BRM 200 km et BRM 300 km du SAMEDI 30 Avril 2016
Les infos se trouvent aussi dans les posts BRM ...................... ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI
C' est du pur bonheur de pouvoir recevoir et accueillir ces cyclistes venus de partout en France et même de Belgique et d' Allemagne........
Qui veux nous donner un petit coup de main sur cette journée vélo "Brevets CCK"
Au 05 Avril ............. voila. le bilan des inscrits à ce jour de ces BRM du 30 Avril prochain
Alors sur cette journée vélo du SAMEDI 30 Avril , avec Poucet on a besoin d' un tout petit peu d' aide " bénévolat" pour assurer l' organisation d' accueil de cette journée BRM au sein du Club CCK ....
Globalement , voila les "plages horaires et responsabilités" que nous aurions besoin avec Gillou pour assurer correctement, la venue des 50 cyclistes sur cette journée au Cyclo Club Kingersheim.
Samedi MATIN 30 Avril 2016
de 6h à 8h officiel max 9h officieux
5 personnes avec comme répartition des taches /
- 2 personnes exclusivement à la table des inscriptions de derniére minute et gestion des cartons de route ........
- 3 personnes à la gestion de l' accueil des cyclistes et de l'aide au service lunch d' accueil des participants ( thé , café ,eau, petits gateaux etc etc)
1) POUCET
2) BRIDOU
3) AURORE BEHE
4) MICHELINE SCHNOEBELEN
5) DANIEL SCHNOEBELEN
de 16h30 à 18h officiel
2 personnes avec comme répartition des taches /
- 2 personnes pour accueillir les plus rapides cyclistes du BRM 200 et aide logistique des " plateaux repas " et " boissons " des champions..
1) BRIDOU
2) SERGE CYRNECK
3) Mme CYRNECK
de 18h à 22h officiel
3 personnes avec comme répartition des taches /
- 3 personnes pour accueillir les plus rapides cyclistes du BRM 300 et l' ensemble de tous les participants du BRM 200 avec l' aide logistique des " plateaux repas " et " boissons " des champions..
1) BRIDOU
2) AURORE BEHE
3) CLAUDE CACHOU
de 22h à 01h officiel
3 personnes avec comme répartition des taches /
- 3 personnes pour accueillir les derniers participants des BRM 200 et 300 avec l' aide logistique des " plateaux repas " et " boissons " des champions..
1) POUCET
2) BRIDOU
3) .....
Dimanche MATIN 01 Mai 2016
de 01h à 03h officiel
2 personnes avec comme répartition des taches /
- 2 personnes pour accueillir les derniers participants du BRM 300 avec l' aide logistique des " plateaux repas " et " boissons " des champions..
1) POUCET
2)MARC VALDENAIRE
3)VANESSA ?? si pas trop OUT
Grosso modo, voila l' aide que l' on a besoin avec Poucet pour cette journée , qui commencera à 5h30 du matin pour nous au niveau du CCK , et qui finira à priori à 3h du matin au max .......Bien sûr entre 9h et 16h30, ils sont tous sur le vélo dans la nature ......... les champions ...
Par contre ,tous ceux qui savent qu' il vont venir nous aider sur l' un ou l' autre des créneaux indiqués plus haut, n' oubliez pas de nous le faire savoir, soit directement sur ce post , soit par téléphone , soit par email.............mais toujours exclusivement auprés du Bridou afin d' éviter les pertes en communication .
Pour ce qui concerne les bonnes volontés ou les envies d' amitiés , en plus de nos demandes, que ce soit pour faire un peu d' aide présence en bénévolat dans les horaires indiqués, ou nous aider à l' organisation bouffe avec l' apport d'un gâteau maison ou n' importe quelle dessert sympa, et bien nous sommes preneur et vous pouvez me contacter quand vous voulez ou presque, soit sur mon portable du 06 18 02 23 36 soit par email " bridoulamoulinette@hotmail.fr"........