Besoin de soutien Brasserie artisanale


Message

Weiss Régis
Visiteur


Date du message : mercredi 28 septembre 2022 à 18h37


Bonjour tout le monde,

Certain(e)s d'entres vous me connaissent, j'ai fait des sorties quelques temps avec le CCK et notamment la traversée des Alpes avec mister Bridou, et je suis le fils de Colnarima.

J'ai besoin de votre aide ! En effet, j'ai une micro brasserie artisanale en Limousin depuis 3 ans, à très faible impact environnemental et tout fait main (vous pourrez voir le détail sur mon site web BRASSERIE GEMM'7

Je viens de lancer une financement participatif sur la plateforme Miimosa afin que l'on puisse continuer dans cette démarche notamment le lavage des bouteilles consignées afin d'éviter de les jeter. Ce cap est vraiment important pour nous, et si vous voulez nous donner un coup de main, financièrement ou par du partage de comm sur les réseaux, c'est avec plaisir !

La page de financement est sur Miimosa via CE LIEN.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci beaucoup

Régis

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2022 à 15h14


Le financement participatif de Régis avance bien, lentement, mais sûrement.

A l'heure actuelle, il en est à 40 contributeurs pour un montant global de 3110 euros.

Son projet aurait besoin d'un budget de 6000 euros, et il ne reste que 16 jours pour y parvenir...

Si vous avez envie de l'aider un peu pour faire progresser sa Micro Brasserie en Limousin, ce serait sympa, et vous êtes tous les bienvenus.

Comptant sur un soutien de votre part, merci d'avance pour votre aide éventuelle.

COLNARIUM

Message

Colnarima
Visiteur


Date du message : dimanche 23 octobre 2022 à 21h43


Il ne reste plus que 7 jours... Mais le cap des 6 000 euros n'est pas loin... Pour l'instant il y a 57 personnes qui l'ont aidé pour une somme globale de 4 288 euros.

Si vous avez envie de l'aider, merci à vous.

Colnarima