Bienvenue au 4ème slowUp Bâle-Dreiland, dimanche le 19 septembre 2010


Message

Date du message : mercredi 15 septembre 2010 à 09h53


Les journées slowUp sont bien établies en Suisse depuis 8 ans et proposent des activités pour tous ceux qui veulent se passer de leur véhicule à moteur pour se déplacer en plein air à la seule force de leurs muscles. La manifestation transfrontalière du slowUp Basel - 3 Pays a connu l’an passé un énorme succès : quelques 45000 personnes ont participé et apprécié la diversité culturelle et touristique tout au long du circuit dans la région des 3 Pays.

Cet événement sympathique, accessible à tous et totalement gratuit, aura lieu pour la quatrième fois le dimanche 19 septembre 2010, de 10H à 17H.

Avec les 3 boucles à cheval sur 3 pays, le circuit vous permet de profiter toute une journée de routes très divertissantes, interdites aux véhicules motorisés : de Bâle à Birsfelden – Muttenz – Pratteln – Augst – Kaiseraugst- Rheinfelden (CH) - Rheinfelden (D) - Herten- Wyhlen – Grenzach – Riehen – Weil am Rhein – Huningue et retour vers Bâle. Toutes les 3 boucles d' environ 20 kilomètres peuvent être empruntées séparément. Vous partez et vous vous arrêtez où bon vous semble.

Des associations locales proposent des attractions et des ravitaillements tout au long du trajet. Malgré tout il serait sage de prévoir un pique-nique de sauvegarde pour midi afin d'éviter une trop longue attente ''au stand''.

RDV pour toutes les personnes intéressées, dimanche à 10H, au pied de la passerelle des Trois Pays à HUNINGUE

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 17 septembre 2010 à 08h56 par Gerard-Dougoud

Message

jck
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2010 à 21h17


Nous étions près de 30 cyclos CCK au départ de cette belle édition de SlowUp par un temps super. L'organisation a été parfaite, que ce soit du point de vue du service d'ordre, du ravitaillement ou des nombreuses attractions offertes au public. Il semblerait que le nombre de participants soit battu.
Quelques photos pour donner un petit aperçu de cette belle journée:

jck

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 08h15


Bonjour,
Pour info:
J'avais également participé avec ma femme sur 60 kms
Lundi matin j'avais par curiosité envoyé un email au président de l'organisation en Suisse, pour m'informer du nombre de participants pour 2010,
réponse, nous étions 65 000
Cordialement

Jean-Marie