Brevet de 300 km


Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 24 avril 2011 à 15h53


A tous ceux qui ont trouvé le brevet de 200 km un peu cours vous êtes cordialement invités à venir faire le 300 km avec nous, dans le même style que le 200 en roul-cool
Dénivelé + 1754 m
Parcours et inscription sur le post Paris - Brest - Paris
inscription à l'avance 8e sur place 10e
Donc, départ à 3h00 le dimanche 08/05 avec éclairage et gilet fluo obligatoire, retour vers 16h00 environ
Venez nombreux, si plus de 10 au départ le Boss fera l'assistance, sinon autonomie complète pour tous
Rendez-vous au complexe sportif de Peugeot route de chalampé

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 21h49


J'me tate encore... en reproduisant le parcours sur Bike route toaster, j'avais déjà la sueur qui me gagnait... ... C'est le genre de parcours que l'on faisait il y a quelques temps...à moto

Chokienpleinereflexion

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 08h47


Chokienpleinereflexion a écrit :

J'me tate encore... en reproduisant le parcours sur Bike route toaster, j'avais déjà la sueur qui me gagnait... ... C'est le genre de parcours que l'on faisait il y a quelques temps...à moto

Sacré Choki ... mais t'as un vrai moteur de moto maintenant
Et si j'ai bonne mémoire, t'as fait le 200 en te frisant, non

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

philhip
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 10h17


Sauf meteo pas sympa ,je compte bien tenir compagnie a tte la clique des "longues distances ". Il ne reste plus qu'à faire des incantations au dieu soleil !

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 11h33


T'inquiète pas, le soleil est prévu dans le prix de l'inscription, 20°/22°.... 10° au petit matin, vent faible, n'oubli pas l'éclairage, chasuble fluo, et le casse-croûte pour la journée
A dimanche 3h00

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 14h48


Cuny Jacky a écrit :

A tous ceux qui ont trouvé le brevet de 200 km un peu cours vous êtes cordialement invités à venir faire le 300 km avec nous, dans le même style que le 200 en roul-cool
Dénivelé + 1754 m
Parcours et inscription sur le post Paris - Brest - Paris
inscription à l'avance 8e sur place 10e
Donc, départ à 3h00 le dimanche 08/05 avec éclairage et gilet fluo obligatoire, retour vers 16h00 environ
Venez nombreux, si plus de 10 au départ le Boss fera l'assistance, sinon autonomie complète pour tous
Rendez-vous au complexe sportif de Peugeot route de chalampé


Les Documents..............ils sont aussi téléchargeables sur le site CCK


:p Dans la série des Brevets qualificatifs pour PBP 2011 dans notre région ..........


Voilà les renseignements pour le 300 KM du 8 Mai à Mulhouse ............



ET LE BULLETIN d ' INSCRIPTION ............................................


Frais d'engagement:

FFCT: 5 €

Non Affilié: 8 €

Les frais d’engagement seront augmentés de 2 € pour les inscriptions le jour du brevet

........................Téléchargement des DOCUMENTS ...................... ..........ICI

BridoUltra 67

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mardi 3 mai 2011 à 16h16


Poucet a écrit:
Citation :

Et si j'ai bonne mémoire, t'as fait le 200 en te frisant, non

Je suis passé par différentes phases:

-p'tit coup de mou après hésingue et avant le casse croute...

- grosse patate après mon sandwich à la viande origine espagne...

- un peu moins bien après la gamelle...

- 5 derniers km entre 35 et 38km/h dans la roue d'André Spang alias La loco...

Et retour à la maison dans la roue du coach à 30, 31 vent de face...

Chokitoujourspasdécidé

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2011 à 22h14




ALLEZ LES COPAINS ... GO GO GO ....

PBP finger in the noize

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 11h25


POUCET a écrit :

ALLEZ LES COPAINS ... GO GO GO ....
PBP finger in the noize

Mais il est partout ce Poucet

Bon je n'ai croisé personne du 300, donc je suis bien rentré à Francaltroff on attend des nouvelles des troiscentistes
Quelqu'un sait combien ils étaient au départ

Michel

Message

Cuny .. ..
Visiteur


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 17h51


Voilà ce 300 est terminé,et c'est très bien passé, 3 cck au départ Philippe R, Raymond et moi + Schartzy qui s'est joint à nous au départ jusqu'à Chatenois ,que nous avons quittés sur une crevaison
Puis un groupe s'est formé avec les 2 Suisses qui avaient fait le 200 avec nous, 1 vélo couché, le fils de P Holder et 1 du club de Peugeot, groupe qui à bien marché avec des relais bien réalisés,et la participation de tous.
Pour les amateurs de chiffres ce 300 à été fait en 12h20 (30 mn de moins que l'année dernière) à 27,5 de moyenne pour 1500 m de D+ et le vent dans le nez sur le retour
Merci à Yvette et Bernard pour leur accueil, toujours avec le sourire même à 3h00 du matin
Merci aussi à Michèl le lorrain et Poucet pour leurs encouragements,et tous les autres bien sur, mais désolé Gilles tes pancartes on ne les à pas vu, dommage, mais dans la nuit la concentration est surtout portée sur la roue du cyclo qui te précède + sans oublier la vitesse super sonique quand nous sommes passés hi hi
Rendez-vous le 18/19 juin pour le 400 et maintenant récup, amer bière, grosse bouffe, et dessert

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2011 à 19h48


Bravo à vous tous ....

N'avez-vous pas trop souffert de la chaleur ?

Bises et .... bons desserts

Fleur de Lune

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 05h53


Bravo à notre trio de choc!

Martine

Message

Bernard L.
Visiteur


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 12h34


Vous pouvez maintenant penser au BRM 400 !!! Nous vous apporterons le repas du soir en cours de route si vous le voulez ! Il suffira de se préinscrire et de dire si ce repas vous intéresse.

Bernard et Yvette

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 13h25


Cuny Jacky a écrit :

.. Rendez-vous le 18/19 juin pour le 400 .....

... Hola Jacky ... t'aurais pas abusé de l'amer bière ....

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 10 mai 2011 à 13h30


Cuny Jacky a écrit :

Voilà ce 300 est terminé,et c'est très bien passé, 3 cck au départ Philippe R, Raymond et moi + Schartzy qui s'est joint à nous au départ jusqu'à Chatenois ,que nous avons quittés sur une crevaison

Bravo Jacky , Raymond et Philou...............

Bien beau chrono que vous avez fait tous les trois Heureusement que voue ne faîtes que du " CycloTourisme " ...........

Bon, une petite pensée à vous trois , pour vos Brevets qualificatifs PBP qui s' enchaînent sans aucun probléme pour vous ....tous .

Bientôt ,,,,,,,,,,le super Vélo TOUT Neuf 2011 pour Philou le Kiné qui l' a attendu avec patience ce nouveau JOUJOU

Il va pouvoir le tester sur le 400 ou sur d' autres aventures CCK ...........Au fait , les participants au PBP , je vais organiser un petit truc sympa de 3 jours ...............un peu en remplacement de mon A.R.12 supprimé de cet ETE

Un truc pour Vanessa ............ au départ de Mulhouse sur le week end 8/9/10 Juillet .......DIRECTION Suisse ....Jura ....un peu de Montagne cool ....... enfin , un truc sympa ....... je m' en occupe sérieusement en revenant de Slovénie et toutes les infos seront sur le SITE......

..J' éspére vous voir avec nous deux

BridoUltra 67