Bridou " RPE 2014 "....Une Histoire Chaude...!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2014 à 22h54


Retour aux sources ,pour un essai de reprise Ultra cette année ...... En effet, en 2009 , j' avais tenté cette aventure en Provence pour mes débuts en longue distance....... Et bien , le hasard des calendriers et surtout le fait de mes ennuis de santés toute la fin 2013 , me donne aujourd' hui le grand plaisir d' y retourner , de voir ou j' en suis de ma pratique Ultra.... et de reprendre le gout de l' aventure parmi pas mal de copains qui seront au départ.......

Peu d' inscrits cette année en Ultra au RPE , mais les meilleurs représentants Français et quelques étrangers sont présents......Autant dire que le niveau des concurrents est énorme , avec la présence des champions Français comme RICO , BRIAND , ROUX , BECARUD , FABRE .....ou Européen avec .... DI FELICE et DISEVISCOURT ....... etc etc... que des ULtras Mens d' un trés haut niveau et d' une grande expérience..........


Cela ne va pas être facile pour le Bridou de se placer au milieu de tous ces "avions de la discipline."........mais on va essayer de faire le MAX comme toujours et surtout de retrouver le plaisir de la course ......Aucun Objectif particulier cette année pour moi, d' ailleurs je vais rouler sans compteur je pense histoire d'enlever toute pression débile des chiffres.... et juste me concentrer sur mes sensations et le Soleil



Je n' ai pas pris le risque cette année de recommencer de suite les Grosses ULTRA à 1200 km ou plus et volontairement en 2014 , j' ai choisi des distances beaucoup plus abordables et courtes en guillemets , histoire de voir comment mon corps réagis à nouveau à tout cela.....et de ne pas brusquer trop mes 57 ans qui arrivent dans quelques mois......

On verra en fin d' année , en fonction des sensations et d' autres paramètres , si je 2015 pourrait être à nouveau une année plus impressionnante au niveau de défis ULTRAS que j' ai envie de refaire ou de découvrir



En attendant , je n' ai à peine eu le temps de tout ranger et de me préparer , de ce BridoVercors et 'il me faut repartir sur les pentes du Mont Ventoux qui représentent les premiers km de cette course de 600 km /9500 m dénivelé .......

Bon, départ pour BEDOIN , demain soir Jeudi à 18h30 en coupant un peu le voyage par le Jura.... histoire d' essayer de pas trop fatiguer à la fois l' assistance et le cycliste de ces quelques jours mouvementés .......... Une assistance habituelle quioque un peu raccourcie .....



JACKY le Panda et VANESSA sont mes deux seuls compagnons cette fois sur ce 600 km........



Le PARCOURS ...... c' est cette boucle....... ...........Ici le RPE 2014..........



Le Suivi GPS ......... c' est ICI ............................Ici le LIVE ..............




Sinon .... vous connaissez le NUMERO de la MISS. (06 46 29 07 50 )..... ou de JACKY ( 06 77 05 26 67 ) .... si cela vous tente de nous faire coucou...... Le 06 18 02 23 36 du BRIDOU est joignable en dehors de la Course qui commence SAMEDI à 10h........... car une fois parti sur la route du VENTOUX .......... le portable du Bridou se transforme en GPS donc niet niet en tant que Tél



Bon week-end à tous............

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 11 juin 2014 à 21h03 par Bridoultra

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 09h19


J'adore les suivis GPS !!!

Encore un beau challenge, mon Bridou !!
Le temps s'annonce TOP !! du soleil partout !! et de grosses chaleurs !! alors attention à la déshydratation !!

Je te souhaite beaucoup de plaisir sur cette course !!

Aurore

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 11h18


Je suivrais ça de près..............j'ai vu qu'Isabelle était de la partie aussi pinaise elle a du chien !!!

Bon vent Pascal..............

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 12h26


Bridoultra a écrit :

Aucun Objectif particulier cette année pour moi, d' ailleurs je vais rouler sans compteur je pense histoire d'enlever toute pression débile des chiffres.... et juste me concentrer sur mes sensations et le Soleil

dans ce cas tu as la place pour mettre ton Téléphone GPS
En fin de compte , après étude du parcours, il y a une grosse bosse au début mais entre le KM 30 et 300 c'est profil descendant, puis de nouveau une bosse entre les KM 330 et 350 et profil descendant sur les 250 derniers KM.
On sera rentré pour l'apéro dimanche matin

Jacky

Message modifié le jeudi 5 juin 2014 à 13h43 par Le_panda

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 13h16


et puis en fin de compte, pendant que vous irez sur les belles routes de Provence, pensez aux copains et copines qui vont se faire ce week-end le REV, oui oui vous avez bien lu, le RAID EXTREME VOSGIEN, celui de Christian Jorand pour ne pas le nommer...nous allons quand même avaler plus de la moitié de vos kilomètres, en trois jours au moins, voire quatre s'il le faut, car rien ne nous arrêtera, même pas la canicule annoncée
et puis pour ce qui est de l'apéro de dimanche, nous aussi on sera sur le pont

estelle qui s'en va au rev

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 14h02


Bridoultra a écrit :

..... surtout de retrouver le plaisir de la course ...... Aucun Objectif particulier cette année pour moi, d' ailleurs je vais rouler sans compteur je pense histoire d'enlever toute pression débile des chiffres.... et juste me concentrer sur mes sensations et le Soleil

Quelle bonne idée ...

Je te souhaite une trés bonne course et surtout beaucoup de plaisir sur les routes de Provence

Une grosse pensée pour Vanessa et Jacky ...

Bon WE à vous trois
estelle qui s'en va au rev a écrit :

.. pensez aux copains et copines qui vont se faire ce week-end le REV, oui oui vous avez bien lu, le RAID EXTREME VOSGIEN, celui de Christian Jorand

Et aussi une autre grosse pensée pour les REVeurs à Christian ...
Je ne doutes pas un instant de votre ponctualité à l'apéro ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 22h12


Coucou les amis !

J'aurais bien voulu suivre le RPE et rouler avec les rêveurs qui sont sur mes vieilles routes d'entraînement mais avec Manala et Poucet , on fait le BRM 600 de Freiburg !

C'est chouette ce week end car votre club est sur tous les fronts et début de semaine prochaine à mon avis le forum va exploser !


Bon vélo à tous sous le soleil !

A bientôt ,

Aurélien le rêveur

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2014 à 23h27


REVEUR67 a écrit :

mais avec Manala et Poucet , on fait le 600....

.....Pas de Manala present sur ce 600 Allemands...Aurelien......je crois...que Poucet

BridoUltra 67

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juin 2014 à 08h04


Bridoultra a écrit :

.....Pas de Manala present sur ce 600 Allemands...Aurelien......je crois...que Poucet

sera seul........

Christine qui finit les phrases de Pascal.......lol

Christine

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juin 2014 à 10h40


Christine a écrit :

Christine qui finit les phrases de Pascal.......lol

........Merci.....j ai du m endormir sur l ordi....hihi.....

Bridou qui pianote depuis la Bridoumobile......mais c est Jacky le pilote....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 09h14


....un petit coucou du Bridou pour les CCK...a 2h du depart de ce RPE.....

En effet l horaire de depart a ete modifie pour 11h..... Les puces balises GPS viennent d etre posees dans les voitures....

Depart groupir et neutralise sur les 12 km qui nous emmenent a Malaucene...Ensuite la course demarre dans l ascension du Ventoux....

..Meteo exceptionnelle...Soleil et grosse chaleur....

..Vaness et Jacky sont prets....c est parti pour une belle aventure...avec des cyclistes d un tres gros niveau cyclisme...devant moi.... c est motivant...

Organisation tranquille....hihihi et Parcours un peu surprise parfois....hihi.... Bridou impatient de pedaler......

Bon Week end a tous les cck en Alsace....et bonne route aux copains du sejour Pentecote de Christian Jorand...

BridoUltra 67

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 12h45


Ils sont à 5 km du sommet du Mont Ventoux ...
Je n'arrive pas à les suivre sur la trace GPS ... Ca merdouile ....

Aurore

Message modifié le samedi 7 juin 2014 à 12h45 par Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 12h55


Sur le suivi, ne cliquez pas sur le nom de Pascal dans la liste des concurrents, car vous le verrez à Nice !!

Il a le point bleu très foncé sur la carte ... Jacky et Vanessa sont au sommet pour attendre Pascal ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 17h56


Le numéro 12 de Pascal semble à nouveau fonctionner ... Sont du côté du lac de la croix ...

Aurore

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 18h04


Aurore a écrit :

Le numéro 12 de Pascal semble à nouveau fonctionner ... Sont du côté du lac de la croix ...

Merci Aurore en effet pas très simple et pas très précis la balise GPS......

Christine

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 7 juin 2014 à 18h58


Superbes paysages dans les gorges du verdon ...
L'assistance en prend plein la vue ...
Pascal a un coup de moins bien ... ... Chaleur ...

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 06h55


Message de Jacky à 4h24 :
Km 420,le jour va se lever bientôt

Message de Jacky à 5h40 :
Reste 135 km

Message de Jacky à 6h52
Ça va

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 11h59


Arrivé à 11h14

Aurore

Message

Aurore
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 juin 2014 à 15h17


Quelques photos prisent sur fb

LA récompense !!!

Bravo Pascal

pour l'assistance de choc !

Aurore

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 9 juin 2014 à 20h11


Aurore a écrit :

LA récompense !!!

Qu'est ce qu'y ferait pas le Bridou pour une (grosse) coupe de glaces

Bravo Pascal, bravo au Bridou Team


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....