Bonheur 2012....2éme Sortie Vélo...Réflexions dans l' Eau ..!!!!!!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 19h34


C' est le monde à l' envers , en ce début d' après midi ... .....du 2 Janvier.. C' est Vanessa qui me propose une sortie vélo en vitesse .... pour finir son week-end vacances et j' avoue qu' en regardant par la fenêtre , vers 13h30 , je lui conseille de prendre son parapluie mais bon, elle a raison la Miss ...... faut prendre le temps quand il est disponible , même si l' on n'a pas vraiment de marge horaire cet après midi ,pour faire une longue sortie .........




Nous voilà repartis ,dans le même style qu' hier ... ..... reprise foncière pour Vanessa , roulade en Duo et pas au " chocolat" ....... , un peu moins de discussions philosophiques aujourd' hui , un peu plus axé " sport" ........et cadence :p



Beaucoup de vent défavorable dans tout ce début de sortie , comme hier , tendance plus que pluvieuse , gris gris pour le visuel ........ mais températures clémentes entre 7° et 9° .............. Un petit bout de piste pour sortir de Mulhouse , Spechbach ....St Bernard et direction Masevaux par les 2 Soppe




Ok pour le ciel ........... Masevaux . .. je propose un Col du Shirm à la Miss ... avant le retour ...........




On grimpe côte à côte ....... pas un chat sur ces routes humides......... le ciel commence à s' assombrir dangereusement .....chacun dans un exercice différent , moulinette pour la Miss , force pour le Vieux


Zut alors , on va se prendre l' orage ......d' un seul coup, on se croirait en pleine nuit dans ce Col du Shirm


En général , les champions VTT du "Groupe PATAKESS" prennent à gauche........ .... pour l' aventure avec un Grand A Mais à ce jour , ils sont encore à boire un coup à Cassis .......... les veinards


Descente dans l' orage.......... Vaness enfile le max de "Frings"......... car le retour va être " chaud chaud"...... et la Nuit approche ....




.................Les joies du vélo en Alsace .... C' est sûr , qu' à Cassis ..........le soleil est peut etre encore là ..... mais Burnhaupt , on tombe en plein dans un orage de Grêle ........ sacré lifting du visage GRATOS



Heureusement , pour Vaness , le vent est maintenant favorable ,et cela facilite le retour un peu musclé ..... pour échapper aux nuages Secouage des gants , pour l' évacuation rapide de l' eau .......... c' est une nouvelle technique de la Miss .............pour me faire COUCOU

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 2 janvier 2012 à 20h47 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 19h35


oUF OUF ......... on est enfin sorti de cette " merdouille locale" ........ et la lumière du canal ...presque MAGNIFIQUE



17h au centre ville ...............Super Vanessa , super contente de ces 80 km...... malgré les conditions moyennes du jour , et cela méritait bien une jolie "Galette des Rois " ...........


Le plus chiant , après ce genre de sortie ......... c' est plutôt le nettoyage des vélos ... mais bon, on n' est pas des " tafiolles au CCK " ..... non ????

BridoUltra 67

Message modifié le lundi 2 janvier 2012 à 20h24 par Bridoultra

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 21h40


En chanson, ça commencerait par "Singing in the rain", pour finir avec Marcel AMONT et son
"Bleu, bleu, bleu, le ciel de France,
blanc, blanc, blanc, le goéland"
quand les autres, du côté de Cassis,
entonneraient :
"Il y a le ciel, le soleil et la mer"
de François DEGUELT ; encore qu'ils ne fussent pas nés - de la dernière pluie -, à l'époque !

NB : Amont, c'est pas dit que ce soit avant... Deguelt !

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2012 à 21h57


.... une vraie flandrienne la Miss C'est beau ....

Non j'y crois pas .... on est à peine sorti du reveillon .... toutes les excuses sont bonnes

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message modifié le lundi 2 janvier 2012 à 21h58 par POUCET

Message

REVEUR67
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 20h56


Coucou !

ben moi ,maintenant ça me donne faim tout çà !

Promis ,je prendrai de la tarte mirabelle la prochaine fois !


A bientôt

Aurélien le rêveur

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mardi 3 janvier 2012 à 22h20


Aujourd'hui, c'était pas de la tarte ! mais bien du gâteau, hormis le vent qui est allé se renforçant. A tel point que j'en ai ôté les gants ; pas banal pour un début janvier. Mais le n'a pas tergiversé comme Pipeau, lequel n'a pas encore trouvé le temps de nous rendre compte de ce qu'il est advenu de lui. Encore que le drôle, vu le kilométrage parcouru en 2011, me semble parti pour atteindre de nouveaux sommets. Reste que, côté Vosges, bien peu nous sont inconnus. Une exception toutefois que j'ai inscrite dès que les jours seront suffisamment longs pour y entraîner Roger, le "Baegster", j'ai nommé cette Planche-des-Belles-Filles, vierges dans l'instant précédant qu'on la "grimpe". Ce qui est rassurant, c'est que ce soit une voie sans issue, le par devant et par derrière se traduisant par un seul et unique "coup de cul"... mémorable, dit-on !
A voir les Vosges, ce matin, j'ai peine à croire possible l'enneigement annoncé aux Régionales. Sans doute est-ce un remake de ce qui est prédit, chaque milieu de semaine au Franciliens, histoire qu'ils "dégagent" de la capitale. Pour sûr, même la gent aquatique - celle détentrice des palmes académiques - n'en croit pas le "canard" local ; ce qui faisait l'objet de mes "Dernières Nouvelles d'Alsace".