Bon Noel...le Jura c'est Fini ....!!!


Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 22h07


Et oui tout a une fin Finie la semaine de vacance....Demain ...C' est reparti pour le Boulot .......


Mais faut avouer que cette petite semaine en Famille au fin fond du Jura perdu à Cressia ....... c ' était sympa et encore quelques belles images de 2 petites sorties digestive avec Miss Vanessa


Bon, histoire de ne pas " réveiller le forum " avec mes commentaires habituels.......... ce sera sans paroles ou presque cette fois....... mais je vous assure que le JURA est toujours aussi beau .......... et nombreux seront les CCK a reconnaître quelques endroits magiques ou ils sont allés mettre leurs roues de vélo les mois derniers.... ou les années dernières


JURA BONJOUR Photos exclusivement du S4 Portable ...........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 22h17


Bridou56 a écrit :

c ' était sympa et encore quelques belles images de 2 petites sorties digestive avec Miss Vanessa


Digestive...... c' est à dire ...127 km/1500 m pour la premiére le 23 Décembre...... et 107 km / 1865 m pour la deuxième le 27 Décembre


Suite et Fin de ce beau voyage Jurassien.................. Bon, si ça vous dit d' y retourner un jour les CCK .......... dites le moi, je referai un "Tour du JURA" ...........un de ces jours



Et bien voilà, çà c' était l' église de CRESSIA ce matin.... .. sous une pluie diluvienne d' ailleurs.. qui nous quittera pas une seule seconde durant le voyage retour.......... Retour dans cette non bien belle Alsace...............



Bon fin d' année 2013 à vous TOUS....... les CCK et sympathisants du Forum....... à un de ces jours..............

Les Bridou's............

BridoUltra 67

Message modifié le dimanche 29 décembre 2013 à 13h28 par Bridoultra

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 23h27


C'est décidément beau le Jura même en hiver...................

Belles photos, j'aime bien cette ambiance, ces ciels si particuliers................

@+

manala

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 08h03


Il a vraiment un super qualité d'images ce galaxy. Quelques photos très sympa, comme Manala j'aime beaucoup l'ambiance.
Et pour le tour du Jura, si en plus tu peux commander le Soleil, je suis partant

Jacky

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 09h56


Bridou56 a écrit :
.... Photos exclusivement du S4 Portable ...........

Chépa si on peut aussi téléphoner avec .... mais pour les photos c'est TOP

Belles couleurs hivernales .... SUPER le Jura

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 29 décembre 2013 à 10h24


ho !!!!! PASCAL bien sur que le JURA est beau............mais au contraire de mon binome je prefere quand le ciel est bleu.je suis partant pour un tour du pays si tu commande LE SOLEIL.

meilleurs voeux pour 2014 gino