BRM 200 / 30 avril 2016 à 8h / Kingersheim CCK


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2016 à 17h52


bubisutti serge a écrit :

salut Pascal, mon bulletin d'inscription part aujourd'hui (BRM 200)…@+, Serge

Ok Serge

Bienvenue à Patricia et André pour leurs participations au BRM 200 ..........


1 Denis ANSEL ................ France / CCK / ..2 Estelle HANDSCHIN ................France / CCK
3 Vanessa BRIDE ............... France / CCK ..4 Guillaume FOGLIANI ............France / CCK
5 Nathalie ALKAN ................ France / CCK..6 Gino Di BATTISTA..............France / CCK
7 Hugues WEINZAEPFLEN ............. France / CCK..8 Robert USSEGLIO .........France / 38
09 Brigitte CRETON ........ France / 26..10 Thierry HOVASSE ........France / 71
11 Jean Yves STIBLER .......France / 91..12 Christian HAETTICH ......France / 68
13 Alice DELVA .........France / 38..14 Jean Marie SZYMOCHA ...France / CCK
15 Rocco RAUSEO ...........France / CCK..16 Cédrick PRZYBYLSKI ....France / 71
17 Alain DEROZIER .............France / CCK..18 Pierre CARLIN ...............France / 13
19 Guillaume DAUDON .......France / 73.. 20 Gritta STRUVE ..............Allemagne
21 Andréas WEISS ..............Allemagne ..22 Jacky BEHE .......France / SSOL
23 Laurent GUYON .......France / SSOL..24 Chantale SCHLIENGER .......France / CCK
25 Jean KUENTZ.......France / CCK..26 Philippe SCHWARTZ.......France / CCK
27 Patriçia BERTEHLIER.......France / 69 ..28 André PEREZ.......France / 21

29
30

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2016 à 22h10


Patricia a écrit :

Ah merci Poucet pour ces superbes photos du Pays Welche, vrai que ça donne envie ! tu peux retenir la neige jusque fin avril ?

Poucet a écrit :

Ça serait quand même mieux pour tout le monde s'il n'y avait plus de neige sur le Route des Crêtes le 30 Avril !!!!

et ben volà Patricia, tes voeux sont exaucés !!!!!

Pffff .... je crois qu'on va s'en souvenir de cette première organisation de BRM. On pourra écrire un bouquin ....

Après le rocambolesque épisode des autorisations administratives, la découverte fortuite de l’existence d'un rallye automobile sur les mêmes routes le même jour, l'espoir d'une solution de secours aprés l'annonce de la réouverture anticipée de la route des crêtes, voila qu'il se remet a neiger la haut ....

C'est donc mortibus de chez mortibus pour les parcours TER concoctés par notre Bridou ....

Pascal a pu constater en live ce matin que tout le secteur Col Amic - Grand Ballon - Markstein était impraticable .... Même le chasse neige ne passait pas en haut du Grand Ballon.

De mon coté, compte tenu des infos alarmistes venant d'un peu partout je suis allé repéré en voiture le secteur du Pays Welche ce matin et le secteur vosgien cette après midi. La neige est bien présente dans les arbres et sur les bas coté à partir de 700 - 800 m. Mais la bonne nouvelle c'est que, a part quelques traces très localisées de neige soufflée, les routes sont dégagées partout !!!!!

Les prévisions ne sont pas super pour le WE, mais au moins les températures devraient remonter en fin de semaine ....

Donc on va faire le maximum pour vous proposer une nouvelle voie sans neige jusqu'à Kruth .... Peut être moins mythique que le Grand Ballon, mais bon ....

Notre souhait le plus cher est bien sur de maintenir notre organisation et de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Une décision définitive sera prise demain soir Jeudi au plus tard ....

Quelques photos du jour ...

La Schlucht ....

Col de Lauvi (ouille ouille, celui là va vraiment faire mal aux papattes ... !!!)

Col des Hayes ...

Le Haut du Tôt ....

Liezey et ses superbes prairies pleines de jonquilles ....

Voili voila .... N'oubliez pas l'attirail hivernal quand même !!!! Bonne préparation à tous !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 28 avril 2016 à 06h43


Ouverture des Inscriptions depuis le 01 Décembre 2015 via l' adresse EMAIL suivante : Poucet ( Gilles Esselin) / Bridou ( Pascal Bride) trirhena1000@hotmail.fr

Toutes Les infos et les modalité de l'inscription au BRM 200 "Tri-Côtes 200" 2016 sont çi-dessous..



Le Parcours OFFICIEL du BRM 200 km/ 3500m dénivelé sur OPEN RUNNER..............

ICI ICI ICI ICI

Pour s' inscrire, remplir cette fiche de renseignements ICI ICI ICI ICI ICI ICI ICI


et nous l' envoyer par email à l' adresse trirhena1000@hotmail.fr


Vous trouverez aussi le Road Book Officiel de ce parcours 200 km du 30 Avril 2016 / ICI ICI ICI ICI

Organisation 06 18 02 23 36 ou 06 76 86 63 10

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 07h17


Préparatifs des Tri Côtes ce matin à Poucetland .....

J'étais passé hier soir au verger du Muehlbaechel, chez mon copain Jean Luc (qui organisait il y a quelques années l'excellent Duathlon International de Selestat) .... "Tu veux de la rhubarbe ??? ça tombe bien y a que ça qui pousse en ce moment .... !!!!"

J'ai même entendu à la radio il y a quelques minutes que la récolte des asperges d'Alsace avait été reportée .... aie aie aie !!!!

Bref , en guise d'échauffement, 4 kg de rhubarbe à préparer pour les tartes qui passeront au four ce soir ....

Vos petits mots sur la boite mail trirhena, par sms, ou sur le forum des rubans blancs nous ont fait chaud au cœur .... On va se bouger pour vous accueillir du mieux possible !!!!

Demain matin au club house vous trouverez donc café, thé, délicieux cakes préparés par nos jolies pâtissières, pain frais, confitures maison ... et bonne humeur ...

Au retour un copieux plateau repas vous attendra ... Et de quoi vous réhydrater, of course!!!!

Entre les deux il faudra pédaler un peu, beaucoup, énormément ... Les conditions météo semblent moins pire qu'annoncées pour le début de journée en tout cas ... On risque bien d'être un peu arrosé un peu plus tard, mais les températures seront en principe clémente ....

Ca va le faire !!!! ON COMPTE SUR VOUS !!!!

Allez, je file à Lapoutroie ......

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 11h18


tres allechant tout ça poucet.....esperons passer à travers les gouttes!!!

a demain

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 16h13


Petits détails pratiques encore ...

Il y aura des roads books imprimés recto verso en noir et blanc au départ ....

Et des douches filles et hommes à l'arrivée

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 18h03


POUCET a écrit :

Petits détails pratiques encore ...

Il y aura des douches filles et hommes à l'arrivée

Chouette, des douches mixtes

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 18h09


Le_panda a écrit :

Chouette, des douches mixtes



Aurore, fait quelquechose .... !!!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 19h06


Poucet à mi parcours ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 29 avril 2016 à 22h19


POUCET a écrit :

Poucet à mi parcours ....

Mais t'as pas le droit de mettre ça en photo, tu vas me faire regretter le mal de dos et le manque de kilomètres.............

aller bon vent à tous pour demain !

@+

manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2016 à 09h11


Tu as raison Manala ne pas monter au Grand- Ballon bon ça passe, mais impossible pour toi de résister face à ces merveilleuses tartes....

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 30 avril 2016 à 14h18


POUCET a écrit :

Le_panda a écrit : Chouette, des douches mixtes


Aurore, fait quelquechose .... !!!!!

Punaise !!! J'avais pas vu ce message !!!! Gggggggggrrrrrrrrr

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mai 2016 à 11h23


Aurore a écrit :

Punaise !!! J'avais pas vu ce message !!!! Gggggggggrrrrrrrrr


et en plus il a fait des photos .... !!!!

Manala a écrit :

Mais t'as pas le droit de mettre ça en photo, tu vas me faire regretter le mal de dos et le manque de kilomètres.............

Franzi a écrit :

Tu as raison Manala ne pas monter au Grand- Ballon bon ça passe, mais impossible pour toi de résister face à ces merveilleuses tartes....

Fallait venir faire un tour, y avait largement de quoi faire en excellentes pâtisseries de toute sorte !!!!


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 06h02


Le Tri Côtes 200 vu de l'arrière ...

Surprise que ces conditions météo bien plus favorables que prévues ....

Mes compagnons du jour, Jean Yves, Andrea et Greta ....

Tiens, quelques brebis égarées reviennent de l'arrière ....

Le fan club au Hunsdruck, premier col de la (longue) journée ....

Andrea à un petit creux .... ouf, on trouve une petite épicerie à Oderen ....

Jean Yves à l'attaque du Col d'Oderen ....

Col de Lauvi, c'est mon préféré. On attaque le dur ....

Contrôle question après le Col des Hayes ...

Le ciel s'assombri dangereusement ....

Arrêt boulangerie à Vagney ... ça dépote ....

Une petite dernière dans la montée du Haut du Tôt ...

Puis j'ai mis l'appareil photo au sec, avant l'arrosage continu qui nous a accompagné pour les 100 derniers kilomètres !!!!

De retour au club house ... Mission accomplie. Content !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 14h12


j'ai envie de vous raconter mon BRM à moi, mais je dois l'appeler mon BRM à nous, car nous avons quand même parcouru les 200 km à deux , Vanessa et moi, sans jamais s'éloigner l'une de l'autre de plus de quelques mètres, parce qu'elle le voulait bien il faut le souligner....
Au départ pas très rassurées voire fébriles ... et puis tout s'est enchaîné très naturellement, très agréablement, parfois très sportivement , pour finir dans la joie après avoir survécu à la descente aux enfers du Col de la Schlucht !
Je suis encore sous le charme de cette journée magique si pleine de belles rencontres et de belles émotions...des organisateurs qui ne lâchent rien, des bénévoles aux petits soins, des participants qui venaient de loin ou de près mais avec une belle grosse envie d'être là, et que dire du parcours , sinon qu'il était montagneux à souhait et que j'aime la montagne
J'appréhendais la pluie annoncée mais jusqu'aux premières gouttes j'ai espéré qu'on y échapperait
La descente du Col de la Schlucht a été dantesque et dans Munster je claquais des dents et tout mon corps tremblait (et pas seulement sur le secteur pavé, !)... mais je voyais Vanessa dans le même état donc pas un râle, pas une plainte....car finalement nous tenions là une bonne raison de ne pas appréhender la dernière ascension du jour : à fond jusqu'au pied du Firstplan ce col salvateur qui allait nous permettre de nous réchauffer
Il est donc passé comme une lettre à la poste et le retour pareil ! je crois même avoir entendu Vanessa me dire qu'elle n'en avait pas encore marre de rouler ... mais l'arrivée au club était un vrai cadeau, comme la douche et le fait d'enfiler des habits secs
il y a des plaisirs simples dans la vie, et puis il y a les grands moments : ce BRM en était un !

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 15h40


Ils ont tous été fortiches !! de vrais guerriers, de vraies guerrières ...

En retard pour les photos ... un peu speed comme d'hab ... mais quand même... certaines valent de l'or ...

Une au départ ...

Une à l'arrivée ...

Aurore

Message modifié le lundi 2 mai 2016 à 15h50 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 15h48


les préparatifs ... Micheline, Pascal, Daniel et Poucet...

Daniel et moi au bar ... une équipe de choc !!

Le Briefing de Pascal pour les BRMistes du 300 ....

Et ils se préparent à partir ...

L'équipe des Belges ! reconnaissables en vert ...

Et les autres participants ...

Aurore

Message modifié le lundi 2 mai 2016 à 16h36 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 16h10


le Départ du 200 .... Briefing ...

Les filles sont venues de loin pour venir faire le BRM du CCK ... ... Merci à Brigitte et Alice qui seront sur la route ... et aux supportrices, Amandine et Valérie, femmes de cyclistes ...

A quelques minutes du départ...

Photo de Groupe !!!!

Aurore

Message modifié le lundi 2 mai 2016 à 16h37 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 16h35


et voici les photos de l'arrivée ...

Mon chéri ... ...

et les autres, dans l'ordre ou le désordre, ...

Bon, ils sont tous mouillés ... et toutes mouillées aussi ....

Mais ils ont tous et toutes le sourire ... même crispé !

Quelle Aventure !!!

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 2 mai 2016 à 19h47


Après l'accueil de tout ce petit monde, le matin, j'avais dans l'idée d'essayer, en fonction du timing, de rejoindre nos chers cyclistes au col du Hundsruck ...
Avec une très grande gentillesse, Micheline et Dany m'ont donné le feu vert pour partir plus tôt que prévu de mon poste ... encore merci

J'embarque Amandine (la femme d'Alex, sur le 300) et Valérie (la femme de Pierre, sur le 200) dans la voiture... Un détour pour chercher Jade a maison, et hop... On était sur la route ....

Voici les photos de ceux que j'ai réussi à prendre en arrivant la haut :p
....

Aurore