Bonjour à tous


Message

Greg
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 16h41


Bonjour à vous,

Je viens sur le forum grâce à Jacky Behe, je cherche un club pour rouler les samedis après-midi et les lundis si possible?
Après un bref passage chez les VTTistes de la SSOL Habsheim, je me suis rendu compte que le VTT n'était pas fait pour moi (chutes.....) donc retour aux sources en section route
Ma présentation, Grégory, 28 ans, Rixheim, new papa depuis 2 mois. 20 ans de route derrière moi dont 3 ans en R2 chez les PTT dans les années 2000.
Amateur depuis une dizaine d'année, je cherche à rouler en club pour la convivialité. Depuis la naissance de mon ptit gars, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas aller rouler surtout quand on roule seul.....
Donc je vais essayer de vous rejoindre sur une sortie dès que possible (certainement le samedi 25) afin de rouler avec vous et de vous rencontrer.
Si une sortie est prévu lundi 20 Juin, je viendrai vous rencontrer à ce moment là
Cette année j'ai à peine 65kms au compteur..... l'année dernière à la même époque 2400.....il est temps pour moi de me ressaisir
Je roule entre 28 et 32 de moyenne sur des sortie de 100kms en plaine et j'adore la montagne!

@ bientôt.

Greg

Message modifié le mardi 14 juin 2011 à 16h48 par Greg

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 16h52


Bonjour Greg,

Tous les niveaux sont représentés au CCK, mais je ne pense pas que le "groupe loisirs" te convienne, vu que nos moyennes habituelles se situent plutôt entre 22 et 25 km/h. Cela ne t'empêches bien sûr pas de rouler avec nous "pour voir". Par exemple samedi a/midi à 14H.00 ?

Mais je te conseillerais plutôt de venir une fois à nos sorties du samedi après-midi (départ 13H.30) ou du dimanche matin (départ 8H.00), pour que tu testes les différents groupes partant à cette heure-là (groupe 1 "les plus costauds", ou les autres groupes ou sous-groupes de niveau. Cela pour te situer par rapport aux autres.

Dédé

Message

Greg
Visiteur


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 17h08


Merci pour les conseils
Il est vrai que je ne savais pas trop où poster mon message en rapport à mon niveau.
Il est vrai que d'après ce que tu me dis le "groupe loisir" est un peu light pour moi mais le "groupe des costauds" ne sera pas pour moi non plus dans les premiers temps..... trop peu de bornes au compteur
Pour les sorties ce week end c'est mort pour moi niveau emploi du temps mais à partir de la semaine prochaine je serai dispo tous les samedis ( sauf obligations pros.....c'est rare! )
Donc rdv samedi 25 à 13h30

Encore merci pour les infos

@ bientôt

Greg

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 17 juin 2011 à 07h50


Greg a écrit :

Bonjour à vous,

Ma présentation, Grégory, 28 ans, Rixheim, new papa depuis 2 mois. 20 ans de route derrière moi dont 3 ans en R2 chez les PTT dans les années 2000.
Amateur depuis une dizaine d'année, je cherche à rouler en club pour la convivialité. Depuis la naissance de mon ptit gars, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas aller rouler surtout quand on roule seul.....

@ bientôt.

Greg


Hello GREG ..................Pipeau t' a déja tout dit et tout bien expliqué .......


En effet , le Samedi aprés midi , tu n' aura aucun probléme pour trouver un groupe de CCK au rythme qui te conviens ......... et libre à toi de choisir tes partenaires de routes ..... au gré du vent


Pour ce qui concerne le rythme des sorties Groupe 1 du Samedi , c' est souvent en effet , la sortie la plus rapide de la semaine . Celle du Dimanche matin etant quand même , souvent plus calme .
Ceci est toujours fonction en réalité , de l' envie des participants ........... et de l' état de fatigue générale du groupe


En tous les cas , pour " un petit nouveau du Site" ........ Super , car tu as tout de suite écrit tes messages au bon endroit et BIENVENU au CCK .

Bon vélo .............. et bisous à ton "banbino"

BridoUltra 67

Message modifié le vendredi 17 juin 2011 à 07h52 par Bridoultra