BRM 200 Besançon 13-03-11


Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 13 mars 2011 à 22h53


FleurDeLune a écrit :

Ahrg!!!200 km ... ça laisse des traces

200 km ou Besançon

Michel

Message

NewPoucet
Visiteur


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 05h47


schwarzi a écrit :

Donnes-nous de tes nouvelles Poucet et excuses-moi de ne pas t'avoir entendu crevé et surtout de ne pas eu le courage de faire demi-tour pour te donner un coup de main.


No problem Philippe .... ça fait partie de l'aventure J'ai passé un super bonne journée de vélo, content d'avoir fait un peu de tourisme quand j'étais dans la pampa ... et content d'avoir fait connaissance avec Jean Marc un grand belfortain, ex trithléte de trés bon niveau, parfait quand ya du vent. On a vraiment bien roulé avec le compére Et fini un peu rincé tous les deux dans les dernières petites bosses

Poucet kédéjarereveilllé

Message

NewPoucet
Visiteur


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 05h52


Michel_le_Lorrain a écrit :

200 km ou Besançon

Besançon, ses grands bouts de lignes droites, ses innombrales bosses, son temps humide .... tout ce qui faut pour rendre un cyclo heureux

Poucet kédéjarereveilllé

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 14 mars 2011 à 08h23


Newpoucet a écrit:
Citation :

Besançon, ses grands bouts de lignes droites, ses innombrales bosses, son temps humide .... tout ce qui faut pour rendre un cyclo heureux

En voilà un homme heureux En plus tu changes de pseudo ... Newpoucet, t'aurais pas fait une nouvelle expérience durant la nuit avec Newbridou (raison du changement de pseudo)

Choki