Bien le bonjour de Kathmandou !


Message

jeannot
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2003 à 04h53


Descendu depuis peu des hauteurs silencieuses (j'ai pas vu de Yeti !) C'est super bon de lire les nouvelles du club... J'en avais (presque) oublie le bruit du derailleur. Kathmandou nous rapelle qu'en dessous il y a la vie et tout et tout ......
Bonjour et amities a tous.
Jeannot

Message

monique
Visiteur


Date du message : mardi 4 novembre 2003 à 20h02


Bonjour Jeannot, Bonjour à ta dame,

Je suis ravie d'avoir lu ton message et nous avons tous une pensée pour toi.J'espère que le retour dans le monde civilisé et accro de consommation n'a pas été trop dur, car quelle grande différence de vie tu as du trouver en vivant la bas.
Si tu as des photos à nous faire voir par LE FORUM se serait fantatisque de pouvoir les admirer, si bien sur tu le désires et si tu peux le faire.
Le club tourne toujours, les chutes ont été nombreuses cette année, les résultats des cyclos ont été forts sympa et les sorties du groupe 1 sont toujours aussi délirantes FREDO NOUS ACHEVE !!!!
Pour ma part je vais faire la cyclo féminine à TAVEL le 8 mai essentiellement réservée au femme, donc si j'ai le temps je ferais un détour pour te dire bonjour mais je t'en informerais bien avant.

Nous souhaitons te revoir un jour.

Bonne continuation à vous deux.

A bientôt.
Yves et Monique

une puce

Message

Pat à. C.
Visiteur


Date du message : jeudi 6 novembre 2003 à 11h02


Tu parles Monique, notre Jeannot est toujours dans sa chaîne himalayenne (c'est dur à écrire).
Il profite. Il va avoir un taux d'hématocrite supérieur à 60 sans prendre d'EPO.
J'espère qu'il va pas venir rouler tout de suite avec nous.
On est en semi-repos quand même.

Pat à Caisse