BRM 200 Vesoul


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 15h57


Dimanche 1er Mars, départ 7h au Camping du Lac à Vesoul,
organisé par Dominique Myotte Duquet (l'un des vaillant finishers du TriRhena) ....

parcours sur openrunner



PLAN Poucet
(sous reserve météo OK) :

- départ à vélo de Kingersheim, en autonomie, le Samedi 28 Février vers 10h. Aller par Euro Vélo 6 jusqu'à L'Isle sur le Doubs, puis Rougemont, Vesoul, soit environ 120 bornes

- hebergement bungalow 4 places au Camping du Lac de Vesoul

- BRM 200 le Dimanche ... pas de difficulté, a priori ça fait terminer vers les 15h / 16H. Le temps de prendre un goûter et retour direct sur Kingersheim au plus direct par Lure, Champagney, Giromany, soit environ 100 bornes

- en cas de grosse fatigue, retour possible en train (départ Vesoul 16h33 - Arrivée Mulhouse 18h39)


PLAN B
(si météo vraiment pourrie) :

- Pareil mais avec covoiturage le Samedi et le Dimanche; Je prendrai ma voiture, deux places dispos


PLAN C
toujours possible pour ceux qui voudraient faire juste le BRM 200, on se rejoint au départ à Vesoul le Dimanche matin.

Qui serait interessé par hebergement bungalow et popotte sur place, pour reservation ... ???

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le mercredi 24 décembre 2014 à 06h51 par POUCET

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 18h38


POUCET a écrit :

Dimanche 1er Mars, départ 7h au Camping du Lac à Vesoul,

Qui serait interessé par hebergement bungalow et popotte sur place, pour reservation ... ???


Ok pour Moi Gillou....Bungalow et Plan A velo...avec un petit col...en fonction meteo...

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 23 décembre 2014 à 18h40 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 19h49


OK pour moi ...................

@+

manala

Message

Date du message : mardi 23 décembre 2014 à 21h30


je suis partant cela fera un bon entrainement pour Cressia made in Bridou

demange jean claude

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 06h58


Partants Plan A pour Vesoul .....

- Bridou
- Manala
- Jean Claude
- Poucet
........

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Snoopy
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 13h55


Hello Coach................

Snoopy et mini Snoopy aussi de la partie mais vous rejoins ou le samedi soir avec le camping car ou dimanche matin

A + Snoopy la Banane en route sur 2015

Message modifié le mercredi 24 décembre 2014 à 13h56 par Snoopy

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 16h52


salut poucet

lors de la journée Telethon je t'avais dit de m'inscrire pour le BRMde Vesoul
Manala est temoin....
je renouvelle ma demande et espere te faire plaisir!!!!

JOYEUX NOEL GINO

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 24 décembre 2014 à 17h37


giggi a écrit :

lors de la journée Telethon je t'avais dit de m'inscrire pour le BRM de Vesoul
Manala est temoin....
je renouvelle ma demande et espere te faire plaisir !!!!

Oui c'est vrai, on en avait parlé. Je n'avais pas compris que tu étais partant certain.
Mais pas de problème Gino, je t'ajoute à la liste pour l’hébergement Bungalow .... Super !!!

Par contre pour ce qui concerne l'inscription au brevet, chacun doit remplir et envoyer son bulletin individuellement ....
c'est aussi toujours possible de s'inscrire sur place.

Plan A pour Vesoul, avec hébergement bungalow .....

- Bridou
- Manala
- Jean Claude
- Gino
- Poucet
........

Plan S pour Vesoul, sans hébergement .....

- Snoopy la banane
- Mini Snoopy



Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 2 janvier 2015 à 23h09


POUCET a écrit :

- départ à vélo de Kingersheim, en autonomie, le Samedi 28 Février vers 10h. Aller par Euro Vélo 6 jusqu'à L'Isle sur le Doubs, puis Rougemont, Vesoul, soit environ 120 bornes

- hebergement bungalow 4 places au Camping du Lac de Vesoul

- BRM 200 le Dimanche ... pas de difficulté, a priori ça fait terminer vers les 15h / 16H. Le temps de prendre un goûter et retour direct sur Kingersheim au plus direct par Lure, Champagney, Giromany, soit environ 100 bornes



Coucou Gillou .....Ecoute , suis en train enfin de peaufiner ma planification Entrainement vélo 2015 ..... et j' ai une petite question sur l' hébergement que tu proposes sur ce Week-end Vesoul .....


Mon idée serait une fois le 200 km de Vesoul terminer...prendre le gouter... mais rester tranquille sur place. ....et rester une nuit supplémentaire dans ce Bungalow Camping , pour faire un retour le Lundi 02 Février beaucoup plus long en KM et en dénivelé ( bon là en fonction de la météo bien sur )
.....

Es ce que c' est possible ou pas ??? si OUI dis moi ..... ou 'm adresser ... et peut être aussi dans le Groupe CCK que certains d' entre vous seraient interessés par un retour style 200/220 km ..... il y a le choix des parcours.... vallonné de toute façon... :p





Autre Projets BRM Bridou quasi sûr Gillou.... j' irai faire le BRM 300 / 4400 M de FRIBOURG le Samedi 25 Avril

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 2 janvier 2015 à 23h13 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 janvier 2015 à 07h24


Bridoulight a écrit :

Mon idée serait une fois le 200 km de Vesoul terminer...prendre le gouter... mais rester tranquille sur place. ....et rester une nuit supplémentaire dans ce Bungalow Camping , pour faire un retour le Lundi 02 Février beaucoup plus long en KM et en dénivelé ( bon là en fonction de la météo bien sur )
.....

Es ce que c' est possible ou pas ??? si OUI dis moi ..... ou 'm adresser ... et peut être aussi dans le Groupe CCK que certains d' entre vous seraient interessés par un retour style 200/220 km ..... il y a le choix des parcours.... vallonné de toute façon...

Ben oui c'est possible. J'y pensais au début ...
J'attends des précisions de la gérante du camping qui nous proposerait un hebergement un peu plus classe, "tout confort", en HLL ... Mais bon, pour le moment c'est pas clair au niveau des tarifs qu'elle m'a indiquée ...
Dans tous les cas, l'hebergement au camping est intéressant si on est en groupe. En solo ça ne vaut pas trop le coup ... Vaut mieux aller au formule 1
Donc tout dépend s'il y a d'autres CCK interessés par ta proposition .... à priori pas moi. Mais bon ...

Mais pour le BRM 300 Vesoul du 29 Mars, c'est bien comme ça que je pense faire : 2 nuits sur place ... aller le Samedi, BRM le Dimanche, retour le Lundi

Bridoulight a écrit :

:p Autre Projets BRM Bridou quasi sûr Gillou.... j' irai faire le BRM 300 / 4400 M de FRIBOURG le Samedi 25 Avril

Je serai en Wallonie avec quelques baroudeurs CCK .... C'est le WE de Liège Bastogne Liège !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 janvier 2015 à 16h48


POUCET a écrit :

Donc tout dépend s'il y a d'autres CCK interessés par ta proposition .... à priori pas moi

Après réflexion je pense que pour un cyclo basique, la plan A à cette époque de l'année c'est déjà pas mal.
En plus, perso, il faut que je pense à gérer au mieux mes jours de congés qui ne sont malheureusement pas extensibles ... Je préfère donc en garder un peu sous le coude pour des objectifs plus estivaux

Peut être que le plus simple (raisonnable) ce serait que tu rentres tranquillement sur Mulhouse avec nous le Dimanche après le BRM, comme prévu ...
Tu passes une bonne nuit "tout confort" à Bridouland et, en fonction de la météo et de tes sensations, tu repars le Lundi de chez toi pour une sortie musclée à ton rythme ... Au niveau logistique, y a rien de plus simple (et sûr)

Pour le BRM 300 de fin Mars, je suis à priori OK pour un retour Lundi un poil rallongé et un peu plus vallonné.

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 3 janvier 2015 à 23h35


POUCET a écrit :

Peut être que le plus simple (raisonnable) ce serait que tu rentres tranquillement sur Mulhouse avec nous le Dimanche après le BRM, comme prévu ...
Tu passes une bonne nuit "tout confort" à Bridouland et, en fonction de la météo et de tes sensations, tu repars le Lundi de chez toi pour une sortie musclée à ton rythme ... Au niveau logistique, y a rien de plus simple (et sûr)


Ok Gillou........On laisse comme çà alors pour le retour VESOUL.........Je verrai le lendemain sur Mulhouse.....


Poucet raconte /
Citation :

Autre Projets BRM Bridou quasi sûr Gillou.... j' irai faire le BRM 300 / 4400 M de FRIBOURG le Samedi 25 Avril

Je serai en Wallonie avec quelques baroudeurs CCK .... C'est le WE de Liège Bastogne Liège !!!


Oui je sais , mais je n' ai que le Samedi de libre...... c' est bien pour cela que je n' ai pas pu vous accompagner chez les " Marchands de Frites et de Gaufres".... et encore , Week -end de folie car Spectacle le soir du Vendredi à Strasbourg et le Dimanche aprés midi à 15h.....Donc tu vois , juste le temps de coincer un 300 le Samedi..

BridoUltra 67

Message modifié le samedi 3 janvier 2015 à 23h36 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 18h49


Bridoultra a écrit :

Autre Projets BRM Bridou quasi sûr Gillou.... j' irai faire le BRM 300 / 4400 M de FRIBOURG le Samedi 25 Avril .....Donc tu vois , juste le temps de coincer un 300 le Samedi..

Il ne t'as surement pas échappé que nos amis de Freiburg avaient limités chacun de leur BRM à 65 participants ... (sauf le 600, une seule édition à 90 participants)

Donc avec l'engouement suscité par le PBP, notamment Outre Rhin, j'imagine que ça va être blindé en quelques jours ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 21h43


POUCET a écrit :

Il ne t'as surement pas échappé que nos amis de Freiburg avaient limités chacun de leur BRM à 65 participants ... (sauf le 600, une seule édition à 90 participants)

Donc avec l'engouement suscité par le PBP, notamment Outre Rhin, j'imagine que ça va être blindé en quelques jours ....


Déja Inscrit POUCET .... ......On est déja 50 rien que sur ce 300 le plus Montagneux ...... en effet ... çà va trés vite la bas....... Dommage qu' au TriRhéna1000 , ce n' était pas la meme chose.... hihihhhi

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 4 janvier 2015 à 21h43 par Bridoultra

Message

kristobike
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 5 janvier 2015 à 22h16


Salut les copains ,

Si autre mobile home dispo à louer ? suis partant pour le plan A .
Si non je me débrouille pour me loger....

A+

Kristobike

Faire du vélo dès qu'il y a du temps libre !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 6 janvier 2015 à 08h09


kristobike a écrit :

... Si autre mobile home dispo à louer ? suis partant pour le plan A .
Si non je me débrouille pour me loger....

Hello Christophe ....

Il semble qu'il y ait un désistement, donc ça devrait le faire .... à confirmer toutefois.

On disposera d'un HLL 6 places théoriques ...
Mais en réalité, avec les lits doubles, ça ne fait que 4 dans de bonnes conditions de couchage.
Nous aurons cependant le renfort du camping car à Snoopy, voir un matelas gonflable en plus. Donc ça ira.

Je te fais suivre par mail les dernières z'infos de l'opération "T'as voulu voir Vesoul"

@ pluche

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 06h04


POUCET a écrit :

.... à confirmer toutefois

C'est donc confirmé. Le Team "T'as voulu voir Vesoul" :

Manala, Gino, Bridou, Kristobike, Snoopy, Mini Snoopy (sous reserve), Poucet

POUCET a écrit :

.... départ à vélo de Kingersheim, en autonomie, le Samedi 28 Février vers 10h. Aller par Euro Vélo 6 jusqu'à L'Isle sur le Doubs, puis Rougemont, Vesoul, soit environ 120 bornes

Mon idée initiale c'était ce parcours . Mais ça fait 145 bornes et 1000 D+, donc un peu plus que ce que j'avais estimé.

C'est peut être un peu trop en début de saison, compte tenu du programme du lendemain ... pour moi en tout cas , avec les 60 bornes depuis Chatenois pour venir au club.

Donc je serais plutôt partant pour cette Version light à 125 bornes et 750 D+


POUCET a écrit :

BRM 200 le Dimanche ... pas de difficulté, a priori ça fait terminer vers les 15h / 16H. Le temps de prendre un goûter et retour direct sur Kingersheim au plus direct par Lure, Champagney, Giromany, soit environ 100 bornes

Retour au plus court .... classique, soit 109 km et 867 D+


Pour Gino : on ne passe pas à Menoux, ni a l'aller, ni pendant le BRM, ni au retour ....

.... mais si tu es partant pour le BRM300 sur 3 jours (28 / 29 /30 Mars), on peut faire le parcours retour du Lundi via Menoux ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 07h52


POUCET a écrit :

Mon idée initiale c'était ce parcours . Mais ça fait 145 bornes et 1000 D+, donc un peu plus que ce que j'avais estimé.

C'est peut être un peu trop en début de saison, compte tenu du programme du lendemain ... pour moi en tout cas , avec les 60 bornes depuis Chatenois pour venir au club.


Trés bien ton parcours Gillou de 145 ........

Le dénivelé OPEN est approximatif et toujours un peu surestimé... pas sur que les 1000 m y soit réellement En tous les cas , avec ce tracé on évite surtout la Grosse route ultra fréquentée de la D9 entre héricourt et vesoul c' est préférable surtout un samedi aprés midi....

POUCET , j' ai trouvé pour ma rallonge perso... ... je viendrai à ta rencontre sur CHATENOIS le matin sauf NEIGE et puis ,il y a aussi toujours la variante possible si belle météo , à l' approche de Vesoul par la piste cyclable , d' aller par DAMPIERRE SUR LINOTTE pour rejoindre VESOUL en passant par FILAIN / NEUREY LA DEMIE/ LA DEMIE / NAVENNE et VESOUL .........


Merçi pour l ' organisation de ce week end VESOUL ......... C' est Dominique MYOTTE DUQUET qui va être content de nous voir sur ces BRM .....

BridoUltra 67

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 janvier 2015 à 17h36


salut POUCET

on se fait dejà le 200............pour le reste? on verra apres avoir vu VESOUL!!

à+ gino

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 21 février 2015 à 08h29


POUCET a écrit :

Dimanche 1er Mars, départ 7h au Camping du Lac à Vesoul,
organisé par Dominique Myotte Duquet (l'un des vaillant finishers du TriRhena) ....
parcours sur openrunner

C'est pile poil dans une semaine, il est temps de ressortir le post du placard ...

Difficile d'avoir une vision fiable de la météo, il y a de grandes chances pour que ce soit mitigé ...

POUCET a écrit :

.... départ à vélo de Kingersheim, en autonomie, le Samedi 28 Février vers 10h. Aller par Euro Vélo 6 jusqu'à L'Isle sur le Doubs, puis Rougemont, Vesoul, soit environ 120 bornes

Plutôt que de passer au club, je propose de se rencarder au carrefour d'Heimsbrum à 10H. Je pense que ça sera plus pratique, notamment pour Gino ...

A priori je me contenterais bien du parcours light à l'aller .... mais bon, à voir en fonction des envies de chacun et de la météo pour allonger un poil

Dans l'idéal ce serait bien d'être sur place vers 16h/16h30 pour profiter d'un petit goûter, voir d'une petite balade autour du lac si on a la chance d'avoir un rayon de soleil ...

Quelques rappels concernant l'organisation ....

Nous serons donc en HLL 6 places “tout confort” (dixit la gérante du camping). Il y aura aussi le camping-car de Snoopy en renfort. Comme ça chacun pourra disposer d’un couchage individuel.

Les couettes sont fournies, mais chacun devra prévoir ses petites affaires de toilettes perso, serviettes, brosse à dent, etc … En version mini (sauf pour ceux qui ont les dents longues).

Chacun doit être autonome en bouffe pour la journée vélo de Samedi (environ 120 bornes)

Je m’occupe de faire les courses au préalable pour le gouter, la bouffe du Samedi soir (riz, bolognaise, fromage, dessert, …), le petit déj (café, thé, beurre, confiture maison, miel, pain, yaourt, etc ..) et de quoi préparer et emballer les casses croutes pour la journée (pain carré, fromage à tartiner, jambon, bananes, brioches, etc ...). Snoopy transportera le bastringue dans le camping-car …

Dites-moi si vous z’avez des contre-indications ou envies spéciales (par exemple salé au petit déj … Poucet pas connaître). L’idée est quand même de faire simple, mais efficace.

On doit terminer notre BRM Dimanche aux alentours de 15/16h … Le temps de goûter (y aura surement des restes à liquider) et de ranger le bungalow, on devrait être en état de reprendre la route de Mulhouse au plus court vers les 17h (toujours la possibilité d’accrocher un train si grosse fatigue). Bien penser à prendre les loupiottes et les gilets fluo.

Voili, voilà ... c'est parti pour la série des BRM .... YAPUKA !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....