"Bridou's week-end" dans la Lune ........


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 20h54


Une première expérience de Nuit pour Vaness.. ... avec une Darklight , hier soir ......Vendredi.

Une lumière assez magique vers 17h30... histoire de ne pas partir complétement dans la nuit de ce premier essai nocturne pour la Miss....

Aprés les bosses à 16% de la nouvelle piste cyclable d' Aspach , pour que le Bridou puisse faire un nouveau relevé précis de ce tronçon.... un petit tour à Dannemarie .... via les poules et les ragondins


et pour finir , une petite crevaison du Bridou.. en prime... histoire d' apprendre à changer un boyau dans l' obscurité.....


Bon , la LUNE ...... elle est là ........ mais là faut reconnaître que les photos du Portable S4 sont Nulles dans de telles conditions nocturnes...... Normalement, avec le reflet dans l' eau du canal...... mais bon...... faut le savoir

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 18h12 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 21h06


Bridou56 a écrit :

Une première expérience de Nuit pour Vaness.. ... avec une Darklight , hier soir ......Vendredi.


Tiens tiens..... ce matin 8 h15..... l' hiver nous fait une réapparition..... -1° ... givre et brouillard....çà fouette le visage au départ.... pour BiBI. J' en connais une , qui aprés la Darklight de la veille . est toujours sous la couette à cette heure

Dommage........ car quelle sensation ..........Givrante


9h, je rejoins les copains du ZILLIS TEAM comme toujours fidéle au poste de rendez vous au Pont Bleu de Zillisheim.......... et c' est parti pour un petit tour vers la Suisse....


Enfin le Soleil .. un peu plus tard à Miecourt.....



Sortie ultra tranquille ce matin.......... plutôt logique vis à vis du froid d' ailleurs..........


Paolo en bleu.. le CPT de route de ce groupe.........


Et bien ....... sympa cette petite sortie du Matin......114 km .... c' est toujours çà de pris dans la musette Bridou..... Suite Demain....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 18h05


Bridou56 a écrit :

Et bien ....... sympa cette petite sortie du Matin......114 km .... c' est toujours çà de pris dans la musette Bridou..... Suite Demain....


Et bien ce matin ..... suite et fin de ce week-end d' entrainement avec le groupe des " Bains de l' Ill"...... En attendant, la reprise des sorties officielles CCK , et la facilité et le plaisir pour moi d' être à 500 mêtres du point de rendez vous de ces 2 groupes de copains .......je prends le risque d' aller rouler ce matin pour ma troisième sortie du week end avec les " fusées" de ce groupe ....

Un peu de risque ...ouiOUI.... car je sens bien que ce matin, je n' ai pas les jambes de feu..... et avec ces cocos du Groupe des Bains de l' Ill.. vaut mieux avoir un minimum de jambe....... mais bon...... rien de tel pour progresser..... que d' en baver


32 on sera au départ........... De plus en plus impressionnant les participants à ces sorties rythmées ........ Avec de tels " coursiers" au départ , l' assurance pour moi.. de finir mon week-end sur les rotules mais la meilleur façon de se maintenir au niveau , ou tout du moins essayer de se battre contre la maladie de l' Age qui vous envoie insidieusement au fin fond du Trou


Impossible de les nommer tous .. ... bien que malgré le rythme rapide parfois , j' essaye quand même de sortir l' appareil pour immortaliser ces instants sympas ....

Donc sont présents beaucoup d' habitués du groupe ........ ..du Cpt Fédérateur Daniel Tiarri....... au fréres Fricker Daniel et Christian, en passant par Jean Louis Mariani, Eric Renno, Ptit Louis , Frédérick Fabre , Gilles Wernettes, Alain Corral , les fréres Lamy, Ludovic , Pietro Puzzuoli ,Thierry ,Yves , Jean Luc Stroppolo......etc etc je ne les connais pas tous d' ailleurs......... puis souvent quelques jeunes avec Lucas .... etc etc ....parfois meme un "Maxime Marotte" .... un champion VTT professionnel.....


Bon, enfin tous un mélange de cyclistes qui aiment à rouler tout l' hiver....... afin de se préparer au mieux pour leurs saisons personnelles... Et oui, et en vieillissant c' est une vérité qui est encore plus importante , la période hivernale de Décembre à Février est vraiment primordiale pour travailler le geste et garder un minimum de foncier pour la saison d' été.... .. c' est vraiment dans ces mois certes parfois difficiles en Alsace , que tous les acquis de base se construisent pour les aventures futures de l' année.......


Bon , on a bouffé du brouillard ce matin dans le Sundgau... et un peu de bosses ... aussi........


Le vélo de Pietro en action........

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 21h39 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 18h11


Son compére REVERDY qui cette année ,tente son retour en Compétition "Cyclo cross " en visant pas moins que le Titre de France...... Beaucoup de courage de retourner à la compétition.......... en tant que Vétérans... pas si simple de se frotter à nouveau au haut niveau avec un peu plus d' age dans les chaussettes........


Et bien voilà pour le Bridou et ce week-end du 18 Janvier............ un peu Out ce soir des 330 km relativement serré dans le timing....
mais un grand plaisir à essayer de retrouver un niveau , un poids de forme surtout.... ce qui est loin loin encore... aprés ces 4 mois de problèmes de santés de cette fin de saisons 2013 et difficile de remonter la pente aprés cette chute catastrophique en terme de condition physique mais j' essaye en tous les cas de faire au mieux possible pour mes objectifs ULTRA en 2014 ......


BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 19 janvier 2014 à 18h11 par Bridoultra

Message

Bubiutti S.
Visiteur


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 09h13


une sortie de nuit au programme cette année?

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 21 janvier 2014 à 09h20


bubiutti serge a écrit :

une sortie de nuit au programme cette année?

Oui Vélocio.........................

@+

manala

Message

Bubiutti S.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 12h11


ouais Manala, mais ça c'est pour les extraterrestres

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 16h58


bubiutti serge a écrit :

une sortie de nuit au programme cette année?

C'est toujours compliqué à programmer, à cause de la météo ...

Mais c'est une idée qui me plait bien. Pourquoi pas quand les beaux jours seront revenus ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 22 janvier 2014 à 17h51


POUCET a écrit :

bubiutti serge a écrit : une sortie de nuit au programme cette année?

C'est toujours compliqué à programmer, à cause de la météo ...

Mais c'est une idée qui me plait bien. Pourquoi pas quand les beaux jours seront revenus ...

et comment avec en prime un super p'tit déj...............

ça être super convivial..........................

@+

manala

Message

Bubiutti S.
Visiteur


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 10h26


c'est vrai que la météo chez nous est souvent un problème, du moins pour programmer des évènements à l'avance…bon, l'idée est lancée...

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 17h08


bubiutti serge a écrit :

une sortie de nuit au programme cette année?



Donc si je comprends bien ....... vous aviez aimé le " principe de cette petite sortie nocturne" ..... mais surtout l' arrêt à au Salon de Thé ..... avant la fin de la matinée


Bon, j' essaye de voir si je peux en organiser une petite nouvelle ........ L' année derniére . cela avait " capoté" cause météo de merde.......

BridoUltra 67

Message

Bubiutti S.
Visiteur


Date du message : vendredi 24 janvier 2014 à 09h06