Blanche-Neige


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 18h54


Toc, toc, toc, y a quelqu'un dans la chaumière ?
Au fait les petits nains, z'avez pas vu Blanche-Neige ?
Incroyable ces "Roul-cool", ils hibernent où quoi ? Un mois sans le moindre mél, attendez un peu que je rencontre la vilaine sorcière ! Diable, la voilà ! , à regarder de plus près, je la pense verte de rage
Bon soir, ma bonne dame, c'est vous la "Pomme-pomme" girl ? J'ai l'impression que vous cherchez la recette de la potion magique d'Assuranc' tous'risks .
C'est pas la peine de chercher, vous avez qu'à appeler "Domino Pizza" .
"Teuss !" Planquez-vous ! voilà la clique qui arrive ! "Mince" c'est seulement les autres pignoufs
Au fait, v'zavez vu, sont en désordre, ce soir ? Complètement dérangés qu'y sont. Normal avec Grincheux à leur tête, ça peut pas marcher comme sur des
Et puis mince, font tous
Mais, ma bonne dame, , avec votre allure d'ours mal léché, vous feriez bien de passer du côté de la rue de l'Oranger Comment, vous connaissez pas Ben merde, si on m'avez pas dit ça ! Mais j'vous reconnais, vous ! Vot' nom, c'est pas BRAVO, vous venez de looin, si ça s'trouv. En passant par la Lorraine, j'espère qu'aux sabots, , on a pas abusé de vot' bon coeur parce que ça c'est pas un truc à faire .
Au fait, j'oubliais, vot' prénom, c'est pas C H R I T I N E ?

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 29 décembre 2008 à 20h53


Si c'est C H R I S T I N E

Trop fort le Gaillard qui joue à LAMOULINETTE avec les smileys

Bon n'empêche que si les roul cool dorment ..... nous on animent le forum au moins................

Christine