'écurie et là j'ai morflé, même si j'étais bien protégée comme dans un fauteuil ( mon fauteuil avait des pédales qu'il fallait continuer de tourner)
Aujourd'hui, je pense à ces forçats du vélo qui vont subir une météo capricieuse pendant 200 bornes...et je leur envoie toute mon admiration

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2015 à 16h58


estelle a écrit :

Aujourd'hui, je pense à ces forçats du vélo qui vont subir une météo capricieuse pendant 200 bornes...et je leur envoie toute mon admiration

Infos du Bridou sur FB

BRM termine a 15h....pour Bridou...
Conditions meteo dantesques...seulement 17 participants au depart..
3° ...4°...Pluie en continue plus ou moins violente...
Vent terrible sur les 3/4"du parcours....
Kristobike arrive a 15h42....
Ma foi...on attends le reste du groupe...ca va etre dur je pense...pour le retour sur Mulhouse tout a l heure..
Un bon entrainement mental en tous les cas

Jacky

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mars 2015 à 22h35


Hello a tous..............

Voila d'autre photos de ce BRM bien mouiller................

je rejoint en camping car les 5 autres CCK parti ce matin en vélo.............

Arriver au camping a Vesoul a 18h00 avec le ravitaillement...............





depart a 7h00 pour les 17 fêlées engager sur ce BRM pas facile de prendre des photos avec cette pluie



accrochage entre Poucet et Gino



arret au village dans la boulangerie pour faire tamponner la feuille de route et casser la croute.............



l'on repars et la pluie qui tombe toujours.................




arriver a Mirebeau-sur-Bèze avec 2eme arrêt casse croute a l'abri dans un vieux lavoir..........




et retour sur Vesoul avec le vent dans le dos mais toujours cette pluie de m....e

Voila pour ce petit CR ......................

merci a tous les 5 pour cette sortie malgré des conditions vraiment extrême..................

Bravo a Bridou qui a la patate...................................

et surtout bon rétablissement a Poucet qui souffre de l'épaule suite a la chute...............

A + Snoopy La Banane a fond pour 2015

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2015 à 12h16


je voudrai faire part de quelques reflexions apres notre envie d'aller voir Vesoul................

au niveau conditions meteo notre voyage aller,une assez bonne journée surtout ensoleillée par un joli groupe de CCK qui avait decidé de faire une partie du parcours avec nous.
je retiens surtout la presence d'ESTELLE que tous les CCK aimeraient avoir dans leurs sorties velo...................

pendant la nuit le bruit d'une pluie battente sur le toit de notre bungalow,accompagnée par des bourrasques de vent ,m'ont rappelé les realités du lendemain qui nous attendaient...
5h reveil comme prevu dans le planing etabli la veille.et toujours le bruit de la pluie.
petit dej aux petits souhaits de chacun preparé par POUCET et dans la foulée ravito à prevoir pour la journée.

depart à 7h avec des tenues sensées nous proteger du deluge et du froid de la journée.....mais apres deux heures,qui plus qui moins,nous etions des eponges roulantes...une quinzaine de baroudeurs sur des routes
hostiles balayées par des rafales rendant precaire le maintien de nos machines.

Ce calvaire dura toute la journée sans jamais atteindre la determination et le courage de ces guerriers.
notre chemin de croix se termina vers 16h45 et nous etions tres heureux d'avoir atteint notre objectif
malgré les conditions

je veux remercier tout le groupe pour le soutient moral sans lequel cela ne m"aurait pas etait possible de realiser. A chacun de vous un grand bravo

une pensée particuliere à POUCET qui a organisé parfaitement tout le deroulement du sejour.
toute mon admiration pour leBRIDOU pour son exploit d'avoir bouclé le parcours à + de 28kmh ,et avoir effectué le retour à velo jusqu'à Mulhouse.

merci à vous tous