bONNE FETES SORTIE DOM, Yves,monic


Message

Une P.
Visiteur


Date du message : samedi 10 avril 2004 à 14h41


BONNE FETE DE PAQUES N'ABUSEZ PAS TROP DE LAPIN.... Sous toutes ses formes !!!! Attention, le poids en plus sur le vélo, il va fallor avaler des km !!!!!

VendrEdi Saint vélo,vélo !!!!, nous sommes sortis pour une long virée, Dom, Yves, Philippe(un ami à Dom, cycliste)
sortie partie à 9h00 face avec le vent pour direction le territoire, avec du vent non stop qui tournoyait et tournoyait, Dom et Yves ont la forme, Avec dom nous avons prolonger notre sortie pour 120 km avec une moyenne de 28 face au vent.
désolé pour toi serge, je n'ai vu ton message que trop tard. Je n'ouvre pas régulièrement ma messagerie.... n° 03 89 53 70 03,
Yves est rentré un peu fatigué, il a coupé et à fait 90km,les jambes tournent bien...
La sortie était agréable plein de bêtises, et de la rigolade...
Nous venons demain matin au départ du club, nous ne vous oublions pas !
Pour ma part, je roule beaucoup, et j'ai commencé mes premières courses en FFC, ça roule très très fort, et cela est impressionnant, les gars sont des fous fous fous.....
Yves Bousquet est venu me voir à Feldkirch et je l'en remercie pleinement, je l'ai entendu crier après les gars qui "sucaient" ma roue.... J'avais sauté au 2ème tour bordure comme l'ont dit dans le jargon du vélo..., face au vent, les gars appuis, la moyenne pour eux était de 41km/h, pour moi elle fut de 35Km, pas trop mal pour une première face au vent, et à la pluie....
Prochaine course Dimanche qui vient. puis le 1er mai en FFC COURSE féminine du muguet au départ de thann, distance 52km terrain thann, vieux thann, aspach, guewehneim, roderen, ramerstatt......, la boucle fait 26 km a faire 2 fois, cela va être sympas, et va faire mal .....
puis j'enchaine avec la TAvelloise le 8 mai la première féminine en cyclo il y a du beau monde, et Michèle Ganglof vient rouler également c'est sympa et puis la distance est de 90km, allure sport pour les + costaud allues + coll pour les moins fortes... Ont vous racontera,
Je continue le 9 mai avec une course FFC à Sentheim,
Puis le 16 mai la Meusienne pour 185km....

La suite n'est pas encore annoncée......
A bientôt pour rouler avec vous, je ne vous oublie pas.....

J'espère que votre sortie sur la journée fut bonne et que le vent ne vous causa pas trop d'ennuie.

BONNE FETE

une puce !

Message

?
Visiteur


Date du message : lundi 19 avril 2004 à 18h05


Moin de fotes d'aurtaugraffe ! y a des geunes ki lise !