Bille au dop... age !


Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2005 à 10h11


Pour les anciens, ça doit vous rappeler une certaine marque de shampoing ; moi, depuis, c'est un rayon que j'ai déserté, alors que mes cheveux muaient de la tête, emportés par quelque grand "G". d'où l'expression : "passer un shampoing".
Aujourd'hui, dans "l'EQUIPE", un dénommé Erwan MENTHEOUR, bien connu de nous tous, mérite tous les honneurs afin de figurer au hit-parade du plus grand con qui se puisse enfourcher un vélo. Je vous en apporte la "substantifique moëlle".
Evidemment, il s'exprime - si j'ose ainsi parler ! - au sujet de "L.A.". Je me contente - encore un euphémisme ! - de reproduire ses élucubrations.

- "Finalement, s'il a joué avec sa santé, c'est son intégrité physique à lui qu'il a remise en cause, et pas celle des autres".

- "Depuis que le cyclisme est cyclisme, les mecs bourrent le
canon, les mecs se dopent. Mais on peut foutre ce qu'on veut dans le cul d'un cheval de bois, il n'avancera jamais comme un cheval de course."

- "La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne les as pas volées (ses victoires) ; c'est quand même lui qui était sur le vélo."

NB : Rien à rajouter, si ce n'est que la seule chose qu'il aurait pu dire : "c'est que je vais commencer par me taire".

Moi, sur l'affaire, je trouve qu'elle ressemble étrangement au jugement de SALOMON rendu par l'U.C.I. au sujet d'un récent retraité nomme Johan MUSSEUW, à qui on infligeait une suspension, alors même qu'il avait raccroché le vélo. Mais, c'est sûr, Lance aura été le plus grand professionnel, et celui dont l'organisme mérite le plus grand respect d'avoir supporté tout ce qu'il a enduré. Après quoi, vous pourrez toujours en penser ce que vous voudrez.