BRM 200 Besançon 13-03-11


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 21h45


Comme prévu, j'attaque la série des BRM à Besançon des le 13 Mars ... Les infos, au cas ou quelques baroudeurs seraient interressés ...

Si la météo est correcte, j'envisage de faire le déplacement à vélo, aller le Samedi 12-03, retour le Lundi 14-03 ... histoire de bien reperer le parcours Vélocio sur le tronçon de Spechbach à Besançon

Hebergement à 3 km du départ ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 18 février 2011 à 15h36


Ce brevet était sur mon agenda mais finissant le travail samedi matin je ne pourrais pas t'accompagner sur la véloroute 6 jusqu'à Besançon.
On se verra donc forcément au départ.
D'ici là bon entraînement.
Philippe

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 21h36


schwarzi a écrit :

Ce brevet était sur mon agenda mais finissant le travail samedi matin je ne pourrais pas t'accompagner sur la véloroute 6 jusqu'à Besançon.
On se verra donc forcément au départ.
D'ici là bon entraînement.
Philippe

Super bonne nouvelle .... je pense qu'on va faire un bon bout ensemble .... Si jamais le temps est pourri le samedi (ce que je ne souhaite évidemment pas) , on pourra surement envisager un covoiturage
A bientôt Philippe

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 21h51


Pour moi à cette date j'espère que mon premier 200 sera bouclé, mais cela dépendra fortement de la météo et au pire ce sera la semaine suivante à Francaltrof.
Ensuite il ne nous restera plus qu'à enfiler les brevets comme les perles d'un collier.

Michel

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 22h04


Michel_le_Lorrain a écrit :

Pour moi à cette date j'espère que mon premier 200 sera bouclé ....

200 officieux tu veux dire ou alors t'as prévu déjà un BRM avant Franca

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 19 février 2011 à 22h37


POUCET a écrit :

Michel_le_Lorrain a écrit : Pour moi à cette date j'espère que mon premier 200 sera bouclé ....

200 officieux tu veux dire ou alors t'as prévu déjà un BRM avant Franca

Non non un vrai, l'officieux est déjà bouclé et avec du rabe. Un indice c'est la première date des 200...

Michel

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 10h46


Royan.... peut-être?

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 11h47


schwarzi a écrit :

Royan.... peut-être?

Perdu... essaye encore

Michel

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 11h49 par Michel_le_Lorrain

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 11h48


j'm'a gouru et j'peux plus le suprimer

Michel

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 11h50 par Michel_le_Lorrain

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 18h30


Michel_le_Lorrain a écrit :

j'm'a gouru et j'peux plus le suprimer

ben keskidi ... tu peux plus supprimer what

Michel_le_Lorrain a écrit :

.... Un indice c'est la première date des 200...

Euhhhh .... moi je vois St Denis de la Réunion, le 1er Mars Sérieux

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 février 2011 à 20h30


POUCET a écrit :

tu peux plus supprimer what

Ben le post...

POUCET a écrit :

Euhhhh .... moi je vois St Denis de la Réunion, le 1er Mars Sérieux

Noooon plus près , le 6 mars.

Michel

Message modifié le dimanche 20 février 2011 à 20h39 par Michel_le_Lorrain

Message

schwarzi
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 21 février 2011 à 08h57


Allez je retente:Grenoble.

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 21 février 2011 à 20h12


schwarzi a écrit :

Allez je retente:Grenoble.

GAGNE mais ce sera seulement si la météo est favorable, ce serait domage de vivre celà même si une telle sortie laisse des souvenirs.

Michel

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 16h15


POUCET a écrit :

Comme prévu, j'attaque la série des BRM à Besançon des le 13 Mars ... Les infos, au cas ou quelques baroudeurs seraient interressés ...

Si la météo est correcte, j'envisage de faire le déplacement à vélo, aller le Samedi 12-03, retour le Lundi 14-03 ... histoire de bien reperer le parcours Vélocio sur le tronçon de Spechbach à Besançon

Hebergement à 3 km du départ ....


Je suis du voyage pour le 200 à Besançon........Poucet ..... avec l' aller en vélo plus le retour ........ quel que soit la Météo sauf Neige à GOGO Va savoir

Impossible par contre de " crêcher" chez mes parents à Pirey ....... car ils sont en cure en Bretagne

Tiens moi au courant des réservations de chambres que tu as fait pour vous deux ???????? pour le Samedi Soir et le Dimanche soir ??

J' appelle l' auberge dés que tu m' a donné les Infos .........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 27 février 2011 à 16h19 par Bridoultra

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h00


NewBridou a écrit :

Je suis du voyage pour le 200 à Besançon........Poucet ..... avec l' aller en vélo plus le retour ........ quel que soit la Météo sauf Neige à GOGO Va savoir

Ben ça c'est une super bonne surprise OK donc , sauf si météo vraiment cata cata ou .... on a beau faire tous les plans possible, on est jamais à l'abri d'un imprévu .... encore la preuve avec cette gamelle + la créve qui m'a sabordé le WE ..... Pfff .... J'espère que tout ça va se remettre vite Pour le moment les antidouleurs font peu d'effet .... et j'ai les cannes en coton J'aurais vraiment eu du mal a faire 200 bornes aujourd'hui

NewBridou a écrit :

.... Tiens moi au courant des réservations de chambres que tu as fait pour vous deux ???????? pour le Samedi Soir et le Dimanche soir ??

Pour le moment je me suis juste renseigné à l'auberge ... la p'tite dame m'a dit qu'à cette époque il fallait juste prévenir 3/4 jours avant .... donc j'attendais de voir la météo. On peu manger sur place le soir et y a possibilité de p'tit déj à partir de 5h30 .... donc pour un départ à 7h, ça devrait le faire nickel.

Par contre j'ai déja envoyé mon bulletin chez Doc Milanési ....

Schwarzi a écrit :

Ce brevet était sur mon agenda mais finissant le travail samedi matin je ne pourrais pas t'accompagner sur la véloroute 6 jusqu'à Besançon.
On se verra donc forcément au départ.

L'occasion de reprendre contact avec Philippe ...; Tu penses faire le déplacement voiture le Samedi ou le Dimanche à bonne heure Auberge pour toi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 27 février 2011 à 22h39


POUCET a écrit :

Noir et y a possibilité de p'tit déj à partir de 5h30 .... donc pour un départ à 7h, ça devrait le faire nickel.

Par contre j'ai déja envoyé mon bulletin chez Doc Milanési ....

ok ...... j' ai trouvé et envoyé le bulletin d' inscription à Doc Milanesi ........

On voit pour l' Hotel ou Auberge ..... quand on en sait plus pour Scharzty

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 1 mars 2011 à 21h54


Poucet ......... j' ai appelé Schwartzy .... laisser message sur téléphone fixe et portable....


En attente de sa réponse pour savoir ce qu' il fait au sujet des deux nuits de couchage du 12/13/14 Mars



Appeler l' auberge des Oiseaux ..... à Besançon .... je dois confirmer demain Matin avec la personne responsable des couchages



J' ai un peu regardé les parcours " EURO 6 Véloccio " de l' aller pour Besançon ...... peut etre point de rencontre au Club House CCK ..... si tu préfére à la piste cyclable de Spechbach le bas........ pas de souci pour moi et plus simple je pense .. au niveau timing ....

Environ 148 km ..... depuis Mulhouse centre jusqu' à la Rue de Cras ........... pour le Samedi + 60 environ , je pense pour toi ..


... et d' un retour Différent par l' autre versant coté Marchaux ,Rougemont , Villersexel , Moffans et Vacheresse ,Romchamp ,Giromagny , Lauw,Schweighouse ,Kingersheim ...... et Chatenois ensuite pour TOI


Plutôt 158 km ...... pour le retour par ce parcours ... avec possibilité de rajouter la Ballon d' Alsace par Giromagny ..... si on le souhaite ... et si possible météo ......

Parcours RETOUR POSSIBLE

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 2 mars 2011 à 18h56


NewBridou a écrit :

Poucet ......... j' ai appelé Schwartzy .... laisser message sur téléphone fixe et portable....

Schwartzy m' a confirmé .......... pas besoin d' hébergement pour lui ........ il arrive le matin du 200 et repart le soir


C' est confirmé pour la réservation d' une chambre à deux lits ( comme çà on peux tailler la bavette ) pour les deux nuits du 12/13 et 13/14 Mars


Par contre , nous devons prévoir de manger à l' éxtérieur pour le soir du Dimanche ...... pour le reste pas de souci

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 3 mars 2011 à 11h39


NewBridou a écrit :

J' ai un peu regardé les parcours " EURO 6 Véloccio " de l' aller pour Besançon ...... peut etre point de rencontre au Club House CCK ..... si tu préfére à la piste cyclable de Spechbach le bas........ pas de souci pour moi et plus simple je pense .. au niveau timing ....

OK Pascal pour rencart Club House .... vers les 9h30

NewBridou a écrit :

... et d' un retour Différent par l' autre versant coté Marchaux ,Rougemont , Villersexel , Moffans et Vacheresse ,Romchamp ,Giromagny , Lauw,Schweighouse ,Kingersheim ...... et Chatenois ensuite pour TOI

Nickel

NewBridou a écrit :

C' est confirmé pour la réservation d' une chambre à deux lits ( comme çà on peux tailler la bavette ) pour les deux nuits du 12/13 et 13/14 Mars .... Par contre , nous devons prévoir de manger à l' éxtérieur pour le soir du Dimanche ...... pour le reste pas de souci

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 8 mars 2011 à 20h32


Bonne Nouvelle.........

Un CCK de plus sur le Brevet 200 à Besançon

Christophe Wolf..............seras aussi au départ Dimanche matin ....Il vient de me le confirmer au téléphone :p

Il se met en contact avec Scharzi pour un éventuel Covoiturage sur le Dimanche MATIN .............et rentrera sur Mulhouse aprés le Brevet .


On se retrouve tous la bas ........ sur place à La Maison des Sports à Besançon .......... à 7 h ........... pour cette qualif PBP 2011

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 8 mars 2011 à 20h33 par Bridoultra