"Bridou en Fête " Images et CR Bridou 2 éme.....!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 00h18


Suis désolé les copains, mais tout un article que j'ai écrit ce matin de cette histoire " Bridou en Fête" à mystérieusement disparu du forum. Je n' arrive pas à comprendre comment cela a bien pu arriver.Il n' y a pas 36 solutions pour qu' une telle chose arrive. Vu mon travail cet après midi et en soirée sur Strasbourg, cela parait possible que ce soit une fausse manipulation de ma part , vu que je pianote sur Internet via mon Portable quand je suis en voyage, ou alors l' un des modérateurs du Forum s' est permis une intrusion sur mes propres messages, ce qui parait quasi impossible et mais bon

En tous les cas, non seulement ils manquent une vingtaines de photos dans la chronologie de l' histoire, mais surtout un commentaire bien personnel qui me tenait à cœur de ce résumé perdu et l' histoire de ce "Bridou en Fête"..Je vais mener mon enquête en essayant de voir si je retrouve quelque chose dans les méandres informatiques et je vais donc réécrire et reformuler la totalité de mon résumé ...

Je m' en excuse auprès de PATAKESS qui avait déjà mis un petite mot de réponse et aussi auprés des lecteurs.........

--------------------------------------------------

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 mai 2015 à 09h38 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 00h23


Es ce vraiment possible un truc pareil?? Ma seule organisation CCK cette année , et on a une météo par croyable. Franchement on a déjà eu de la pluie dans les aventures CCK , mais là un palier a été franchi par les 22 "Guerriers" qui étaient de l' aventure.

Finalement la plus formidable récompense pour moi, c' est d' avoir vu la totalité d' un groupe évoluer avec courage sur ces 3 jours et surtout rester solidaire ,souriant et heureux sur le vélo malgré la difficulté des conditions météo et des parcours bien sûr.


Certes la difficulté des parcours de ces 3 jours n' étais pas vraiment une surprise pour eux, puisque les parcours avaient été donné à tous , mais avoir de telles conditions de pluie violente en continu , cela change quand même sacrement la donne d' un week-end convivial.

Et bien , la magie ou le miracle a bien eu lieu.Je ne sais pas vraiment comment et pourquoi,mais, je tiens à vous féliciter TOUS, les 22 CCK de votre formidable courage sur le vélo face à de telles conditions. Déja qu' avant le départ Vendredi matin, quand je me suis retrouvé à 7h du matin au club house à mettre en route le bazar, je ne donnais pas cher de voir les 22 CCK présents sur le vélo au départ avec ce déluge sur Kingersheim....



Et bien, ne voir qu' un seul désistement de derniére minute à 8h, ce qui est vraiment la hantise de tout organisateur d' ailleurs vu l' organisation et les responsabilités en tous genre que demande ce genre de week-end, j' étais presque soulagé

Bon, la magie CCK autour du Bridou fonctionne encore et la soif d' aventure de l' ensemble du groupe était plus forte que leur propre raisons même si l' on peux dire avec humour, vu le ciel






Ma foi, on est tous parti sous un déluge de flotte..... mais tous avec le sourire et la conviction qu' en tous ensemble , ils ne pouvaient rien nous arriver..
Et c' est bien cela le plus important..........
Aurore Miss ASSISTANCE top géniale était déja à 200 à l' heure dés 7H30 du matin... et en attendant les courageux et vaillants CCK , elle préparait les cafés d' accueil



Le plus fêlé de tous avec notre ami POUCET , avait déja fait 60 km sous la flotte avec un sac à dos de 10 kg sur le dos... Sacré Gillou, c' est plus un guerrier, c' est un COMMANDO à lui tout seul.




On y va ... Pas la peine d' attendre une hypothétique accalmie du ciel aucune chance.....


Mais le premier gag arrive, car perdre André sur le vélo à la sortie du Club house, fallait quand même le faire. Arrêt donc 1 km après le départ sous un abri de fortune d'une entreprise locale pour retrouver André. Bon, quand il pleut des " cordes", les arrêts représentent le pire, pour choper crêve et démotivation mentale max.

Mais tout va rentrer dans l' ordre rapidement... .André va nous revenir comme par miracle sur son vélo, faire pipi 10 fois en 10 km et va grimper par la suite comme un avion malgré sa crève qu' il a plutôt carabinée Bravo ANDRE........QUEL COURAGE d' avoir roulé dans telles conditions de santé, et quelle chance de t' avoir eu dans le groupe ensuite comme aide Assistance ..


Merci 1000 fois de ton aide sur ces 3 jours....




Cette fois , c' est parti sous un déluge total et plus rien n' arrêteront les valeureux CCK jusqu' à GOUMOIS...

Mini Pause de quelque minutes rapides "encas bouffe" pour tenir la suite du voyage et hop on décolle dans la fameuse ascension de SCEUT



Et pourtant SOURIRES à tous les étages

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 00h28


Bridoultra a écrit :

Et pourtant SOURIRES à tous les étages

Des nouvelles têtes dans ce groupe ....Jean et Nathalie.... Christophe étant en rééducation de soucis de santés importants depuis quelques années maintenant, n' a pas pris le risque d' un tel voyage sous la pluie le premier jour..Bien joué CRICRI , car il a pu à la fois se faire plaisir d' un tel week-end entre copains, donner un coup de main à AURORE le premier jour dans la camionnette ,ne pas mettre trop en danger sa santé retrouvé et aussi ne pas mettre la zizanie dans mon organisation réservation.





C' est le déluge dans l' ascension de SCEUT via Montmelon. Les paysages sont pourtant sublimes au dessus de ST Ursanne et tous le monde va s' accrocher à cette formidable envie de tous, d' aller au bout de cette aventure.




Estelle dans du 11% trempée jusqu' au os inaugure un nouvel aquarium en guise de sacoche a quand même le sourire... Ok , on pourrait croire que c' est pour la photo, mais pas du tout et d' ailleurs l' appareil a bien du mal à sourire sous la pluie.

Je n' arrive plus à nettoyer l' objectif tellement il pleut et désolé pour les gouttes sur les images , mais c' est bien la vrai réalité du jour.


N' empêche qu' il en faut plus pour arrêter le sourire de toutes les féminines du groupe d' ailleurs.... sur ces 3 jours....




Et JEAN qui s' accroche dans ces premiéres pentes... Formidable comme l' ensemble des CCK........



Et André qui transpire ses " Doliprans 10000000 " YES champion



Jean Claude qui innove dans le look protection du Futur......




Rocco et Poucet dans l' effort....11/12 % en continu à cet endroit....




Olbigé de m' abriter sous les arbres pour prendre les photos.... Alain Estelle André Nathalie ....

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h16


Bridoultra a écrit :

Obligé de m' abriter sous les arbres pour prendre les photos.... Alain Estelle André Nathalie ....



Toujours dans cette ascension de Montmelon et cette minuscule route irrégulière qui grimpe au ciel parfois.




Jacky qui me donne un sacré coup de main dans la gestion de l' organisation sur le terrain..En effet, il a été sur ces 3 jours, quasi toujours dans le rôle ingrat du " Fil Rouge" du groupe à controler le groupe de l' arrière, pendant que j' essaye de gérer et réguler l' avant du groupe CCK. C' est une précieuse aide pour moi surtout dans les ascensions, ou disons tous les passages ou les écarts entre les premiers et les derniers deviennent grand pour ne pas perdre l' un ou l' autre des participants .

et à la famille BEHE, qui depuis quelques années maintenant s' investi sans compter dans beaucoup d'organisations du CCK et qui mérite de notre part non seulement un sacré " coup de chapeau " mais aussi un plus grand respect de la part de certains de mes collègues CCK!!!!!



Sympa aussi le retour de Phil le Kiné sur un vélo



Et notre JUJU qui fume du cerveau



Alain et Rocco qui coulentde partout........ Tu me diras, au vu de ce qui tombe du ciel, pas de souci pour tester les gants plastiques. En forme d' ailleurs sur le vélo, l' ami Italien comme son compére Gino..



Sympa la 4 éme féminine du groupe CCK . Faut dire que Chantale a de qui tenir, au vu de la famille de champion dont elle est issue J' adore la tête à Rocco à cet instant de la sortie....Comme un air de découragé le champion. Quand même mettre un Italien sous la flotte pendant 3 jours, cela relève du miracle presque



Et bien quelle premiére journée de folie... et quel bonheur de se retrouver enfin au chaud à l' Hotel pour se retrouver autour d' une table. Vu la déluge du jour, on avais modifié le timing " pique nique" et c' est seulement à l' arrivée à l' hotel qui nous avons dégusté les salades Bridou . Sympa aussi de la part de l' établissement de nous autoriser à profiter de leurs beaux salons privés.



Détente et musique aprés la pluie et le froid...



C' est l' heure de l' apéritif et du briefing traditionnel Bridou Un rituel trés sympa, que j' entretiens d' ailleurs avec amour pour mes copains du jour.

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h27


Putain la table de malade.....Couverts en Argent massif... Bon faut pas se leurrer, quand j' avais programmer cette organisation fin 2014 , et pendant la découverte sur le terrain de mes jours de reconnaissance vélo , j'avais comme un peu " flasher" sur l' accueil et le luxe de cet établissement . Alors même si quand on fait du vélo, on n' absolument pas besoin d' un tel confort ou d' un tel luxe de bouffe et moi qui pratique aussi le cyclisme à "dormir sous les arrêts de bus" et à grimper la Cayolle sans bouffer autre chose que des racines et bien pour une fois, ce sera ambiance...TOP CHEF



Et franchement ,le budget général du week-end tout compris a été surement un peu plus cher de quelques dizaines d' euros que les 230 annoncés en Octobre 2014 que si l' on avait été dans un établissement moins luxueux.
On a réussi grâce à une bonne gestion du reste des frais sur les " pique nique", et avec une méticuleuse organisation à compenser, un peu ce sur coût de l' hotel pour rester au final dans un budget week end raisonnable.


Bon, ce n' est que mon point de vue d' organisateur et je compte sur vous d' ailleurs les 22 participants pour me donner, si vous le voulez bien votre avis sur ce point délicat du " budget" justement et de comment vous avez ressenti tout çà, maintenant que le week-end est terminé. Car il est évident que j'en tirerai toutes les conclusions pour le futur et au vu de votre enthousiasme sur place et bien j' ai déjà posé une OPTION de réservation auprès de cet Logis de Francel fabuleux de Goumois, pour le WEEK-END Pentecôte 2016 ( 14/15/16 mai) .

On verra ce que je ferai au niveau des parcours pour un le" séjour BRIDOU", mais beaucoup de chance que je reste dans le même style ou disons à peine un peu plus cool , peut être et surtout avec un grand SOLEIL cette fois je l'éspére...

Je vous promet pour ceux de la cuvée 2015 , que 2016 sera basé en tous les cas d' autres parcours , peut être pas à 100% mais surement à 80% .




Pour infos et pour que tous les amis qui se posent la question budget d' un tel week-end 3*, et pour éviter aussi toute discussion erronée, sachez que le coût total demandé au CCK a été chiffré à 256 euros par personne. Faut bien savoir que cela regroupe l' intégralité des frais, qui vont des frais d' essence de la camionnette que j' ai volontairement inclus au groupe alors que Christian via le CCK a toujours eu la gentillesse de nous offrir , aux frais de repas "pique nique", en passant par la gratuité normale de ma personne ASSISTANCE, et les frais complet de l' hébergement en demi pension sur les 3 jours.

Un prix qui peu varier vers le bas de quelques euros en fonction des désistements de derniéres minutes bien sûr ....mais qui à mon sens, reste raisonnable pour une telle qualité de service..




Et c' est reparti le lendemain matin.... toujours sous une pluie fine , mais on a toute les infos et l' espoir que cela va cesser dans quelques minutes...
On a volontairement retardé le départ à 10 h, ce qui est trés tardif vu la journée de folie qui nous attends , mais qui nous a sauvé des premiéres heures de flotte....



J' avais spécialement mis au point un 3 éme parcours adapté sur demande pour Betty Lucho et Cricri en fonction de leurs entraînements minimes actuels. Pour nous le groupe principal, deux parcours étaient possibles , avec ou sans le Mt Chasseral en fonction du vent et des orages possibles... Schwarzy est aussi parti avec les quatuor , fatigué surement du froid et de la pluie de la veille...



Avec humour ..... CRICRI en jette son vélo de ce ciel maudit

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h30


Merde , aprés avoir perdu André hier dans le premier km du jour , cette fois on perds Miss Aurore et sa camionnette adorée



:p hop c' est parti pour un parcours de folie . excusez du peu ..3400 m dénivelé en 134 km... dont 2000 m dans les 55 premier km...


HIH Un chevalier servant


Et notre Gino Unique Bon, on l'a tous beaucoup charrié notre Italien adoré ce week -end. Faut dire qu' il a fait "fort de café " le champion avec son look inimitable sur un vélo. Mais franchement "la classe 47 chez lui", c' est tout simplement la CLASSE tout court sur un vélo.

Et je peux dire avec respect et fierté, que avoir un tel niveau et un tel tempérament sur un vélo à bientôt 68 ans, c' est tout simplement HORS NORMES et fantastique... et c' est une réel plaisir de voir que tu ne confond pas " vieillesse du corps " et "jeunesse du cerveau "

BRAVO GINO et je te souhaite de continuer comme cela encore pendant des années , car c' est une véritable leçon de vie pour nous tous , de te voir aussi joyeux et performant sur un vélo même si tu nous fait parfois rire avec tes accoutrements uniques.




Et c' est pour des Hommes du CCK comme toi entre autres, que j' ai envie de continuer à organiser des voyages de groupe au CLUB car c' est vraiment est un réel bonheur après pour moi ensuite de vous voir heureux . Alors rendez vous en 2016 champion...........




Une journée de folie pour un parcours difficile, avec de nombreuses ascensions à des pourcentages compris en 10 et 13% .




Enfin un petit bout de route large.. Ils n' en verront pas beaucoup de ce genre de routes sur ce week-end...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h31


Crevaison du Bridou ....en bas de la grimpette courte des Monts du Soleil...Puis descente sur ST IMIER ou nous apercevons notre ascension mythique du jour ..L'antenne du Mt Chasseral


:p L' ascension du Mt Chasseral depuis ST Imier c' est 11 km de grimpette solide , qui représente en réalité la combinaison de 2 cols successifs avec un replat entre les deux.

Mais les 3 premiers km à la sortie de ST IMIER sont redoutables..... toujours du 9/9,5% de moyenne ..



Jacky toujours fidèle à la fin du groupe....et ce coup çi, la pluie a définitivement cessée . Je suis rassuré, car je ne vois aucune trace de vent et suis sûr à 99% que je vais pouvoir emmener les copains au sommet du Chasseral...C' est quand même quelque chose .



Aurore en faction aprés le Col de Pontins et la bifurcation vers le MT Chasseral.




Putain, il en bave mon compère du Doubs. Peu de km pour Sieur Patakess avant ce week-end ..mais c' est un guerrier le Pascal.



çà y est , on arrive au Col du Chasseral.... on va découvrir la vue magique de cet endroit sur les 3 lacs Suisse.... Biel ,Murten et Neuchatel......
GINO en tombe presque de vélo....... Depuis le temps que je lui en parle de ce Chasseral... c' est la récompense de 11 km de grimpette..

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 mai 2015 à 01h52 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h37


Jean aussi est content..




:p On a une chance inouie,car quasi pas de vent, pas de pluie ...On fonce jusqu' au sommet à l' antenne pour profiter au max de ce point de vue de folie...





Jacky qui a troqué son appareil photo de pro basé dans la camionnette pour cette partie finale du Chasseral...Faut dire que la vue est plutôt folle...




Les 21 CCK ...................Une photo à mettre dans le Calendrier CCK



Et quelques spectacle du ciel.......Un ciel qui bascule d' ailleurs à " vitesse grand V" et on n' a pas trop intérêt à traîner la haut....




Qu ' es que c' est beau avec cette lumiére changeante plus vite que la vitesse du son ........



Il fait quasi Nuit....... et au fond sur Neuchatel... :p



Et voila ,le MT CHASSERAL est maintenant derriére nous ... une sacrée expérience je pense pour tous.. Maintenant suite du voyage tout aussi beau, et tout aussi difficile, mais avec des ascensions plus courtes, mais pas moins raides par contre

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h38


Bridoultra a écrit :

Et voila ,le MT CHASSERAL est maintenant derriére nous ... une sacrée expérience je pense pour tous.. Maintenant suite du voyage tout aussi beau ,et tout aussi difficile ... mais plus courte les ascensions, mais pas moins raide par contre

André à la Photo aussi.........

et la voila sa photo....




Bon, il faut avouer que l' on est parti assez tard au matin à 10 h cause ciel .... et ma foi, entre les crevaisons et le rythme du groupe, je commence un peu à flpper sur le timing de l' heure du retour à l' Hotel...Comme l' impression que l' on est assez en retard .... et en plus ,les estomacs des copains commencent à crier famine de partout..
Zut alors, j' avais prévu la pause bouffe , aprés la délicatet magnifique ascension de Dombresson çà ne va pas le faire je crois ... obligé de " pique niquer " avant la colline suivante...



Jean Claude a la bonne idée de crever à l' endroit du Pique nique... TOP CHEF ... et la deuxiéme salade du Bridou faite maison, bien sûr
s' envole dans les les estomacs des convives CCK ....


Aprés le Pique nique....... c'est PATAKESS qui n' arrive plus à enfourcher sa bicyclette.. çà promet dans le 11% suivant aprés une pause plus longue...



Et bien voila, on quitte la Suisse ...De l' autre coté du Pont c'est la France....Le Lac de Biaufond :p


Merde , on retrouve la pluie sur cette fin de voyage....Fabuleux groupe CCK qui ont avaler les 3400 m de dénivelé du parcours 136 km...... On a du décaler l' heure du repas de l' Hotel d' une heure trente mais aucun souci bien sûr avec l' hôtel... et on se régalait d'avance à ce qui nous attendais encore comme surprise de cette table.





Troisième et dernier jour.... ......le retour en Alsace et pour ne pas changer , il pleut des cordes au départ , mais on est blindé cette fois, quasi naturel presque de faire du vélo sous les gouttes..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h40


Bridoultra a écrit :

Troisième et dernier jour.... ......le retour en Alsace et pour ne pas changer , il pleut des cordes au départ , mais on est blindé cette fois, quasi naturel presque de faire du vélo sous les gouttes..


Petit déjeuner de folie comme le reste .................. et un groupe tout sec au départ pour le retour.



Comme toujours les filles sont aux manœuvres pour la bonne ambiance dans le groupe




Et encore une fois ,c 'est GINO qui nous fait des surprises de matos cassé, ou qui déconne..Déja le matin de ce 3 éme jour , sa roue libre beaucoup trop graissée, ou plutôt pas avec la bonne graisse surtout n' a pas supporter les 2 jours de flotte et les ergots ressort de la roue libre sont rester coinces dans une mélange détonnant qui a tous collé le systeme..

Plus de roue le pauvre Gino... bon on avait réussi à démonter , nettoyer et réparer avant le ptit déjeuner..

Voila t' y pas qu' il explose les rayons de sa roues arriére le champion... TROP FORT l' italien... Bon avec de telles spectatrices au fin fond de la campagne Jurassienne on a la chance de pouvoir emprunter une des roues du vélo de André qui est dans la camionnette aujourd' hui avec Aurore , vu sa crève carabinée qui ne passe pas..



Et la derniére vrai ascension difficile du week-end avec la Grimpée au village du FOL .. une sorte de variante du Col de Montvoie...



Et voila , on est au village de MONTANCY .... quasi plus qu' à descendre par le Sundgau à Kingersheim......et on a la chance en plus d' avoir le vent dans le dos... et la pluie s' est enfin arrêtée...on va meme arriver au sec au CCK ...

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h43


GINO n' aime pas les chips



Un week-end ou les deux ITALIENS se seront livré à une "bagarre amicale" pas croyable dans toutes les bosses ..... et franchement , il faut reconnaitre que le vainqueur de ces duels entre amis est encore à l' avantage du DOYEN




Mais quelle santé ces deux cocos.......



Merci à Schwarzy qui a eu le super bonne idée, sur le parcours d' hier de faire le signaleur à un endroit à risque sur l' itinéraire , pendant que j' étais à l' arrière du groupe...ouf on a eu chaud dans ces petites routes minuscules....

BON ANNIVERSAIRE un peu en retard de ma part ,Philippe d' ailleurs, car je n' étais pas là au moment ou les copains ont chanté ce moment et du coup, je ne savais pas que c' était hier le Jour J Désolé Schwarzy de cet oubli...




Jean Claude qui part en amont sur la plaque , pour enlever son KWAY sans faire attendre le groupe... La classe, et tout à fait ce qu' il faut faire dans un groupe pour garder une homogénéité ...Bon on a eu un peu de mal à la fin et j'en suis un peu responsable dans les derniéres bosses tout prés de KINGERSHEIM. On a un peu joué les Kéké avec certains du groupe dans quelques petites bosses de" patafioles"... Juste le plaisir de jouer un peu du dérailleur...




Dernière petite crevaison de ROCCO ... on a fini de piquer toute les roues du vélo à André..... Il est rentré en Alsace , avec seulement son cadre en main...

Le sourire est partout ...Formidable groupe qui a réussi un formidable week end vélo sous la pluie et difficile sportivement......

QUE du BONHEUR disait JO




Christian et Jacky comme toujours nous attendait au club house pour que l' on puisse cette fois , manger la derniére salade bridou et les derniers excellents gateaux de Miss Aurore....Un dernier moment de convivialité entre nous tous....Les derniers instants de vie de groupe aprés ces 3 jours ensembles....

SUPER TOP


MERCI AURORE et JACKY .....Vous avez été formidable pour nous tous dans le Groupe... Bien sûr , je n' oubli pas aussi Christophe et André qui ont été des aides assistance imprévues au départ, mais formidables pour nous Tous.




BRAVO les Copains ....vous avez été INCROYABLES sur ces parcours pluvieux.. MERCI à vous TOUS

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h49


Rendez vous le 14/15/16 Mai 2016, si on a de la chance avec les Timings de chacun, pour une deuxiéme version Goumois, pour ceux qui le souhaitent...



Je n' ai eu qu' un seul moment de tristesse dans ce week-end, c' est de ne pas avoir ma chérie adorée avec nous, sur un tel week-end. Mais bon, on n' avait pas le choix dans nos timings persos tous les deux....Pas grave ma puce , on va y retourner en 2016 et avec le SOLEIL en plus ....






Alors ma foi, à la prochaine les copains.............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 01h57


Cette réponse a été écrite par PATAKESS.........J' ai juste fait un " copié collé" puisque j' ai du réécrire l' intégralité de ce Post...
PATAKESS , si tu peux la remettre avec ta signature... Merci

--------------------------------------------------


Superbe séjour même si je n'ai participé qu'à la journée du milieu. Je regrette pas trop la pluie mais surtout, je pense qu'avec mes déplacements de la veille... et du lundi, c'était finalement raisonnable.

Maintenant, je dois dire que notre Bridou a fait très très fort cette année avec les parcours, mais ça on était un peu plus habitué, mais surtout avec l'hébergement !!
top classe. cet hôtel très accueillant était parfait car très bien équipé, très grand avec des chambres immenses et les repas... j'ose pas en parler.

Petit aparté sur le prix : je trouve ça tout à fait raisonnable et je trouve que la qualité du séjour en a été fortement rehaussée. Tout le monde parlait du repas du soir avec impatience ! C'est peu dire que c'était du lourd.

Maintenant, il faut souligner surtout la qualité de la préparation des parcours. Faut quand même bien reconnaître que c'est pas donné à tout le monde une telle organisation ! Tout est pensé, préparé, réfléchi. Ça fait plusieurs fois maintenant que je participe aux organisation Bridou, et je m'en lasse pas.
Evidemment, le niveau est un peu élevé quand même. Attention, pas dans le rythme, bien au contraire, mais au niveau des difficultés. On était prévenu et tout le monde s'en est bien tiré. J'ai bien galéré par moment mais j'ai retrouvé la patate quand les pourcentages franc-comtois sont devenus raisonnables. Les longs kilomètres à plus de 12% ont bien failli avoir ma peau.

De temps à autres, à l'arrière, t'as l'impression que t'es le seul à en chier vraiment. C'est peut-être pas si faux ?

Une région superbe dont l’avènement était bien entendu du côté du Doubs avec ses routes calmes, paysages superbes et son soleil permanent. En suisse c'est bien aussi, mais c'est pas pareil.

Merci à Jacky pour son attention à l'arrière du peloton en veillant discrètement à ne laisser personne derrière en galère.
A Aurore et à André ! pour leur dévouement, leur patience et leur dextérité en camionnette. Je vous aime.
J'ai envie aussi de citer tout le monde tellement ce groupe s'entend à merveille et tire toute l'équipe vers le haut.
Vanessa nous a manqué. Manala aussi.

Pour finir, j'embrasse très fort notre jurassien organisateur. Pascal je te fais une double bises. T'es le plus fort.
Bon, allez, je commence à m’entraîner pour 2016.

BridoUltra 67

Message modifié le mardi 5 mai 2015 à 07h23 par Bridoultra

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 5 mai 2015 à 16h03


Bridoultra a écrit :

Cette réponse a été écrite par PATAKESS.

Maintenant, je dois dire que notre Bridou a fait très très fort cette année avec les parcours, mais ça on était un peu plus habitué, mais surtout avec l'hébergement !!
top classe. cet hôtel très accueillant était parfait car très bien équipé, très grand avec des chambres immenses et les repas... j'ose pas en parler.

Petit aparté sur le prix : je trouve ça tout à fait raisonnable et je trouve que la qualité du séjour en a été fortement rehaussée. Tout le monde parlait du repas du soir avec impatience ! C'est peu dire que c'était du lourd.

Maintenant, il faut souligner surtout la qualité de la préparation des parcours. Faut quand même bien reconnaître que c'est pas donné à tout le monde une telle organisation ! Tout est pensé, préparé, réfléchi.

Tout pareil que Patakess.....

Jacky

Message

DEROZIER Alain
Visiteur


Date du message : mercredi 6 mai 2015 à 10h08


Je crois que tout a été dit sur ce séjours.
Encore MERCI à Bridou, Aurore, Dédé, Jacky pour leur prévenance et à tout le monde pour la bonne humeur générale.
Vivement Pentecôte 2016 !!!!

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 7 mai 2015 à 12h57


super week END !!!!!!on peut utiliser tous les superlatifs pour qualifier tous les aspects de cette organisation.
je ne risque pas de me faire traiter de ""marseillais""ce serait un comble pour l'italien...........
bien sur le premier à feliciter c'est le BRIDOU mais le goupe tout entier merite ma reconnaissance

meme si je commence à m'accomoder de la pluie j'espere fortement que le PASCAL arrivera pour 2016 à programmer
3jours de soleil eclatant!!!!

encore MERCI