......... BOYAUX ..... et "..Tord Boyaux " !!!!!!!!!!!!!!!!


Message

Date du message : vendredi 7 novembre 2008 à 10h07


Je vois déja la tête de certains CCK ...... qui pense trouver la une nouvelle rubrique du VieuxBridou sur un certain " nectar" alcoolisé bien connu du CCK .............

Et bien ........ pas du tout .... du tout ..... !!!!!!!!!!!

Je vous propose à une date à définir ...... durant les prochaines semaines d ' hiver ou quand même l' activité vélo est un plus calme .......... bien que UNE SOIREE BOYAUX et COLLAGE .... DECOLLAGE ..ENTRETIEN ...... sechage ...........BOYAUX ...

Voila , se réunir autour de quelques roues à Boyaux avec les quelques CCK qui le souhaitent, pour aider et discuter des techniques concernant l' emploi du boyaux dans le cyclisme.....

Voila j' ouvre le débat sur ce sujet ..............

En fonction de vos réponses et demandes , je coordonne 3 heures quelques part ...... pour partarger mes 10 années d ' utilisation boyaux et montrer quelques gestes basiques sur le sujet ...... avec matériel à l' appui ....

A VOUS DE JOUER ............................... et de coller ............

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 09h01


Pas une seule réponse depuis le 07.11 ................... pourtant après les ateliers peintures et postures de ces derniers jours ca changerait un peu de travailler sur les boyaux .....

En tout cas beaucoup d'activités très varièes au CCK........

Et je vois que le GO du club n'est jamais à court d'idées

Christine

Message

bertrand
Visiteur


Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 14h24


Voila un site pour la vente de matos vélo avec des bon prix sur les boyaux conti en 650 et 700
New-cycles.com
bertrand

Message

Stéphane T.
Visiteur


Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 10h57