Boulet d'Or fait (aussi) du vélo


Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h08


Citation :

.........Espoir peut être de rencontrer......... notre ami " POUCET"...... aussi surnommé maintenant " Boulet D' OR"........... dans la descente de Gueberschwihr ..........

Ben si j'aurais su, j'aurais bien v'nu ... C'est qui va bientôt etre temps d'aller faire connaissance avec tous les p'tits nouveaux

WE solo quand même trés agréable dans le Bas Rhin .... aprés un Samedi matin consacré a enchainer les raidards du Kaisersthul sous une température quasi estivale et le beau temps annoncé pour le lendemain, je m'étais mis en tête de partir pour un raid "montagne" .... en levant les volets ce matin, la gelée blanche recouvrant la pelouse a un peu refroidi mes ardeurs .... Programme plus édulcoré que prévu, 3 tout petit degrés, c'est parti pour un tour de chauffe dans le Ried. La journée s'annonce trés belle .... ambiance dés la sortie du village ... le Gissen

en face le soleil se léve sur le Kaiserthul

Ebersheim

non non, c'est pas piscine ce matin ...

Muttersholtz, la maison de la nature ...

en remontant vers le Nord, la Zembs

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 22h53


Les paysages incitent à la rêverie ... même sur du plat de chez plat, la moyenne est ... moyenne Tant pis .... c'est beauuuuuuuu

au loin, Sermersheim

Kogenheim

fini la mise en bouche, je quitte le Ried et me dirige à l'ouest vers le vignoble ... l'entrée de Epfig annonce les premières bosses ...

yapa d'doute, on y est ...

c'est kekchose

Itterswiller, clin d'oeil à Jean Marie

Dambach et le Haut Koenigsbourg

Nothalten

Andlau et son chateau .... clin d'oeil à Aurélien

pas mal de cyclos ce matin sur les routes du bas rhin ... j'approche de l'objectif de la journée, tout la haut ...

C'est parti ....

Midi mois le quart, 9°C et déjà beaucoup de monde au St Odile .. juste un coup d'oeil et on redescend par Klingenthal ...

Bernardswiller

Un dernier petit faux col pour rejoindre Thanvillé ... en pleine lumière

et retour au bercail ...

114 km Samedi et une pate de fruit, 113 bornes ce matin et deux barres de céréales ... j'ai vu un peu juste pour la bouffe N'empéche, c'est un régime qui marche ... même pas besoin de passer sur la balance pour le prouver ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le dimanche 16 janvier 2011 à 22h55 par POUCET

Message

Lucho
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 16 janvier 2011 à 23h01


Fais gaffe quand même avec toute cette flotte et l'humidité aux... rhumatismes à l'arthrose et autres gaitées du même acabit !!!!

Moi j'évite tout ça en partant vers midi (10°) et en prenant la direction des bosses du Sundgau.

Bonne semaine.

PS demain 5H00 départ l'Autriche (Salzburg) via Munich pour y récupérer 2 clients à l'aéroport

Lucho

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 07h21


POUCET a écrit :

114 km Samedi et une pate de fruit, 113 bornes ce matin et deux barres de céréales ... j'ai vu un peu juste pour la bouffe N'empéche, c'est un régime qui marche ... même pas besoin de passer sur la balance pour le prouver ...

Hello "Poucet"........... Plus rapide que moi au niveau "Régime"

Trés trés joli reportage ....... .et sympathique week-end vélo pour toi... Super .........

......."Cantoch PTT" demain si tu est dans le coin de Mulhouse ????????

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 07h22


Lucho a écrit :

Bonne semaine.
PS demain 5H00 départ l'Autriche (Salzburg) via Munich pour y récupérer 2 clients à l'aéroport

Bonne route ...................

Ne rien RISQUER est un RISQUE encore PLUS GRAND .......................

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 09h06


Lucho a écrit :

.... Moi j'évite tout ça en partant vers midi (10°) et en prenant la direction des bosses du Sundgau....

Bon, si je pars à midi vers les bosses du Sundgau ... il y a peu de chance que je sois rentré pour la nuit

Sérieusement, j'adore rouler de bon matin, l'ambiance levé du jour, l'odeur du pain chaud en traversant les villages .... et j'adore aussi faire une p'tite sieste aprés la bouffe Ce qui éventuellement me permet d'enchainer un petit jogging en fin d'aprés midi ..... En attendant les longues journées du printemps, ou on peut rouler toute la journée

Lucho a écrit :

...demain 5H00 départ l'Autriche (Salzburg) via Munich Ecrivez icipour y récupérer 2 clients à l'aéroport

....

Vieux Bridou a écrit :

......."Cantoch PTT" demain si tu est dans le coin de Mulhouse ????????

... désolé Pascal, programme un peu chamboulé en ce début d'année, déjà à fond la caisse (pffff....). Demain matin je serai à Molsheim et mardi prochain à Nancy .... ensuite je devrais reprendre le rythme "normal" avec mon chantier du mardi au Centre de Tri. Par contre Mercredi, aprés demain je serai le matin à Europe et l'am à Dornach ... donc bouffe au CT obligatoire, si jamais ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : lundi 17 janvier 2011 à 22h32


Des photos splendides, bravo Poucet!

Martine